Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oh oui un café/rc enfin non, je veux pas qu'il clamse non plus, c'est comme les cafards, t'en tue un, dix apparaissent ....

Je n'ai pas envie d'empirer mon cas ! C'est déjà délicat. Jouons la ruse...

Ils ont pas le droit d'embarquer se qui est collé au sol. Donc achète de la colle forte et colle tout !

EDIT : Ouais moi non plus j'aime pas les huissiers . . .

Juste pour dire que c'est loin 2014 ...

Juste pour dire que 2014 sans la touche maj. ça fait éà&' ...

Y a une chanteuse (ptet) et plein de mecs (sur) camés qui courent après un ballon sur w9

Juste pour dire que j'ai passé un weekend perché, ça faisait bien longtemps et sans un minimum de self-contrôle j'aurais encore enchainé aujourd'hui ! Saloperie de drogue !

La laryngite m'a transformé en vrai synthétiseur vocal !

Dites les gars je me pose des question fachement métaphysique.

Est que j'ai bien fait de changer d'avater ? Je reviendrais pas a l'ancien mais ca me perturbe d'avoir changé apres tant de temps et j'voulais avoir votre avis.

Ma nouvelle photo c'est ma chambre dans mon nouvel appart, comme ca vous voyez d'ou je post. J'l ai prise en mode mxe exxessif avec mon mac, et j'ai trop flashé sur la lumiere au milieu.

Enfin voila on s'en fout, mais j'suis dechirer mdma et j'ai envie de reaconter des conneries. De toute facon vous avez rien a foutre ca vous passera le temps de lire ca.

Je me demandais c'était quoi ton avatar du coup tu m'éclaires

Lotre a dit:
Je me demandais c'était quoi ton avatar du coup tu m'éclaires
C'est le cas de le dire!

J'avais reconnu la pièce et deviné le contexte, ça m'avait fait sourire. Mais après, je ne trouve pas forcément que ce soit très seyant, comme avatar. Tiens, simple curiosité, qu'a fait Tintin pour tomber en disgrâce? :mrgreen:

ChatonMort a dit:
supermarché à deuzeurdumate

Oh? Où qu'c'est-y qu'tu vis mon bonhomme ?

schtroumpfette a dit:
fait Tintin pour tomber en disgrâce? :mrgreen:

Ben il est pas tombé en disgrace vraiment, je l'ai changé avec un petit pincement au coeur, mais je me suis dit nouvel appart, nouvelle vie, periode de changement. Puis je me suis dit que ca allais faire callé les gens ( j'ai que ca a foutre t'facon :p ).

Et puis ca fait moins enfantin, plus serieux.

Apres j'ai changé juste apres un breakthrough et je flashais trop sur l'image, alors bon les raisons que j'avais en tete a ce moment la...

Vous voyez les enfants, c'est une photo du poste de commande à partir duquel le grand Ouroboros modère psychonaut d'une main et s'envoie dans l'hyperespace de l'autre.

*en mode propagande*

Tu sais Ouro si tu as envie de parler, que tu es derrière ton écran d'ordi, y'a un paradis informatique géré par une princesse du net (oui oui j'ai toujours été aussi modeste), tu n'as qu'à suivre ce superbe petit lien ! Généralement, à toute heure de la nuit et du jour, tu devrais trouver quelqu'un à qui raconter des jolies histoires de tintin, de photo, de serpent, de mdma, et des histoires de culs aussi parce que bon... Sinon on s'emmerde.

Est ce que avec l'age on devient plus sensible aux drogues ?
Je m'explique avant je prenais de tout et ça allait mais maintenant si je prend juste une trace de k pfff je n'ose meme pas fermer les yeux sinon je pars, je pars et je deviens ingérable pour mes potes ( ingérable pour moi c'est je vois plus la réalitée je me crois dans un jeu ou un dessin animé ).
La DMT j'en ai pas repris depuis un petit moment par peur de ne plus me réveiller.

Je ne pense pas que l'âge joue spécialement. Enfin, quand tu vois de bons vieux hippies qui se surdéfoncent la mouille à coups de doses de malades, en tout cas, j'ai du mal à y croire.
Mais après, pour ce que j'en sais !

Juste pour dire que je suis fatiguééééeeee.

Ouroboros a dit:
Dites les gars je me pose des question fachement métaphysique.

Est que j'ai bien fait de changer d'avater ? Je reviendrais pas a l'ancien mais ca me perturbe d'avoir changé apres tant de temps et j'voulais avoir votre avis.

Ma nouvelle photo c'est ma chambre dans mon nouvel appart, comme ca vous voyez d'ou je post. J'l ai prise en mode mxe exxessif avec mon mac, et j'ai trop flashé sur la lumiere au milieu.

Enfin voila on s'en fout, mais j'suis dechirer mdma et j'ai envie de reaconter des conneries. De toute facon vous avez rien a foutre ca vous passera le temps de lire ca.

Et maintenant! Bonne appétit me manquera :-| Je t'imaginais tellement avec la oupette en plus.

J'ai craqué ma derniere feuille ocb, je dois choisir entre l'infusion ou un pétard roulée avec feuille de bible... Juste pour dire...J'hésite...

Retour