Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Même si t'as l'air conscient du truc Aid3n le fait que tu laisse faire te met au même niveau que tes potes connards.

Que vous l'hebergiez, qu'il soit moche, qu'il bégaie, ou qu'il pue ne justifie pas qu'il soit votre marionnette niveau moquerie.

Nan sérieux il vous manque un bon pétage de chicos.
Histoire de vous remettre en place. (voire deux ou trois piqûres de rappel histoire que la leçon soit bien comprise)

Alors OK je suis pas hippie, ok je suis pas dans l'optique psychonaut de la force, mais sérieux j'assiste à un truc comme ça je crame l'appart.
(mais peut-être que je suis à côté de la plaque)

Aid3n a dit:
Oui ça pour être gentil c'est un champion mais il est pas seulement gras, il est aussi moche, pas très futé et il bégaie un peu.
Bon après c'est un mec qui sans nous serait à la rue et seul et je dis pas ça au second degrés vu qu'on l'héberge en ce moment donc du coup en contrepartie c'est open-bar pour le victime à tout vas

Le pragmatisme ça vaut pour tous le monde, donc en restant pragmatique : le mec est gras, moche, con, et à des difficultés d'élocutions. Et vous, vous êtes des bon gros enculés avec le recul affectif d'un môme de CM2.

Ok. Sympa comme colloc.

Yoshi a dit:
Même si t'as l'air conscient du truc Aid3n le fait que tu laisse faire te met au même niveau que tes potes connards.

Que vous l'hebergiez, qu'il soit moche, qu'il bégaie, ou qu'il pue ne justifie pas qu'il soit votre marionnette niveau moquerie.

Ben en fait tant qu'on est sobre ça va mais si on se met à proder, la c'est parti on peut plus s'empêcher faut toujours surencherir. Après tu connais pas le gars, il appelle à la moquerie, vu qu'il aime être au centre de l'attention il se rend ridicule pour l'être vu qu'il n'a rien d'autre a metttre en valeur. C'est un mec qu'on a recup au plus bas et qui a même fait plusieurs tentative de suicide à cause de harcelement scolaire. Donc bon ça va on peut dire qu'il a une certaine tolérance xD.

Nan sérieux il vous manque un bon pétage de chicos.
Histoire de vous remettre en place. (voire deux ou trois piqûres de rappel histoire que la leçon soit bien comprise)

Alors OK je suis pas hippie, ok je suis pas dans l'optique psychonaut de la force, mais sérieux j'assiste à un truc comme ça je crame l'appart.
(mais peut-être que je suis à côté de la plaque)

Après je sais que le mec est très heureux de nous avoir comme bande de pote parce qu'il nous le dis souvent. Pas la peine du pétage de chicos donc.

Ouais avec le recul faudrait penser à lui demander de partir parce que ça fait beaucoup

Le phénomène de groupe... Je sais c'est bien connu.

Sinon qu'il dise qu'il soit content de vous avoir comme potes ça veux pas dire qu'il aime ça....
Juste qu'il a pas vraiment le choix vu ce que tu dis.

Pis qu'est ce que tu veux qu'il mette en valeur face des gars qui prônent le bronzage et les abdos plaquettes de chocolat comme une norme....
Et ça doit hyper l'aider votre comportement si il a fait des TS à cause du harcèlement scolaire.

Bon je sors aussi de ce sujet....

Édit sérieux Aid3n dis moi que c'est un troll ton histoire la....

Bon après c'est un mec qui sans nous serait à la rue et seul et je dis pas ça au second degrés vu qu'on l'héberge en ce moment

C'est un mec qu'on a recup au plus bas et qui a même fait plusieurs tentative de suicide à cause de harcelement scolaire. Donc bon ça va on peut dire qu'il a une certaine tolérance xD.

Après je sais que le mec est très heureux de nous avoir comme bande de pote parce qu'il nous le dis souvent. Pas la peine du pétage de chicos donc.

Sisi, carrément la peine du pétage de chicos.
Encore une fois, la preuve par l'exemple que la sagesse ne va pas de paire avec l'intelligence... 30 balais, c'est déjà pourri d'orgueil et ça ose jouer les fins analystes des mécanismes psycho-sociaux :roll: jvais te foutre en colle et demander une réunion parents-prof à tes géniteurs gamin

P'tain Aid3n en un post t'arrives tellement à me conforter dans le fait de résister aux types comme toi. T'es tellement malsain.

Yoshi a dit:
Édit sérieux Aid3n dis moi que c'est un troll ton histoire la....

Non tout est vrai, en fait celui qui le victime le plus c'est justement celui-ci qui à fait le plus pour lui, tout deux sont très proches. Alors oui c'est un fdp alpha autoritaire flic qui dit n'avoir aucune considération pour les sentiments des gens mais c'est un de mes meilleurs pote. Il a une sorte de violence pulsionnelle en lui et sa frustration se transforme souvent en méchanceté gratuite. Après c'est aussi un gars très vif d'esprit qui a un bon fond mais qui n'arrive pas très bien a le montrer. Et puis j'aime bien faire le fdp avec lui parce que dans nos différence de style on forme un putain de duo comique.

Pour en revenir au victimage, je présente pas forcément les choses de la bonne manière mais desfois on est obligé de se foutre de sa gueule parce que c'est la meilleur façon de l'aider, vu qu'il se vexe de ouf c'est le seul moyen de lui faire passer des messages sinon ça glisse et il se laisse aller, alors oui c'est un peu un cercle vicieux je le concède.
Mais sinon les gars je vous encourage a ne pas me juger sur une situation que vous ne vivez pas réellement. Je sais bien que vous aimer me coller l'étiquette du connard et que j'en joue mais en vrai c'est faux.

Ok. Sympa comme colloc.

