D
Dreamea
Guest
C'est ce qui fait son charme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dreamea a dit:C'est ce qui fait son charme.
Couac a dit:jvais te foutre en colle et demander une réunion parents-prof à tes géniteurs gamin
Aid3n a dit:C'est un mec qu'on a recup au plus bas et qui a même fait plusieurs tentative de suicide à cause de harcelement scolaire. Donc bon ça va on peut dire qu'il a une certaine tolérance xD.
Aid3n a dit:Oui il y'avais rasfoo qui avait dis que j'en étais un, je le sais parce que Sandman me l'a dis, donc j'ai été check sur wikipedia de quoi il en retourné mais je ne me suis pas vraiment reconnu dedans.
Aid3n a dit:La vous voyez, je viens de faire un fifa avec lui, forcément je suis bien meilleur que lui et du coup je le domine sale au stats mais au final il a chaté et : 3-2 pour moi. Et la il se mets a faire genre que c'est moi qui a chaté alors qu'il sait pertinemment que je le domine de A à Z, donc du coup j'ai été obligé de lui dire qu'il était mauvais et qu'il sert à rien, ça l'a vénère et il a essayer de me menacer physiquement mais bon vu qu'il a aucune chance il a pris le seum et on ne va plus l'entendre pendant 3 heures.*
Du coup notre petit joute à bien fait rire l'assemblée qui bien sur était acquis à ma cause !
Et je suis désolée de le dire mais 99% des gens minces sont grossophobes. Qu'on soit très clairs. C'est une plaie.
random a dit:Pas de soucis non plus dans mon entourage pro ou amical. 44% des gens sont en surpoids désormais. Ça va être une norme
C'est tout ce que je nous souhaite.
Aid3n a dit:La vous voyez, je viens de faire un fifa avec lui, forcément je suis bien meilleur que lui et du coup je le domine sale au stats mais au final il a chaté et : 3-2 pour moi. Et la il se mets a faire genre que c'est moi qui a chaté alors qu'il sait pertinemment que je le domine de A à Z, donc du coup j'ai été obligé de lui dire qu'il était mauvais et qu'il sert à rien, ça l'a vénère et il a essayer de me menacer physiquement mais bon vu qu'il a aucune chance il a pris le seum et on ne va plus l'entendre pendant 3 heures.*
Du coup notre petit joute à bien fait rire l'assemblée qui bien sur était acquis à ma cause !
FunkyDuck a dit:Aiden je l'imaginais habiter dans un appart témoin mur blanc/techno berlinoise, pas dans une colloc ou ça se traine à oilpé haha