Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Haaaaaaaaaaaaaa le monde part dans tous les sens et psychonaut suit ! Non je vous prie messieurs-dames un peu de calme et de tolérance ! Que chacun pense à préserver autrui dans ses propos et à prendre du recul par rapport à ce qui se dit. La confusion frappe d'avantage quand l'esprit est fragilisé, et ce dans un sens comme dans l'autre, ainsi il faut faire fi de ces querelles intestines qui nous rongent l'optimisme, faire fi de notre égo qui nous nargue et nous tourmente, un jour nouveau se lève, un jour ensoleillé qui apportera moult bonheurs à chacun et chacune, ce jour approche mais pour le faire venir nous devons L'APPELER ! QUE DIS-JE L'INVOQUER !!! ÊTES VOUS POUR UN JOUR MEILLEUR ???!!! POMPEDUP POMPEDUP !!! Positive attitude allez allez ! \o/
 
Sludge a dit:
Le FN est un parti de bourges qui se fait passer pour ami des prolos, avec une politique ultra pro bourges/aristo.
Je suis un prolo, chômeur, dans les manifs de travailleurs, les collectifs de travailleurs.

Pour la ligne politique y'a moyen, mais pour les militants c'est tous des putain de prolos, ça saute au yeux. Moi des bourgeois j'en connais et je peux te dire que ça vote jamais fn, je connais aussi des gens de catégorie sociale plus défavorisé et la y'a beaucoup de vote fn, certains de manière clairement assumé.

La dégénerescence de la société ? Je parle d'accepter les gens comme ils sont, vous faites de l'injonction à avoir une ligne de ouf et faire du sport pour correspondre aux normes (pour VOUS plaire). Alors votre posture pro santé là désolé mais c'est super hypocrite vu le dégueulis de mépris dans vos posts. Oui plein de gens sont gros sans manger plus que les autres ou être particulièrement sédentaires... C'est ça que vous comprenez pas. Prendre l'exemple de la personne de 300 kilos c'est juste n'importe quoi. Occupez-vous de votre cul au lieu de faire la police des corps.

Si je comprends tu sais que je ne suis pas si bête, bien sur que y'a des gens qui sont en galère avec ça, j'en vois plein dans mes amis et aussi ma famille. La plupart semble ne pas réagir et accepter ça comme une fatalité, c'est dommage, c'est pas moi qui vais aller leur faire des remarque la dessus parce que j'aime pas cassé les couilles mais d'autre ne s'en prive pas, et y'a pas de volonté de méchanceté au contraire même si parfois ça peut être maladroit.

Petite anecdote : hier j'étais chez un pote avec une autre pote enrobé et on était torse-nu, là y'a un réparateur qui se pointe et la mon pote dis à l'autre "mets un t-shirt espèce de gros lard" et a moi il ne dis rien (parce que j'ai un corps magnifique et bronzé)

Véridique.
 
J'ai un ami qui a un gros problème de picole j'essaie de le raisonner pour pas qu'il en chope des maladies
Il ferait deux cents kilos rongé par le diabète et l'arthrose j'en ferais autant
Je tiens jamais à enterrer prématurément quelqu'un qui aurait pu vivre mieux
Et avant qu'on vienne m'emmerder 'nyanya cest ma vie jen fais ce que je veux'
Pensez deux secondes à ceux qui viendront chialer sur votre tombe et tous ceux sur laquelle vous irez chialer
Alors nique sa mère les fat acceptance j'accepterai jamais ta graisse perds trente kilos vis vingt ans de plus prends soin de tes proches plutôt que de faire de tes bourrelets une médaille d'honneur

T'as pas le droit de faire nimp avec ta vie de devenir junky obèse morbide alcoolique etc
Mais t'as tous les droits à être soigné et considéré comme un être humain

La seule vraie problématique c'est celle de Sludge pour le coup, le pognon et l'accès aux soins
 
Bien sûr que le FN attire des prolos. C'est pour ça que je rappelle qu'il a une politique de bourgeois, parce qu'il ne protège pas les intérêts des prolos. Il arrive à attirer des prolos blancs essentiellement, en leur promettant une place privilégiée dans la compétition pour l'accès au travail ou dans la compétition sur le marché grâce au nationalisme et au racisme. Donc c'est pas un parti de prolos. Derrière ce qu'ils affichent, ce sont surtout des gens qui veulent se tailler une place plus grosse dans la bourgeoisie politicienne, comme la plupart des partis.

