Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
L'amour c'est so 2016

Tout à l'heure j'ai pris un bouquin pour me préparer des traces, j'en ai pris une puis en prenant la deuxième j'ai remarqué que c'était un de mes bouquins de perspective. Y'avait marqué en gros PERSPECTIVE, et ma trace suivait une ligne de fuite qui menait au point de fuite sur l'illustration de couverture.

La poésie est partout

FunkyDuck a dit:
Tout à l'heure j'ai pris un bouquin pour me préparer des traces, j'en ai pris une puis en prenant la deuxième j'ai remarqué que c'était un de mes bouquins de perspective. Y'avait marqué en gros PERSPECTIVE, et ma trace suivait une ligne de fuite qui menait au point de fuite sur l'illustration de couverture.

La poésie est partout

C'est juste que la première était monter

PaRaLLeL a dit:
Baiser sans capote, sous drogue, dans des partouzes inoubliables
icon_smile.gif

Réactionnaire ! T'as pas mis de "s" à drogue !

Ouais mais on peut prendre des trucs différents et variés, à des intervalles différents pour pas faire monter la tolérance d'un seul prod.

Vouloir esquiver les mécanismes de tolérances en switchant de prod c'est niquer son homéosthasie et finir dans le même genre de merde qu'avec UNE molécule. Et au moiins tu sais quand faire une pause...

Mr Sandman a dit:
Ouais mais on peut prendre des trucs différents et variés, à des intervalles différents pour pas faire monter la tolérance d'un seul prod.

Personnellement je pratique la semi abstinence, Je suis un weedoman compulsif mais ce qui est des autres prods, j'ai trouvé une certaine liberté de prise qui ne m'enferme pas dans une tolérance aux produits. Le dernier combo kéta + lsd était magistrale de force mais les dosages étaient vraisemblablement humain.

PaRaLLeL a dit:
Vouloir esquiver les mécanismes de tolérances en switchant de prod c'est niquer son homéosthasie et finir dans le même genre de merde qu'avec UNE molécule. Et au moiins tu sais quand faire une pause...

Quand tu ne prend tout le temps qu'une seule molécule, il y a quand même un objectif sous jacent de béquille psychologique.

Espacer les prises et varier ça permet à mon sens de pas s'accrocher à un seul effet jusqu’à ce qu'il devienne un besoin. Parce que c'est quand ça devient un besoin que les prises deviennent quotidienne et que tu te nique.

Après c'est sur faut pas faire le fifou à se percher tous les jours d'une molécule différente...

Le mieux étant comme le fait remarquer MrG de trouver un cycle de semi abstinence qui te correspond.

Mr Sandman a dit:
Quand tu ne prend tout le temps qu'une seule molécule, il y a quand même un objectif sous jacent de béquille psychologique.

Espacer les prises et varier ça permet à mon sens de pas s'accrocher à un seul effet jusqu’à ce qu'il devienne un besoin. Parce que c'est quand ça devient un besoin que les prises deviennent quotidienne et que tu te nique.

Après c'est sur faut pas faire le fifou à se percher tous les jours d'une molécule différente...

Je suis pas vraiment d'accord même si je comprend ton point de vue.

Mais quand je me perche une fois tout les 6 mois justes au LSD, y'a pas de besoin, juste de l'envie et un moment qui fait que voilà. Mais je sais pourquoi je prend le timbre et ce qu'il peut me faire.

Après j'sais pas mais j'ai un peu prit un coup de vieux récemment et j'sais pas, ayant tout tester, y'a vraiment une gamme d'effet qui me sied plus. J'ai pas à varier, j'ai juste à attendre les bonnes occasions.

Après comme tout à chacun, les prods c'est une histoire glauques où il faut dépasser ses limites pour savoir qu'on les à franchi pour la plupart des gens.

Après avec ton histoire de béquille, le café c'est op comme béquille du matin, oui.

Oups j'ai edit trop tard. Mais ouais dans l'idéal quand tu trouve un équilibre c'est toujours mieux.

J'parlais d'UN prod pour baiser à la base. Haha. Et c'était pas sérieux du tout. Mais bon. Eternel incompris.

Y'a de l'etiz sur le gaz.

Les tests ADN feront le reste.

Porygon, dans la cuisine, la bite à la main, avec le couteau.

Retour