Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tu vas à mega joupi et tu achetes une barbe de père Noël ça coûte 3 euros et ça t'evite de deglinguer tout ton système endocrinien

Et puis t'en profites pour acheter un kaleïdosocope ça t'évite de déglinguer tout ton système neuronal :P

FunkyDuck a dit:
Tu nous a nous :)

Sinon Sandman ce dont je parle c'est d'une poignée de gens qui restent en vase clos à débattre tout le temps de genre/sexualité/ouin ouin je sui tro diferen mais ils parlent que de ça et ils spamment mon école à coller des tracts et à hurler à la transphobie pour tout et n'importe quoi
Alors qu'honnetement si on les aime pas cest pas à cause de ça c'est juste qu'ils pètent les couilles
Yen a une elle prend de la testo prescrite hein. Mais elle prend genre la moitié de sa prescription car elle veut juste une barbe pour "pouvoir la teindre et y mettre des pailettes". Elle appelle ses rats avec des pronoms neutres "car iels peuvent pas me donner leur identité de genre'
Un autre avait tape scandale à la direction car soi disant on avait été transphobe avec lui alors qu'on parlait d'autre chose qu'avait rien à voir mais RIEN quoi
Et cest ce genre de bordel h24 ils sont obsédés au plus haut point par eux mêmes et leurd problèmes, coincés à 13 ans d'age mental 'je suis tellement unique personne connaît ma souffrance' tu peux même pas parler avec eux ils ont rien a dire c'est chaud

Ha ok. Bah vu qu'ils ont 13 ans ça va sûrement leurs passer. Après faudrait pas qu'ils passent à coté de toutes leurs vie d'adulte à cause de conneries du genre.

Enfin quitte à se prétendre libéré, j’espère que ça baise au moins dans leur groupe.

C'est l'angoisse que j'ai pour eux, quand ça touche à quelque chose d'aussi personnel que ton identité sexuelle ou de genre, t'auras du mal à pédaler en arrière et à te dire "j'ai merdé"
Et alors si en plus t'as pris des hormones ça devient terrifiant.

Et sinon oui ils ont l'air de baiser mais je t'avoue ne pas monitorer ça de trop près :mrgreen:

FunkyDuck a dit:
Et sinon oui ils ont l'air de baiser mais je t'avoue ne pas monitorer ça de trop près :mrgreen:

Un reportage Arte style ça serait bien. Avec la voix off du mec qui te raconte que c’est la femelle qui féconde le mâle. Avec une bande son exotique et des tam-tam. Oh oui.

Moi j'aurais envie d'être leur ami et de leur faire des gros câlins. Sense8 c'est l'amour. <3

Nan mais ce qui est dommage c'est que ce genre de comportements dé-crédibilisent complètement ceux qui militent vraiment pour ces associations.

J'en ai marre d'entendre ça à propos de tout ce qui concerne le progrès social. Moi aussi je décrédibilise ces sujets il parait. En attendant, y'a ceux qui en parlent et ceux qui passent leur temps à mépriser les idées différentes. :(
Bien sûr qu'à coté des idées il y a des humains avec toutes les failles qu'ils peuvent avoir. D'ailleurs quand on est un peu écrabouillé par le monde et ses normes qui vous font passer pour la dernière des merdes toute votre vie, ne pas être infaillible devrait être un peu considéré comme évident.

Donc perso j'aime ces gens plein de problèmes, plein de failles et dont tout le monde se moque. Ils me font plus rêver que les autres. Ils me semblent plus humains, plus chaleureux au final que ce qu'on veut bien laisser croire. J'aime les entendre me parler de quelque chose que je ne connais pas. Je me sens grandi d'entendre la réalité des autres. Je me sens pas obligé de remettre en question ce qu'ils disent concernant leur réalité comme d'autres le font tout le temps.

Bon après j'ai pas connu de gens dont vous parlez, ou je les vois juste différemment. Je peux pas dire, on a que l'avis de quelqu'un qui les trouve cons. Mais en général les gens sont plus que ce que peuvent en dire ceux qui en disent du mal.

C'est facile d'être crédible quand on a rien à dire peut-être.