C'est débile de dire d'aller voir les frontistes pour se faire une "vraie idée" du prolétariat car pour le coup, dans la plupart des syndicats de travailleurs, on est évidemment solidaires sur la base de l'appartenance à une même classe, pas sur celle de l'appartenance à une nation ou à une race.

La plupart des vrais collectifs de prolos veulent bien sûr abolir l'exploitation ou pour ceux qui ont perdu leur culture de classe, la réformer pour la rendre plus supportable. Se laisser avoir par le discours qui divise le prolétariat sur des marqueurs de race, de genre, de nation, c'est effectivement bien un truc d'extrême droite par contre.
 
@ Lilith : Une fille qui est pas pour tous ces régimes a la con et qui fait de la muscu, ça change ! Tu fais quoi comme muscu ? Est-ce que tu connais le fractionné (alterner 30s de sprint et 30s de course très peu rapide et faire cela 6 a 12 fois par exemple) ? C'est une méthode géniale pour perdre du poids. En faisant cela, le corps brule plus d'énergie 24 à 48h après l'exercice (contre 2 à 4h pour de la course de fond à 70%). En 1/2h (10min d'échauffement, 10min fractionné, 10min de retour au calme) tu crame plein d'énergie pendant 1 à 2 jours ! Une séance de fractionné par semaine, de la musculation, et une alimentation équilibrée. Il faut juste ça pour perdre du poids !

Sinon pour répondre a Sludge et son inactivité (^^), ne pas faire de sport te fait passer a coté d'un grand plaisir de tout les jours, de sentir ton corps affuté qui répond sans problème lorsque tu le bouge. C'est comme une bagnole, quand t'as dla patate sous le capot, c'est toujours plus plaisant a conduire. Autant je vois pas trop l'intérêt de claquer plein de thune pour avoir une grosse bagnole et se la péter, autant avoir un corps en forme c'est vraiment très agréable, en plus d'être bon pour l'esprit et la santé [et faire mouiller les schnecks]. On est pas fait pour être des putain de sédentaires ! :)
 
GuyGeorge a dit:
@ Lilith : Une fille qui est pas pour tous ces régimes a la con et qui fait de la muscu, ça change ! Tu fais quoi comme muscu ? Est-ce que tu connais le fractionné (alterner 30s de sprint et 30s de course très peu rapide et faire cela 6 a 12 fois par exemple) ? C'est une méthode géniale pour perdre du poids. En faisant cela, le corps brule plus d'énergie 24 à 48h après l'exercice (contre 2 à 4h pour de la course de fond à 70%). Une séance de fractionné par semaine, de la musculation, et une alimentation équilibrée. Il faut juste ça pour perdre du poids !

Je fais de la muscu en salle ^^ je travaille un peu tout ... bras, abdos, jambes, dos, tout quoi aha. Un peu de cardio (mais ça a tendance à me saouler assez vite) J'en fais depuis pas longtemps (janvier) mais j'ai progressé assez vite donc c'est plutot cool, et y'a déjà eu pas mal de changement.
J'ai entendu parler du fractionné oui, mais j'ai pas encore testé jusque là, mais j'pense m'y mettre vu les effets bénéfiques dont tout le monde me parle :)
 
Aid3n a dit:
Petite anecdote : hier j'étais chez un pote avec une autre pote enrobé et on était torse-nu, là y'a un réparateur qui se pointe et la mon pote dis à l'autre "mets un t-shirt espèce de gros lard" et a moi il ne dis rien (parce que j'ai un corps magnifique et bronzé)

Véridique.
Mais heuuuuu c'est ignoble.
C'est pas un pote.

Putain au quartier on avait de tout, des gros, des sans dents, etc etc. Ben c'est mes potes, j'aurais jamais honte d'eux.

Pis en fait votre pote grassouillet doit être trop gentil.
Moi on me sort ça, le mec je lui pète ses dents histoire de lui apprendre le respect et il lui faudra plus qu'un t-shirt pour redevenir présentable.

Putain de génération de hippie, ça se laisse marcher dessus et ça dit rien.... La honte..

