Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
MydriHaze a dit:
L'homme zero ? Aouchaud !

En tant normal j'aurais dis oui. Mais la non, j’acquiesce sans vraiment être d'accord ni défavorable. Même si je n'approuve qu'à moitié.

Tout cela va sans dire qu'il va de soit que c'est evidemment pleonasmiquement... euh what ?

Bon les gens j'ai toujours pas arrivé a faire ma pause drogue, mais ca s'approche. En voulant, justement, faire un dernier trip avant la pause, mardi jme suis envoyé 720mg de DXM a 10h du mat, et encore 720 a 16h.
Le plan c'etait de m'envoyer les pills, rejoindre un gars a la peche, et tripper.
Heureusement que je suis parvenu jusqu'a lui (ca devait etre a 3km de chez moi ou un peu plus) parce qu'apres il s'est passé vraiment un truc de niqué.

Le DXM m'a carrement ARRACHE LA GUEULE mais un truc de malade. J'ai perdu tout concept du temps, du moi, de tout, de ou j'étais, de qui j'étais, j'ai cru que j'était mort, enfin bref, la total. Black out sans etre tout a fais out. Je ne comprenais vraiment plus rien, j'allais d'un point A a un point B (2 metre d'ecart) pour revenir au point A sans comprendre ce qui m'arrivais, pour moi ca durais une éternité, je ne callais mais vraiment PLUS RIEN a la réalité, c'était ouf et pas spécialement agréable.

J'avais pas envie de faire un post pour ca, plus en parler ici pour ne pas utiliser de place inutile sur le forum.
Vos afterglow au DXM ca dure combien de temps ? parce que la du coup moi hier j'étais encore bien cassé, j'avais des memory gaps, encore dissocié, j'étais socialement attardé aussi. J'avais l'impression d'avoir perdu une part importante de ma psyché, genre plus d'égo ou un truc comme ca, j'avais plus de but, plus rien. Aujourd'hui ca va mieux mais je l'ai senti encore un peu. Du coup, la pour l'instant je ne me dis pas encore que je me suis pété un truc dans le cerveau mais que c'est un long hangover, c'est possible d'avoir des hangover au dxm qui dure un j ou plus ? la ce soir ca va quand meme relativement bien, surtout par rapport a hier. J'espere que jvais pas rester percher putain lol

edit : ptetre un peu plus de précision ici :

en fait je cherche des gens qui aurait vécu le meme genre d'XP pour comparé, parce que la j'arrive pas trop a classer cette XP. Je ne connais pas bien le DXM, pas trop les plateaux, ect. La on aurai dit un hole mais genre, un hole batard quoi pas du tout agréable comme avec la kéta

no_id a dit:
c'est possible d'avoir des hangover au dxm qui dure un j ou plus ?

Oui, et c'est d'autant plus normal si t'as vécu une expérience forte.

Mais sérieusement, quand tu t’apprête à faire un trip de bâtard, faut aussi t'attendre à encaisser derrière. Le DXM n'est pas gentil de ce coté la, quand on tape des doses fortes faut s'attendre à ce que ça prenne du temps à digérer.

C'est pour ça que j'apprécie pas d'ailleurs. Trop violent les jours qui suivent.

Ca me rassure jsuis pas perché a vie ^^
de toute facon ca va ce soir jsuis pas trop mal
C'est le premier disso qui me fai ca en tout cas

edit : heureusement que je bossais pas parce que la hier ca aurait été la porte direct, juste avec l'afterglow on aurai dit que j'étais deja sous un truc qui altere bien

Less is more. Coupures nécessaires. 1x /mois, gérable avec 24 h de récup

En fait la ce soir j'ai l'impression de redevenir normal, et c'est arrivé assez vite meme, en une demi journée. Ca fait du bien. Esperons que ça se confirme demain. J'ai mes but, ma vie dans ma tete, et tout comme il faut lol. 2 jours bien spéciaux qui aurai pu etre comparé a de la déréalisation mais sans anxiété. Ptetre des restes de dissociation.

no_id a dit:
En fait la ce soir j'ai l'impression de redevenir normal, et c'est arrivé assez vite meme, en une demi journée. Ca fait du bien. Esperons que ça se confirme demain. J'ai mes but, ma vie dans ma tete, et tout comme il faut lol. 2 jours bien spéciaux qui aurai pu etre comparé a de la déréalisation mais sans anxiété. Ptetre des restes de dissociation.