Je t'avoue il y'a parfois du sang et des larmes.

C'est quand même un beau déballage d'hypocrisie.

Trickster je t'aime bien, mais ne fais pas semblant de t'inscrire uniquement dans un débat intellectuel en ne cherchant à choquer personne. Lorsque tu balances une vidéo de Soral qui casse des bouches, c'est clairement de la provocation. Après c'est ton délire, certes, ça se respecte et dans quelques petits cercles ça fait rire.

Mais il faut comprendre que ça puisse en choquer d'autre, et ce qui est affligeant sur internet, c'est de voir la propension de personne à prendre la confiance en faisant son troll facho du genre alt-right. Comme l'a dit Yoshi vous vous permettrez jamais de faire ça dans la rue. Sludge a parfaitement raison de rétablir la balance parce que même s'il est très corrosif envers les individus qui balancent ce genre de propos. Il n’empêche que les propos discriminants sont répétés en bien plus grand nombre sur internet. Alors que même s'ils n'attaquent personne en particulier, le fait de parler de chose qui peuvent en concerner certains (comme l'obésité) ça peut tout de même être blessant.

Aiden c'est le même tord, j'ai l'impression que t'essaie de te pardonner à toi même en nous montrant que t'es un bon samaritain, mais il n’empêche qu'à la place de ton pote tu en souffrirais. Alors même si il n'a pas le courage ou la clairvoyance pour vous remettre à votre place, c'est pas une raison pour lui faire payer chère.

Après je connais pas vos vies respectives, mais franchement ce retournement de situation que vous essayer d'opéré est bien trop hypocrite pour que je laisse Sludge se faire reprocher ses valeurs.

Perso je suis dans la même optique de riposte. Trop souvent on a laissé internet à des gens qui se poilaient à base de propos discriminatoire envers les minorités et de délire bien virile. On a cru qu'une fois leur crise passé, il finirait par rentrer dans plus saines.
Malheureusement c'est pas le cas, et le pire c'est que des gens (notamment des jeunes) en mal de reconnaissance social on cru artificiellement à une forme de consensus sur ces sujets, et on approuver par effet de groupe virtuel tous ces idéaux nauséabondes. Après ça fait des petits soraliens et d'autre écervelé dans le genre.

Je vous met pas dans le lot nécessairement, mais juste, si vous vous attaquez avec virulence sur quelques chose que ce soit, attendez à une riposte proportionnée.

Et pour finir de me faire passer pour un barjot, imaginons demain pour une raison x ou y il n'y a plus de lumière ni de société tel qu'on la connaît. (attention logique survivaliste et parano)

J'ai comme voisin Aid3n et ses potes, je suis papa de filles et ma femme est le seul adulte avec moi.

Ben..... Je suis content d'être armé....

Yoshi a dit:
Et pour finir de me faire passer pour un barjot, imaginons demain pour une raison x ou y il n'y a plus de lumière ni de société tel qu'on la connaît. (attention logique survivaliste et parano)

J'ai comme voisin Aid3n et ses potes, je suis papa de filles et ma femme est le seul adulte avec moi.

Ben..... Je suis content d'être armé....

Hep... Yoshi... entre nous, puisque c'est pour la bonne cause y a même une astuce pour faire passer Le truc pour de la légitime défense... :yawinkle:

[video=youtube;PBEUZLVO5-8]

La vous voyez, je viens de faire un fifa avec lui, forcément je suis bien meilleur que lui et du coup je le domine sale au stats mais au final il a chaté et : 3-2 pour moi. Et la il se mets a faire genre que c'est moi qui a chaté alors qu'il sait pertinemment que je le domine de A à Z, donc du coup j'ai été obligé de lui dire qu'il était mauvais et qu'il sert à rien, ça l'a vénère et il a essayer de me menacer physiquement mais bon vu qu'il a aucune chance il a pris le seum et on ne va plus l'entendre pendant 3 heures.*

Du coup notre petit joute à bien fait rire l'assemblée qui bien sur était acquis à ma cause !

J'ai pas compris si c'etait une vanne Aid3n mais si c'en etait une sache que tu t'en est sortit avec brio et avec encore plus de classe que brice de nice ne l'aurait fait ;)

Ouais en clair le mec est toujours dominé par le groupe et panique car il veut garder la tête hors de l'eau. Mais au final tout le monde se fout toujours de sa gueule et il l'écrase. Ce type vivra pas longtemps entouré de gens comme ça... Le pire dans tout ça c'est que tout est parfaitement normal aux yeux des pervers comme vous.

Nan il nous troll le Aid3n, c'est pas possible autrement d'être aussi batard.
Je préfère croire que c'est un troll ce coup là.
Allez hop, mode œillères enclenché.

Ca s'appelle des pervers narcissiques ou un truc du genre ? Moi je crois que ces gens se croient vraiment la norme et voient aucunement le problème dans leur attitude, il l'a dit et redit. Il est parfaitement sérieux.

Yoshi a dit:
Nan il nous troll le Aid3n, c'est pas possible autrement d'être aussi batard.
Je préfère croire que c'est un troll ce coup là.

Non

Sludge a dit:
Ca s'appelle des pervers narcissiques ou un truc du genre ? Moi je crois que ces gens se croient vraiment la norme et voient aucunement le problème dans leur attitude, il l'a dit et redit. Il est parfaitement sérieux.

Oui il y'avais rasfoo qui avait dis que j'en étais un, je le sais parce que Sandman me l'a dis, donc j'ai été check sur wikipedia de quoi il en retourné mais je ne me suis pas vraiment reconnu dedans.

Ou il nous titille vu qu'il sait comment on va réagir.

Édit OK Aid3n t'es un batard qui s'assume.... Soit...

Retour