Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mr Sandman a dit:
Ha ok d'accord.

Peut être pour la beauté du geste, dans le kiffe de transformer le réel..?

Quitte à détruire du matériel ou modifier l'ordre en place (ça n'est absolument pas constructif, mais quand t'en as grOs sur la patate ça défoule bien quand même).

Mouais.

Transformer le réel...Perso je hiérarchise l'art. Faut un minimum de travail et de talent.

Le chaos ne suffit pas. Un investissement est requis.

Après je suis pas contre la rage, pas du tout. Mais autant qu'elle soit utile et orienté. Sinon ça finit au oubliettes.

Oui fin on est pas obligé de parler d'art pour le truc de groovie, juste un délire.

Tro délir

Vous avez pas vu les peintures rupestres au sol ? Si ça c'est pas de l'art.

Par contre je sais pas si c'est écrit en hippie ou en anti-capitaliste.

Le chaos c'est la vie.
Merde!

On est pas si différent de l’herpès toi et moi. Sandman.
On est là . Pourquoi? Pourquoi pas?
On fait des trucs, on est gratuit.

Puis on ne sera plus là.
Enfin personne ne se souviendra de nous.
Et c'est très bien comme ça.

Grave!
C'est pas un yes life comme nous cette vieille crotte :( il met des sens derrière ses actes et tout, il utilise son cerveau ! berk

Salut!

ça fait une éternité que j'ai pas eu besoin d'un avis sur un rc shop, donc je ne me posais pas la question...Dernièrement, j'en ai eu besoin, la mémoire me faisant défaut j'ai cherché ce qui à l'époque avait remplacé safe or scam.

Alors le débat à peut être déjà eu lieu, mais scamlog, c'est pas un peu de la merde des fois???

En fait c'est parti d'un hoax,(enfin, je pense), ou un article parlait de ça;
https://actu.fr/normandie/flers_611...calvados-refute-et-porte-plainte_1916632.html

Bon c'est pas cet article là, mais c'est fait exprès,c'est pour pas donner le nom du rc shop en question....
Donc le lien était donné comme ça et renvoyait bien vers un rc shop, mais qui avait l'air bien commercial...moi perso, j'aurais pas confiance....

Donc je l'ai passé sur scamlog.....la note était de 10....je suis dubitatif....

Il n'y a plus rien d'a peu près sérieux pour vérifier maintenant?

Bon pour la petite histoire, balancer ce genre de truc avec un lien valide vers un site douteux, c'est vraiment un hoax de merde.....

Doucement c'est un être fragile, vous allez le heurter avec vos sarcasmes.

Il y'a reddit mais j'en dirais pas plus

Sinon vivement le dub camp putaiiiiiiin

Et sinon, à quand un fest organisé par des psychonauts, pour des psychonauts ?

Bordel, j'ai lu un article sur un chat qui s'est fait torturé il y a quelques jours à Draguignan. Ils en parlent partout sur facebook. Ca m'a retourné. L'humain me dégoute de plus en plus ..
Fallait que j'en parle quelque part. J'en ai pas dormi de la nuit .. J'suis trop sensible, mais bon :(

lilith a dit:
Bordel, j'ai lu un article sur un chat qui s'est fait torturé il y a quelques jours à Draguignan. Ils en parlent partout sur facebook. Ca m'a retourné. L'humain me dégoute de plus en plus ..
Fallait que j'en parle quelque part. J'en ai pas dormi de la nuit .. J'suis trop sensible, mais bon :(
Le chat était roux ?
Si oui la torture est autorisée...

EDIT bon en fait on sait pas si il est roux, donc on va dire que c'est mal....
http://www.leparisien.fr/faits-dive...-en-plein-centre-ville-01-06-2017-7005216.php

On a plus parlé du chat de Draguignan que des milliers de français en difficulté , dont les SDF qui vont bientôt cuire au soleil. Ou même simplement des françaises qui je crois niveau violence/torture/meurtre en vois toute l'année des vertes et des pas mures. C'était l'instant social justice keyboardwarrior, on applaudis svp.

Je dis pas qu'il ne faut pas parler du chat mais bon. C'est une star trash des internet quoi. Et le journal qui détaille bien et tout. Tu met ça en Une et c'est +60% des ventes facile deja que pour gala le couple macron c'est +30%.. Pour revenir à cette histoire sordide quand on fini l'article , on a juste envie de sortir la chevrotine. Surement un complot de la SPA+NRA pour les vacances...:ninja:

Doucement c'est un être fragile, vous allez le heurter avec vos sarcasmes.
Une espèce sentiente le marchand de sable, vous croyez? :mrgreen: as t il au moins des papiers? est il vacciné?

edit : lilith , le message n'est pas une critique ou un reproche pour toi :)
j'en ai parlé aussi de cet article d'ailleurs... tous le monde le fait...c'est ultra violent comme article...mais c'est juste qu'avec le recul je trouve qu'il y a des desequilibres dans l'attention que l'on donne aux "problemes du quotidien" et j'espère que ça ira mieux un jour. ça me tue de voir des personnes souffrir en silence..
amicalement :)

J'ai failli dire la même Groovie^^
Mais ici sur psychonaut ca peut ne pas passer.

Comment ca ? Tu trouve la torture de ce pauvre chat moins grave qu'un viol de femme ?
Honte sur toi!!!!
Ce chat a autant de droits que la petite gamine de 6 ans qui s'est faite violée et tuer cette même nuit, et ce chat mérite autant de mobilisation et de médiatisation que cette petite conne d'humaine qui détruit le monde avec sa race.

Ca me rappelle le coup du chat lancé contre un mur y'a un ou deux an, le gars a pris plus que pour un viol

Donc les filles, si vous vous faites violer ou exploser la tronche et que vous pouvez joindre la police par miracle, vous savez ce qu'il faut leur dire pour être secourue et prise au sérieux ?
MIAOUUUUUU!!!!!!

Tiens draguignan, c'est le bled ou j'ai grandi. Y'avait emile louis la bas aussi a l'epoque ou j'etais mome. Il y avait eu l'histoire du gars qui s'etait pris X bastos dans le dos en s'echappant de la gendarmerie.

30000 habitants mais on a une grosse prison departementale (ou tous ceux du rez de chaussee sont morts dans les inondations 2010, mais ca n'est jamais apparu nul part dans les medias) avec le gros tribunal qui va bien, deux asiles psys (dont un bieeen craignos, un genre d'oubliette), une base militaire et un tas de vieux retraites avec des millions de chats pour les accompagner. On a eu du fun la bas avec les potes j'vous le dis.

We dans le journal ils ont parle de 25 morts dans tout le var, mais 25 morts c'est genre... le nombre de morts dont j'avais entendu parler par les amis de mes amis de mes amis.
On peut facilement rajouter un 0 au nombre annonce. Mais on saura jamais.

Pourquoi ? Le var fonctionne a 70-80% par le tourisme. Les inondations ont eu lieu en juin. Si il y a + de 40 morts a cause d'une catastrophe naturelle, la loi veut qu'on ferme le departement concerne. J'ai pas verifie cette loi, mais j'en ai beaucoup entendu parler. On pouvait pas fermer le var a cet epoque de l'annee tu comprends ! Et puis les 55 tonnes d'animaux morts qui ont nage jusqu'au golfe de frejus, accompagne de staphylocoque dore et d'autres charmantes bacteries... c'etait ecrit en tout petit en 17eme page du journal regional. Mais bon, les touristes etaient deja sur les plages, tu comprends...

Retour