Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Xochipilli94 a dit:
*Regarde la barre URL* Oh bordel ce forum est administré par des fascistes !!!!!!!

OMG !!!

Je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais[ATTACHMENT NOT FOUND] je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais.

Oh putain ils ont tué Sandy !

99caxn.jpg

Je renaîtrais prochainement chez ton marchand de journaux.

Amitié :heart:

Pour ceux qui chercheraient Mr Sandman il devrait être dans un paquet de carte Pokémon réfugié entre Playboy et Entrevue.

Trinité et élan cosmique :heart:

J'ai repris 2 fois du dessert :grin:

Bon, pour ceux qui avaient suivi ma galère avec mon boulot et m'avaient conseillé, j'ai finalement démissionné (enfin je sais pas si on peut appeler ça comme ça, vu que je suis parti en période d'essai). Trop de stress, magasin mal géré, mauvaise ambiance, horaires pas possibles.. Maintenant je veux reprendre mes études :karu:
Enfin bref, je suis une personne beaucoup trop indécise, ça me saoule, je sais pas pourquoi je suis comme ça, mais je sais jamais ce que je veux. Prions pour qu'un jour j'arrive à faire un choix qui me corresponde finalement :)

Xochipilli94 a dit:
Juste pour dire que si l'homme cherche la lumière alors il doit faire attention à ne pas créer d'ombre.
#FaitCommeUnRat #MortSaoul

Justamente si, la lumiere ne se respete que grave aux contrastes avec les nombres, situación peux x eer de l nombre, c est que tu sais ou est la lumiere. Si pas d nombre, chetche pas la luz, t es plein dedans

Si tu prie ca va pas marcher ! C'est toujours l'esrevni iuq es tiudorp al evuerp ?

lilith a dit:
Bon, pour ceux qui avaient suivi ma galère avec mon boulot et m'avaient conseillé, j'ai finalement démissionné (enfin je sais pas si on peut appeler ça comme ça, vu que je suis parti en période d'essai). Trop de stress, magasin mal géré, mauvaise ambiance, horaires pas possibles.. Maintenant je veux reprendre mes études :karu:
Enfin bref, je suis une personne beaucoup trop indécise, ça me saoule, je sais pas pourquoi je suis comme ça, mais je sais jamais ce que je veux. Prions pour qu'un jour j'arrive à faire un choix qui me corresponde finalement :)

"A celui qui ne sait pas vers quel port il navigue nul vent n'est jamais favorable" disait Sénèque. Tu as la chance d'en avoir plein des projets, alors tant mieux. L'important c'est surtout d'aller jusqu'au bout et de ne pas se lancer sans vraiment y mettre du sien. Tu as pris tes responsabilités pour ton job donc c'est très bien, tu avances !
Enfin bref, content pour toi et surtout garde le moral, ça sert à rien de se dévaloriser alors que t'as échappé des griffes du magasin pour te construire un avenir meilleur !

PS: Chamhan si tu lis mon message, sache que je suis d'accord avec toi, mais à mon avis je le serais encore plus quand tu trouveras le moyen de scotcher de clavier rapidement ^^

Même quand je prie pas ça marche pas alors bon haha (pas le courage d'écrire à l'envers, sorry :retard:)

Edit : Merci Xochipilli94 ^^ Mais c'est surtout ça mon problème, ne jamais réussir à aller jusqu'au bout des choses. Là j'aimerais vraiment reprendre mes études. Le concours que j'avais passé pour entrer dans mon école est encore valable. Mais je crois que je peux pas reprendre avant mai (vu que je m'étais arrêté en mai 2016, je dois reprendre là ou je me suis arreté, ça me saoule un peu :( ) Et encore cette peur de ne pas aller au bout des choses. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien (boouuuh, la citation toute pourri)

lilith a dit:
Même quand je prie pas ça marche pas alors bon haha (pas le courage d'écrire à l'envers, sorry :retard:)
Ah j'ai pas compris le principe alors, pardon ;) Non plus serieusement je te le souhaite, perso je voudrais faire des etudes mais n'ayant pas le bac je peux pas :/ Bon courrage lilith je suis de tout coeur avec toi <3 Et c'est pas parce que t'es trop belle hein c'est juste euq.. te edrem tse ´c itraper :D

Haha x) Tu devrais passer le bac alors si tu veux vraiment faire études (j'crois que c'est possible non? ^^ )
Je me le souhaite en tout cas. Je sais que j'ai les capacités. Mais j'ai un gros problème de motivation pour continuer les choses.

Lillith: Boh, c'est pas si grave, ça te laissera le temps le temps de te remettre dans le bain en préparant tout ça (d'ailleurs on est en mai, non ?).
Sinon c'est toujours plus louable de penser par soi même que de passer son temps à copier les autres hein ! C'est Montesquieu qui disait qu'il fallait mieux avoir une tête bien faite qu'une tête bien pleine ;)

MydriHaze: Ahah le bac n'est plus une excuse. C'est sur que rien n'est facile, surtout de se donner les moyens (et je parle par expérience). Mais entre passer le bac par correspondance, passer un bac ou un bts en VAE ou même aller directement dans une école payante qui ne nécessite pas le bac (ce qui est plutôt le cas des écoles d'art), il y a plein de moyen de reprendre un second départ dans ta vie.
Ma même a passé le bac la même année que moi par exemple.

Je parle de mai de l'an prochain ^^ Ce qui me stress c'est que du coup j'ai plus aucun cours.. Clairement si je reprends je vais retaper. Mais le truc c'est que je vais arriver en mai dans une promo où tout le monde se connait depuis septembre, je vais attaquer direct un stage alors que j'ai oublié énormément de choses, de gestes, de pratique.. et je vais avoir les partiels du deuxième semestre, sur des cours que j'ai jamais noté, que je sechais ou où je dormais quand j'y étais (oui, j'étais pas du tout une élève sérieuse, vu que je pensais de plus en plus à arreter :'() Parcontre j'ai pas compris le " c'est toujours plus louable de penser par soi même que de passer son temps à copier les autres" enfin, j'ai pas compris c'était en réponse à quoi (la fatigue..)

C'était en réponse à ta citation sorti de nulle part :mrgreen:

Bah au pire si ils veulent pas que tu réintègres depuis le début du semestre tu t'incrustes directement. Je sais pas comment ça se passe dans ton bahut mais à la fac j'ai déjà fait ça en tout cas.

Haaaa les étudiants...

Xochipilli, c'était pas pour te recopier ma citation sorti de nul part. Juste un truc que je sors souvent ^^
Mais sinon non je peux pas m'incruster comme ça. C'est pas une fac, mais une école. La présence des élèves est controlé

Retour