T'as bien résumé les conséquences de binge de disso ^^'
Take care

C'est ouf quand meme c'est comme une sorte de reset en fait

edit : une fois ce genre d'état m'était arrivé apres de la MXE, mais ct pas tout a fais la meme chose, c'était avec plus d'anxiété. Ct ouf. Du jours au lendemain j'avais oublié toute mes capacité de programation informatique, c'était impressionnant, perte de tout les reflexes appris, ya plus une ligne de code qui sortait, et c'est resté comme ça pendant 1 semaine, la 2eme je récupérais. J'ai du mettre 3 semaine a etre normal :o

C'etait vers la fin de ma periode d'abus de MXE vers 2014, ca n'avait duré que 3 mois mais ca avait ete severe. Il n'y avait pas une binge qui ne se terminais pas mal, arret de travail, hosto (apres ma copine qui avait pas l'habitude des drogues flippait un peu pour rien et m'y emmenais souvent quand elle me récuperait dans des état pas possible), la psy ne savait plus quoi faire elle n'avait jamais vu quelqu'un dans l'état la (apres moi vu que j'en avais vu d'autre j'étais assez relax au final je ne flippais pas plus que ce que l'état lui meme donnais a flipper). A un moment sous MXE je suis devenu un collegue de travail. Impressionnant. Changé de personnalité, j'avais le meme accent que lui, la meme facon de raisonner. Chaud. Ca doit etre ca un bad sous disso parce que ce genre de truc avec l'histoire du DXM c'est les seul fois ou les trip n'etait pas agréable mais plus en mode flip. En général je considere que les dissos sont assez safe niveau bad trip. Si je m'envoyais des doses de 5ht2a equivalente aux disso, je serai déja mort d'une crise cardiaque due a la panique plusieurs fois jpense

En parlant de partage en sucette, je me suis pris une rouste monumentale au space cake hier^^
Mes pires montées de noids c'était de la rigolade à côté de ce putain de gâteau.

(dosage impossible à définir, j'ai foutu un pied d'autoflo entier et toutes les feuilles de plusieurs récoltes pour faire 100g de beurre, à l'arrache quoi...)

*range tout au congelo et n'y touche plus avant longtemps.... *

T'as qu'à faire un space cake de noids maintenant ;)

En parlant de partage en sucette, je me suis pris une rouste monumentale au space cake hier^^
Mes pires montées de noids c'était de la rigolade à côté de ce putain de gâteau.

(dosage impossible à définir, j'ai foutu un pied d'autoflo entier et toutes les feuilles de plusieurs récoltes pour faire 100g de beurre, à l'arrache quoi...)

*range tout au congelo et n'y touche plus avant longtemps.... *

Fait péter la variété de plant utilisé. Y'a p'tête à creuser niveau concentration de cannabinoïdes "spéciaux" présents dans ta plante.

Pour rappel, c'est un sujet complexe et que j'aime bien creuser :

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/37835-cannabinoides-generalites-si-affinites.html

ce lien n'est pas un RC shop.

Je sais pas si ça vient des variétés ou si j'ai eu la main lourde^^

Le plant c'était un autoflo de Northern Light de chez royal Queen seed.
Environ 30g sur le bordel mais rien de "bullé", pas d'odeur, bref sacrifice direct sans le faire sécher.

Les feuilles de la black jack de chez sweet seed.
Et aussi de la White widow de pyramide seed et d'la super bud de greenhouse.
Je sais pas si ça va t'aider^^

Ah oui et j'ai mis 50g de beurre dans le gâteau, et ai bouffé une part dudit gâteau dans lequel j'en avais découpé 10...

Ptdr. J'suis sur un quai de gare mdr. Laisse tomber.

Ouai t'as juste eu la main lourde. Le premier beurre de Marrakech à doser au ug mdr.

Sale fou. J'imagine même pas le taux de cannabinoide qu'il y a la dedans.... Niveau cerveau ça a du bien chauffer putain...

Grosse montée, tout blanc sur le canapé...
J'ai vécu une demi heure qui a au moins durée 6h dans mon espace temps^^ Parano toussa toussa....

J'imagine même pas sur un novice.
Appel du 15 direct.
Et pourtant je suis hyper tolérant en ce moment en plus.

Bref je vais faire des gélules de beurre et les foutre au congelo pour les conserver.
Ce sera plus facile de trouver le dosage adéquat par ce biais.

L'homme ours porc.

Mr Sandman a dit:
Porygon, dans la cuisine, la bite à la main, avec le couteau.
Pas compris xD

Ce qui est so 2017 c'est pas de baiser de la 2001 en festival, sans capote et tout ça en lui offrant un taz pikachu ????????

Sludge a dit:
L'homme ours porc.

En même temps
3MKZPGT4.jpeg

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de "ne confondez pas". :D

1496406321-mercedes-benzo.png

Retour