Je pense pas que tu aie eu affaire à des cas aussi extrêmes. Des gens engagés dans le progrès social et pas trop dans la norme j'en connais un paquet et c'est des bons gars avec qui tu peux parler quoi.

La y'a pas de dialogue, quand tu restes trop en vase clos sur internet et même en vrai, tu tournes vite en rond. Ils arrivent dans un narcissisme destructeur, ils se font du mal et ils sont pas heureux, et ça me fait toujours de la peine de voir des gens malheureux qui s'enfoncent.

Enfin bref je vais pas plus epiloguer

Sludge a dit:
Moi j'aurais envie d'être leur ami et de leur faire des gros câlins.

Bordel Sludge... ton amour dégouline sur mes Rangers c'est dégueulasse, ça pue et t'en fous partout... tu pourrais faire gaffe quoi !!!

Sludge a dit:
J'en ai marre d'entendre ça à propos de tout ce qui concerne le progrès social.

Défendre la cause LGBTQ afin que cesse la stigmatisation et les violences physiques ou morales à leur encontre j'appelle cela un progrès social je suis tout à fait d'accord...

Danser, se lécher la mouille et mimer l'acte sexuel à poil sur des chariots en plein centre-ville un après-midi d'été j'appelle cela de la provocation puérile, un manque de respect ou/et un besoin de reconnaissance maladif et malsain... et je dirai que ça entretient même la stigmatisation et le rejet, donc totalement contre-productif... mais ça il s'en foutent eux, ce qu'il veulent c'est montrer leurs culs et bouffer des extas...

Après qu'on me traite de vieux con, d'intégriste ou de coincé du cul si ça démange, moi ça me changera pas ma journée...

C'est quand même étonnant mais j'ai jamais vu une personne se définissant comme asexuel par exemple grimper sur un chariot aux couleurs de l'arc-en-ciel afin de revendiquer sa non-sexualité, pourtant crois-moi ces gens en prennent plein la gueule aussi, pas physiquement on s'entend (on ne se fait pas encore casser la gueule pour ça je crois), mais les préjugés et les remarques cinglantes vont bon train dans notre société où un mâle - un vrai - se doit d'afficher un maximum de partenaires sexuelles et où les seules raisons d'être d'une femme seront de procréer, de faire la vaisselle et d'être bonne au pieu...!! Peut-être simplement parce que ces gens appliquent le vieil adage que des milliers années d'évolution et de survie dans un environnement où le plus faible est détruit nous ont enseignés "Pour vivre heureux vivons cachés"... (Et ceci devrait pourtant vous parler, bande de sales vampires... euh junkies...)

Non mais sérieux quoi... prendre de la testostérone pour se laisser pousser la barbe dans le but revendicatif... de la teindre et d'y mettre des paillettes...!?

*facepalm*

Ne viens pas me dire que ça ne décrédibilise pas la cause de ceux/celles qui souffrent vraiment et sont pourchassés et humiliés, voir menacés de mort au quotidien juste parce qu'ils ne se sentent pas à leur place dans leur propre corps ou qu'ils aiment une personne du même sexe...

Tumbleweed a dit:
Danser, se lécher la mouille et mimer l'acte sexuel à poil sur des chariots en plein centre-ville un après-midi d'été j'appelle cela de la provocation puérile, un manque de respect ou/et un besoin de reconnaissance maladif et malsain... et je dirai que ça entretient même la stigmatisation et le rejet, donc totalement contre-productif... mais ça il s'en foutent eux, ce qu'il veulent c'est montrer leurs culs et bouffer des extas...

La pudeur les amis, la pudeur ! Ca ne vaut pas que pour les lgbtwtf bien sur...

Bon après je tiens peut être ça de mon éducation bourgeoise mais putain qu'est-ce que ça peut me rendre fou les gens qui me crachent leur style de vie, leur idées ou je ne sais quoi d'autre trucs chelous à la gueule.

Ayez pitiez de ma rétine et de mes oreilles, svp.

