Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Sinon Deva ça va en ce moment ;) ? Je préfère quand tu pose des jolis photos de paysages plutôt que ce genre de délire ^^

Une taupe ? :o Tu mériterais que je te mordille la cheville en regardant dans un kaléidoscope.

C'est cool une taupe cynique.

Comme ça tu te film en lisant du Cioran et tu fais le buzz.

Je t'assure la conscience humaine c'est surfait. Les taupes intelligentes c'est l'avenir.

Je préfère être une taupe heureuse, l'intelligence c'est surfait aussi.

Bon... je note ton manque d'ambition...

Pas besoin ton ego m'a déjà refilé toutes les infos en douce.

Il ne me reste plus qu'a compiler tous ça et envoyer les fichiers à la grande instance qui te jugera selon des critères subjectifs et totalement impartiaux: Toi même.

Xochipilli94 a dit:
En même temps Groovie et Yoshi, des viols y'en a pas tout les 4 matins, et la volonté d'en parler aux médias encore moins (côté victime comme côté flic).!

Ben, environ 1 à 8, (difficile à quantifier par absence de plainte), par heure en France.

Vive l'arbraketa, la biz chez vous ca commence à pousser

Burned a dit:
Ben, environ 1 à 8, (difficile à quantifier par absence de plainte), par heure en France.
Et combien de chats maltraités hein ???
Gardons le sens des priorités, on va pas s'emmerder pour 8 bonnes femmes par jour alors que ça vend pas niveau presse.

Yoshi a dit:
Et combien de chats maltraités hein ???
Gardons le sens des priorités, on va pas s'emmerder pour 8 bonnes femmes par jour alors que ça vend pas niveau presse.

T'imagines quand c'est un mec!

...

14 heure réveil, je suis encore bourré, c'est ma 3 éme cuite de la semaine, fatigant la vie de yes-life.

Un yes life avec un foie défoncé n'est plus un yes life.

Take care

Ouais t'as raison je vais me calmer un peu, j'ai impression d'avoir avalé du détergent c'est genre pas cool.

Aid3n a dit:
Ouais t'as raison je vais me calmer un peu, j'ai impression d'avoir avalé du détergent c'est genre pas cool.
Étape suivante l'impression de vomir du détergent. :)

Vomir c'est la pire des faiblesse. Un homme pleure mais ne vomit jamais.

J'ai vomi 1000X plus que je n'ai pleuré dans la vie. ^^

Je préfère faire de la place et être mieux que de garder la nausée pendant des heures..

J'avoue je suis pas un vrai homme.

Ok

je sais que je suis pas drôle mais vous pourriez faire un effort

Retour