Édit et lilith fait pas chier, t'es super jolie de ce qu'on en a vu alors te prends pas la tête.
Et t'inquiète pas pour @l'amicale,il est gentil et droit, si son message te gêne tu fais comme les autres, tu dis que t'as rien compris à ce qu'il baragouine.
 
Sludge a dit:
Le truc c'est pas d'être choqué, c'est que les types comme toi font fuir tous les gens intéressants des lieux publics dont les forums qui sont pourtant un lieu de repli pour ceux que les relations sociales effraient. Puis ils restent que les gens qu'on humilie pas, dont on se moque pas. Bref, vous êtes une plaie pour l'humanité. Marre de se retrouver qu'avec des couilles blanches de trolls qui se trouvent drôles qu'entre eux et qui continuent toujours dans leur ego trip solo, à se donner toutes les justifications du monde quand l'évidence est pourtant contre eux.

Moi tout ce que je vois c'est que celui qui s'énerve et qui insulte à chaque fois qu'on ne pense pas comme lui c'est toi. Celui qui dit au gens de fermer sa gueule c'est toi. Celui qui crie au fascisme pour clore une discussion qui ne lui convient pas c'est toi. T'es tellement persuadé de détenir la vérité suprême que ça te vient même pas à l'esprit que d'autres personnes puissent avoir un opinion différent du tien. Je sais que dans ta tête t'es un warrior qui défend les minorités opprimés et que toute personne qui voit les choses autrement est un danger mais la réalité c'est que t'es la quintessence de l’intolérance et que c'est les mecs comme toi qui pourrissent les débats avec leur terrorisme intellectuel.
Je sais pas si t'en ai conscient mais parfois je lis ce que tu écris et ça me rend fou parce que je trouve ça très très con (comme toi quand tu me lis parfois j'imagine), mais je viens pas t'insulter sans arguments en partant du principe que j'ai raison et que "l'évidence est contre toi" (très drôle cette phrase au passage), parce que je pars du principe que tous les opinions se valent et que chacun est libre de penser et de dire ce qu'il veut, c'est comme ça qu'on évolue selon moi.

Et au passage j'essaie de choquer personne et d'être sympa dans mes messages donc si tu pouvais faire pareil ça serait cool, une fois de plus celui qui manque de respect dans l'histoire c'est toi là.



Yoshi a dit:
Il a le droit de pas aimer les gros le trickster Sludge ^^
Laisse le s'exprimer.

En général ce genre de propos sors courageusement sur des forum où par derrière.
Enfin moi on me l'a jamais dit en face bizarrement. :)

C'est un peu l’intérêt d'internet selon moi, pouvoir parler de choses dont on parle pas forcement IRL. L'avantage c'est pas l'anonymat mais le fait de parler à des inconnus, les discussions sont plus honnêtes généralement. Mais si je t'ai blessé (même si j'en ai pas vraiment l'impression et je vois pas pourquoi ^^) désolé c'était pas le but ;)
 
Pour reprendre un proverbe - peut-être pas mot pour mot, mais cela dit toute la beauté et la philosophie profonde qu'il nous invite à adopter me réjouissent à chaque fois qu j'y pense - : "Si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous. Meetic".
 
Des fois, vous êtes un peu fous ;)

Mais je vous love quand même :P
 
parce que je pars du principe que tous les opinions se valent
C'est chaud de penser ça quand même. Car des opinions découlent des actes.

Je clos jamais les débats, dire que quelque chose est fasciste c'est évidemment plus facile que de faire comprendre pourquoi. Mais de là à parler de terrorisme intellectuel alors que je fais que rétablir un peu la balance sur les espaces où les opinions dégueulasses envers les autres passent toujours crème.
 
Non moi tu m'a pas blessé trickster.
Il en faut bien plus. Et de plus je t'apprécie donc ça passe.

Mais.... Sur des gens plus sensibles ça peut faire mal.

D'ailleurs irl je ne me serais pas énervé non plus si j'étais ta cible (avec le recul de l'âge, y'a 20 ans je sais pas....) avec ce genre de propos.
Mais si on avait eu (irl) quelqu'un avec nous touché par ce genre de propos car en surpoids, il est probable que tu aurais pris ma main dans la gueule. (en toute amitié)
 
Sludge a dit:
C'est chaud de penser ça quand même. Car des opinions découlent des actes.