Perso je connais pas et c'est pas trop mon délire, mais le placard est pas très cosy non plus. Oui on peut y voir une forme puérile d'affirmation identitaire, tout comme on peut y voir une forme de défilé victorieux sur l'obscurantisme et le rejet de la différence. Des familles qui viennent défiler en faveur de la suprématie de leur modèle social étriqué en gueulant non ! mais qui à côté font des gosses à la pelle et leur font voir du disney ou du dreamworks après être allé bouffer un domac je trouve pas ça moins malsain.

Non mais sérieux quoi... prendre de la téstostérone pour se laisser pousser la barbe dans le but... de la teindre et d'y mettre des paillettes...!? *facepalm*

Et selon toi ça ne décrédibilise pas la cause de ceux/celles qui souffrent vraiment et sont pourchassés et humiliés au quotidien juste parce qu'ils ne se sentent pas à leur place dans leur propre corps...
Question de perception ! Chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut avec ce qu'il peut tant que ça empiète pas directement sur la liberté d'autrui. Les gens qui croient pouvoir se permettre de juger un ensemble de personnes sur la base de l'exemple de quelqu'un qu'ils ne tolèrent pas, n'ont déjà à mon sens aucune crédibilité pour jauger celle d'autrui, si c'est vraiment ça qui compte. Je trouve le jugement malsain tout court, et la crédibilité est dépendante du jugement.

Aid3en le prend pas perso et va pas croire que je me la pète ou que je cultive pas moi-même mes propres contradictions mais :
Bon après je tiens peut être ça de mon éducation bourgeoise mais putain qu'est-ce que ça peut me rendre fou les gens qui me crachent leur style de vie, leur idées ou je ne sais quoi d'autre trucs chelous à la gueule.
Voila quoi... Tu veux de la pudeur coupes-toi de tes sens.

Juste pour dire, je me suis remis à prendre des douilles, et votre discussion sur les hormones me fait bizarre.
Ça me rappel un ami à moi qui voulait en prendre, il était chelou.

MydriHaze a dit:
Je trouve le jugement malsain tout court.

Il est potentiellement malsain si il ne passe pas par l'analyse de la raison et du doute mais il est avant tout indissociable du fonctionnement de l'esprit humain.

Je trouve qu'il y'a une forme de sagesse dans le respect des conventions et des normes et qu'il y'a là des questionnements auxquels tlm devraient être sensible. Bien sur je ne dis pas pour autant qu'il faut vivre comme des moutons en s'interdisant de prétendre a quoi que ce soit de différent mais plutôt qu'il y'a un équilibre à trouver là dedans et que de là en découle la cohésion d'une société et sa pérennité.

Voila quoi... Tu veux de la pudeur coupes-toi de tes sens.

C'est un peu liberticide ce que tu me dis là xD.

Il est potentiellement malsain si il ne passe passe pas par l'analyse de la raison et du doute mais il est avant tout indissociable du fonctionnement de l'esprit humain.
Raison et jugement me semble incompatibles, ou plutôt opposés, la première est analytique, mentale, le second est d'avantage quelque chose d'instinctif, corporel, que la raison pourrait justement permettre de "contrôler" ou du moins d'atténuer. Sinon oui je pense aussi que c'est encore indissociable de l'esprit humain :/ Yep équilibre étrange à trouver.

C'est un peu liberticide ce que tu me dis là xD.
Me cracher tes idées à la gueule révèle l'aspect tyrannique trèèèès latent de ma personnalité ^^

Je trouve qu'il y'a une forme de sagesse dans le respect des conventions et des normes et qu'il y'a là des questionnements auxquels tlm devraient être sensible. Bien sur je ne dis pas pour autant qu'il faut vivre comme des moutons en s'interdisant de prétendre a quoi que ce soit de différent mais plutôt qu'il y'a un équilibre à trouver là dedans et que de là en découle la cohésion d'une société et sa pérennité.
Dans la mesure où la société a toujours évolué et stagné via des changements et des maintiens de telles ou telle norme, je trouve la question de cohésion et de pérennité assez insoluble, pas possible à trouver, car le fait même d'imposer une multitude de normes, changeantes ou pas, à des individus, les divise. C'est le paradoxe de l'Ordre moral qui est, de fait imposé, immoral.

