Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux faire croire a tes potes que t'es faya alors que tu l'est pas ou quoi???Thomas11 a dit:Ca existe un produit "safe" qui provoque une mydriase sans effet psychotropes ?
yoshinabis a dit:Ce n'est pas la mydriase qui apporte les hallus,tout ce que tu auras c'est que tu verras tres bien de près et très très mal de loin et tu seras hyper sensible a la lumière du jour....
Si je le sais c'est que j'y passe tout les 5ans a cause de l'ophtalmo...
Mais tu ne risque rien a tenter,a part rester chez toi faute de pouvoir te déplacer et avoir mal au yeux au moindre rayon de soleil,le temps de l'effet du collyre.
Ah ce brave Robert!grivois a dit:J'ai aussi eu moultes discussions avec ce même "Robert"
grivois a dit:Je met pas ça dans combos a pas faire, car ça réussit à d'autres.
A 20H prise de 3-mmc 60 mg et methy 70 mg .... Nuit pas si cool (à part les 4 premières heues), après 4 crises de spasmo, transpiré pour 2 semaines le lit est tout moite beark. PAS GLOP et 6 valiums 10 mg pris en 2 fois étaient placébo.
Gamida a dit:Et bien mon grand, tu te prépares, entrainement commando pour la teuf, ou quoi ;o).
Allez mon ami remonte moi ça rapido, comme toi seul sais le faire ;o)
J'ai besoin de toi lundi en pleine forme ;o)
LeFondu a dit:Et une démission, une! Faut pas me prendre pour un con au boulot... Zeeeeeen...