J'ai émis une critique sur les personnes en surcharge pondéral donc je vais aller les agresser dans la rue ? J'ai juste donné mon avis sur le sujet rien de plus. Et désolé mais je suis un adepte du nihilisme actif, pour moi la vérité n'existe pas, c'est pour ça que tout les opinions se valent et que le dialogue est plus important que d'essayer d'imposer sa vision des choses.

Et me force pas à ressortir toutes les fois où tu t'es énervé parce que des gens ne pensaient pas comme toi sur des sujet "sensible" (selon toi). Et oublies pas que t'as un pseudo rouge donc que tu n'as pas le même poids qu'un forumeur lambda, quoi qu'on en dise. Je pense que si tu veux défendre ta cause c'est mieux de la faire avec des arguments qui tiennent la route plutôt que des insultes et du mépris...

Yoshi -> Pas de problème, j'aurais esquivé grâce à mon corps fin et agile :ninja:
Mais IRL je fais attention, j'ai déjà vu des gros s'énerver, vaut mieux pas être leur cible parce qu'une fois qu'ils te choppent c'est fini pour toi :mrgreen:
 
Balance ce que tu veux mec.

Des opinions découlent des actes, oui. Les opinions te dépassent, elles ne viennent pas que de toi, elles coulent sur nous. Les opinions sont la politique, ce qu'on tolère ou non en société, aboutissant à des actes de violence sur les gens. C'est pour ça qu'il faut être attentif à ce qu'on entend, à ce qu'on dit, à ce qu'on répète. Et surtout essayer de comprendre ce que vivent les autres.

Bref, j'aimerais bien qu'on se comprenne, que tu ne me vois pas comme un type qui vient juste faire la morale aux autres, car c'est pas ça du tout. Mais c'est pas ce soir que je prendrai le temps de réessayer.
 
Ça va partir en couilles votre histoire.
Et pour pas grand chose en plus....
 
Tant qu'on peut échanger des idées dans le calme et le respect ça me va, y'a pas de raisons qu'on se comprenne pas ! J'avoue que j'ai un gros esprit de contraction et j'ai plutôt tendance à l'ouvrir quand je suis pas d'accord que l'inverse mais on se retrouve surement sur de nombreux points ;)
 
Sludge a dit:
Je clos jamais les débats, dire que quelque chose est fasciste c'est évidemment plus facile que de faire comprendre pourquoi. Mais de là à parler de terrorisme intellectuel alors que je fais que rétablir un peu la balance sur les espaces où les opinions dégueulasses envers les autres passent toujours crème..

Justement, appler au fascisme à tout va dès que quelque chose sort de ton dogme perso, c'est une forme de terrorisme, du moins des moyen de pression parfois déplacés quand ce n'est pas carrément comique. T'as le droit de penser qu'on a des opinions dégueulasses mais rien ne t'oblige à rétablir quoi que ce soit, ça fait un peu "bonjour je me proclame chevalier de la bien-pensance" Après que tu joues ce rôle la pourquoi pas mais vu que tu le fais tout le temps tu passe pour un rabat-joie qui n'es même pas capable de faire de l'auto-dérision sur sa façon de penser, completement focus sur lui même et sur SON avis. Le mec chiant, le redresseur de tort aigris, qu'on tolère parce que...

Dreamea a dit:
Pour reprendre un proverbe - peut-être pas mot pour mot, mais cela dit toute la beauté et la philosophie profonde qu'il nous invite à adopter me réjouissent à chaque fois qu j'y pense - : "Si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous. Meetic".

Ben dis donc ça c'est de la référence xD. Bon après faut faire la distinction entra avoir des imperfection et être une imperfection ^^.

Yoshi a dit:
Pis en fait votre pote grassouillet doit être trop gentil.

Oui ça pour être gentil c'est un champion mais il est pas seulement gras, il est aussi moche, pas très futé et il bégaie un peu.
Bon après c'est un mec qui sans nous serait à la rue et seul et je dis pas ça au second degrés vu qu'on l'héberge en ce moment donc du coup en contrepartie c'est open-bar pour le victime à tout vas, la catharsis tout ça.
 
Retour
Haut