Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FunkyDuck a dit:Tout à l'heure j'ai pris un bouquin pour me préparer des traces, j'en ai pris une puis en prenant la deuxième j'ai remarqué que c'était un de mes bouquins de perspective. Y'avait marqué en gros PERSPECTIVE, et ma trace suivait une ligne de fuite qui menait au point de fuite sur l'illustration de couverture.
La poésie est partout
Mr Sandman a dit:L'amour c'est so 2016
C'est quoi qui est so 2017 ?
PaRaLLeL a dit:Baiser sans capote, sous drogue, dans des partouzes inoubliables
Mr Sandman a dit:Ouais mais on peut prendre des trucs différents et variés, à des intervalles différents pour pas faire monter la tolérance d'un seul prod.
PaRaLLeL a dit:Vouloir esquiver les mécanismes de tolérances en switchant de prod c'est niquer son homéosthasie et finir dans le même genre de merde qu'avec UNE molécule. Et au moiins tu sais quand faire une pause...
Mr Sandman a dit:Quand tu ne prend tout le temps qu'une seule molécule, il y a quand même un objectif sous jacent de béquille psychologique.
Espacer les prises et varier ça permet à mon sens de pas s'accrocher à un seul effet jusqu’à ce qu'il devienne un besoin. Parce que c'est quand ça devient un besoin que les prises deviennent quotidienne et que tu te nique.
Après c'est sur faut pas faire le fifou à se percher tous les jours d'une molécule différente...
PaRaLLeL a dit:Y'a de l'etiz sur le gaz.