Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je ne suis ni friand de fétichisme ni même du calendrier des fêtes mais le prétexte à faire la fête en solitaire n'est parfois pas possible .
D'une part parce que je suis seul dans mon Nord et l'autre parce que toute la smala vit au Sud ( y compris mes potes ) mais soudainement j'avais envie de me prendre un tonc d'acide.... J'ai du 2CB fly aussi MAIS ... Merde , je viens de manger copieusement une modeste assiette de pâtes à la concentré de tomate ! lol

Bref je crois que c'est pas intéressant avec le ventre plein donc je vais me contenter d'une soirée tout ce qu'il y a des plus habituelles !

Bonne soirée à toustes ... Aussi bien au fêtards que ceux qui sont chez eux en solo .

Pouet pouet tagada tsoin tsoin

Bonne à nez. Ouais, youpi, super méga groove, etc...

2017 je sens que ça va être l'année des calembours

Bonne nouvelle année à tous ceux qui comme moi entrent dans la nouvelle année comme des gros geeks.

a5Zvj7q_460s_v1.jpg

LOL moi c'est YT ... Le comble c'est qu'il propose rien cet enculé sur la page d'accueil des vidéos recommandées !
Que des trucs ineptes pfff :(

Bonne année 2017 mes braves !

Styloplume :lol:

Bonne année à tout les psycho et à tout mes chères geeks ;)

Shooota Babylone powaaaaa ! ^^

Je vais bientôt te le partager ce fichu TR d'une année primitive Xochi ( je sais que t'y tiens depuis ) , juste qu'il faut savoir que j'aime écrire et que j'aime lorsque ma lucidité constate une certaine réalité qui se partage pour rester dans une teneur universelle et objective . Ce verbe il est cool mais putain qu'il est difficile de structuré un autre monde par les mots ... Surtout par le biais du TR qui ne doit pas être trop consistant au risque qu'il lasse par sa psalmodie certaine (notamment dans la bulle ayesque ) ...
Le pavé se prépare encore mais un livre en verra certainement le bout (en cours même) ^^
Je sais juste que je serai contraint d'en faire plusieurs découpes pour une page complète ..Et j'espère que ce travail sera l'oeuvre de lectures et d'attention quand même car réduire une année complète de vie en jungle sur une page , c'est du taff ... Une page qui d'ailleurs me semble être trop pour les lecteurs .
Bonne année à toustes bande de drogays !

Ahah de toute façon je ne me fais aucun soucis ce TR sera réussie. Même s'il devient finalement un livre nourrit de toutes les expériences qui orbitent tout autour de l'aya. Je suis convaincu que le contenu sera encore plus pertinents et exhaustifs que les précédents TR en la matière, plus sensationnaliste.
Enfin bref perfectible ou pas n'hésite pas à la partager sitôt prêt, ou à le digérer encore quelques années si besoin. Un TR illuminé ça vaut l'coup quand même. Ce serait dommage que tu meures avec tes secrets :toimonster:

Bonne ayanée bonne champé ! :karu:

Bonne année à tous et à toutes !
Que le psychonautisme vous préserve mes amis !

Je prend mon pied, je prend mon pied Le SEX-Appeal [video=youtube;0sODneKnkU8]

La policière ...

Je me doutais qu'il y avait une histoire de fétichisme derrière !
Sinon oui bonne année tout le monde même si c'est normatif ! ^^

Pour moi je crois que 2017 sera l'année de la galette !
Je commence bien mon année avec une galette de post-soirée déclenchée par une douille.
Bonnes galettes à vous aussi les zamis ;)

Bonne annee a tous les gars

C est combien de mg pour un trip reussi au stillnox

A+

ça dépote le houblon en tisane !!! c'est au moins comme le maté si pas plus... et je dirais même un chouya plus que le maté. J'étais invité à boire le thé chez klkun genre bio, végan, etc... puis il me dit "on va essayer un nouveau thé" bon "ok" je dis. C'est très amer. Puis après la tasse force a été de me rendre compte que tout se passait sur un niveau high !!! Cela dure une heure puis encore de une à deux heures moins fort. C'est inoffensif, on est le lendemain et tout est ok. Ce n'est pas de la trempe du cannabis mais....

je n'ai pas essayé de le fumer encore... J'ai eu la moitié du paquet de houblon pour mieux prendre connaissance de cette chose.

J'me suis pris un peu de weed pour le nouvel an, sauf que la c'est les partiels donc pas question de fumer jusqu'a la fin des exams.
Sauf que du coup ça sent à mort la weed chez moi, et je dois pas y toucher pendant deux semaines ahah. D:

pour le houblon: j'attends le petit "rappel" physiologique faussement anodin (genre tiens si je me prenais une tite tasse de houblon...) pour passer mon tour (ne pas en reprendre) et après seulement, le lendemain je me referai une infusion. Il faut un peu de volonté pour ne pas mettre le doigt dans l'engrenage. Pour le cannabis qui a un terme plus long de phases qui s'ensuivent c'est pourtant idem. Quand je consommais on ne m'a jamais dit ça... J'ai du faire des cures à cause de ça. Il n'y a pas de prévention valable comme si les acteurs sociaux n'ont jamais appris à s'exprimer... ou plutot comme si klkpart à un niveau on n'attend qu'une chose, que des pions tombent dans le panneau...

Si on m'avait dit que l'huile de MD tachait les vêtements j'aurais jamais commencé cette bataille d'eau...

Vous savez si c'est efficace par les yeux ? Je m'en suis reçu dans la gueule.

(Quand le campus part en couille)

Vous savez si c'est efficace par les yeux ? Je m'en suis reçu dans la gueule.
Si tu te retrouve à faire du vélo à Sankt Pauli d'ici quelques minutes à priori c'est le cas ^^

Nan mais rien en faite hormis les yeux un peu rouge comme si je les avais ouvert dans l'eau de mer.

Et puis c'est des gros cailloux certes mais qui sont pas mal dilués dans l'eau donc ça va les gens t'envoyaient pas non plus de l'huile sur la gueule mdr

Retour