Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Porygon a dit:

C'est le Cluedo.

Putain si tu connais pas le Cluedo t'es so 2000.

Mr Sandman a dit:
C'est le Cluedo.

Putain si tu connais pas le Cluedo t'es so 2000.

Si si je connais mais je vois pas le rapport entre moi, cuisine, bite à la main et couteau xD

Ba c'est évident...tu l'a tué dans la cuisine avec ta bite que tu as prise pour un couteau !

Bah parallel.

Je pensais que t'étais rentré par effraction pour profiter de son benzo.

Mais sinon wtf. Parce que olala. ET MEME PLUS.

Faudrait que t'en prennes moins toi si tu confonds ton imaginaire et la réalité lol !

Laura Zerty a dit:
Faudrait que t'en prennes moins toi si tu confonds ton imaginaire et la réalité lol !

Le combo imaginaire/réalité c'est pas safe pour tous le monde. Pour de sur.

Moi je fractionne les doses.

Bon j'y vais c'est l'heure du goûter.

Je suis sur que t'oublies jamais de bien sucrer le tout quand tu t'en tartines ahah, bonne soirée !

Je t'imaginais plus dans le genre de repas sucre/sale bien emballe sous vide. Mes excuses.

[ATTACHMENT NOT FOUND]

juste pour dire que je ne balnave pas

j'ai du pousser de tout mon poids pour le faire tomber

le gbl/alcool aidant :retard:

on l'a mis sur un velo car trop lourd pour être porté même à 6 (c'est fou le poids qu'on peut mettre sur un velo)

puis on l'a hissé sur la mother fucking araignée ,1 ou 2 Km plus loin avec nos cordes d'escalade et tout
perso j'étais enervé de ne plus pouvoir acheter les royalcheese à 2€ et les milkshake à 1€

je me rappel de la tête du papy muslim qui nous regardait passer avec ça à 5h du mat : :paranoid:
par contre les gars de la mairie ils l'ont foutu dans la fourgonnette et c'était fini en 3mn..

:snakeman:
Gammanarchiste / anarcolique

ps: c'est prescrit, j'étais très jeune hahah..haha.. ha.... :crybaby:

T'as vole l'illuminati rouge/blanc/jaune ! :o No future ajd tfacon.

Groovie a dit:
puis on l'a hissé sur la mother fucking araignée ,1 ou 2 Km plus loin avec nos cordes d'escalade et tout
perso j'étais enervé de ne plus pouvoir acheter les royalcheese à 2€ et les milkshake à 1€

je me rappel de la tête du papy muslim qui nous regardait passer avec ça à 5h du mat : :paranoid:
par contre les gars de la mairie ils l'ont foutu dans la fourgonnette et c'était fini en 3mn..

Pourquoi ?

Parce que plus tu pédale moins fort et moins t'avance plus vite......

C'est les meilleures choses... Celles que tu fais sans te demander pourquoi...

Pour quoi on a fait ça??? aucune idée... pareil pour le livre d'antoine mercier... Je suis quelqu'un de plutôt débile hein. Sincèrement.

et si ta question est pour les gars de la mairie (entretient des parcs ):
ils étaient là ":boarf"
floup dans la fourgonnette direction decheterie avec le reste.. plutôt blasés..
quand j'y repense si il y avait eu des cameras on aurait été beau :D
d'après un employé du macdo où on la pris, le truc valait plus de 10 K € quand même ... un pote m'a dit 22 000 moi j'avais retenus 12 000..
Le petit artisan chinois a du être content d'avoir une commande de plus. Le "M" fait main :) par des petits enfants trop mignons kawaïiii

l'assurance de macdonalds a du prendre tout ça en charge... Le truc après il était boulonné+soudé en mode "no passaran" :D

oui certe ça reste une bêtise mais c'était agréable! Le fait de savoir que je leur ai couté +> que rapporté, ça n'a pas de prix. C'est super agréable.

@berurier :
je t'envoi un mp pour le prochain pic nic illégal à carrefour :D... va falloir recommencer nuit debout chez nous là ! et amener quelques gauchistes mal lunés :D Pas de bière, on se sert dans les rayons tkt
Mais faut deja une raison de manifester !!

vivement les reformes thatcheriennes de Emmanuel Marconi. El comandante ! Le grand guide du developpement durable :) #MakeEarthGreatAgain #ModeleFrancais #NUCLEAIRE4LIFE #PropreMaisRadioactif

Cette fois NUIT DEBOUT deviendra " NUIT PLS " (position laterale de sécurité)
Le code du travail en sang. Retour à la semaine des 60h :)

(bonus: celui qui apparait dans une future vidéo du raptor dissident en tant que "gauchiste fragile" gagne un pépito)

hqdefault.jpg

On soutient le pouvoir en place, on suce les flics, on se sent DISSIDENT :)

Groovie a dit:
vivement les reformes thatcheriennes de Emmanuel Marconi. El comandante ! Le grand guide du developpement durable :) #MakeEarthGreatAgain #ModeleFrancais #NUCLEAIRE4LIFE #PropreMaisRadioactif

Fanboy ! xD

Retour