Aid3nPearce a dit:

Ayez pitiez de ma rétine et de mes oreilles, svp.

Je ne pense pas que les LGBT nuisent à ton quotidien, mais plutôt que lorsqu'ils ont la possibilité de s'exprimer une fois par an sur un char, tu les critiques pour te rassurer de tes bonnes valeurs bourgeoises et tradis.

C'est ton mode hater qui te pousse à regarder ce que tu ne veux pas voir, pour donner raison à toute tes frustrations et légitimer ta colère.

Mais peut-être que danser en string sur un char, te libérerait les sens de quelques interdits moraux qui te bouffent la vie :mrgreen:

Venez on fait une toxico pride, on loue des chars et on s'envoie des gros taquets d'hero tout en s'plugguant mutuellement des amphets. Avec de la techno berlinoise bien sûr.

Je dis ça en rigolant mais bien entendu voyez le parallèle. Quelqu'un qui s'injecte ça choquera toujours des gens, et tu peux pas leur en vouloir, et c'est pour ça que tu gardes ça dans l'intime. Les trucs très sexualises dans la voie publique ça me répugne, ça répugne beaucoup de gens et c'est tout y'a des gens comme ça.
Choquer volontairement dans la rue c'est dégueulasse et c'est pas un message positif.
Ça me dérange pas de sniffer de la drogue mais je sais que ça degoute des gens donc je le fais pas en public, même si c'etait légal. Juste du respect basique putain.

Ça sert à rien d'exposer toute sa vie privée sur l'agora. Garder un jardin secret ça me semble impératif pour vivre indépendant

ça manque de fumerie de DMT cette toxico pride !

MydriHaze a dit:
C'est quoi une question conne ? :p

Bah tu sais c'est celle que s'apprete à poser ton voisin un peu lent au collège en prenant la peine de demander avant à la prof :

"Madame j'ai envie de poser une question mais j'ai peur que..."

Et là t'as la prof qui sent le drame arriver et que te place un petit :

"Mais non ne t'inquiète pas, il n'y a pas de questions stupide, tu peux y aller sans crainte"

Le tout en lançant un petit sourire maladroit et gêné a son interlocuteur ainsi qu'un regard vindicatif aux éventuels et potentiels moqueurs.

Et là t'entends la question et tu casse en deux ton stylo pour retenir ton éclat de rire et tu te dis que là prof c'est une putain d'hypocrite et tu maudis le monde des adultes.

Voila c'est quoi, une question conne.

Laura Zerty a dit:
Je ne pense pas que les LGBT nuisent à ton quotidien, mais plutôt que lorsqu'ils ont la possibilité de s'exprimer une fois par an sur un char, tu les critiques pour te rassurer de tes bonnes valeurs bourgeoises et tradis.

C'est ton mode hater qui te pousse à regarder ce que tu ne veux pas voir, pour donner raison à toute tes frustrations et légitimer ta colère.

Mais peut-être que danser en string sur un char, te libérerait les sens de quelques interdits moraux qui te bouffent la vie :mrgreen:

Déjà je pense pas que les LGBT nuisent à mon quotidien, je n'avais pas un groupe particulier en tête quand j'ai écris cette phrase, ensuite je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'il ne peuvent s'exprimer qu'un fois par an, wesh t'as crus qu'on était en arabie saoudite ou quoi redescends. Arrêtes un peu de spéculer sur ma haine et ma colère, ça fait petit bras, vraiment.
J'ai déjà fait des trucs foufou dans le genre dans une soirée gay, bon j'étais à balles de stim et d'alcool et la descente fut difficille mais je n'étais pas sur UN PUTAIN DE CHAR.

Et là t'entends la question et tu casse en deux ton stylo pour retenir ton éclat de rire et tu te dis que là prof c'est une putain d'hypocrite et tu maudit le monde des adultes.

Voila c'est quoi, une question conne.
Cet exemple... j'en était sûr ! En attendant tu l'as pas dite donc je sais toujours pas ce c'est ;)

Je dis ça en rigolant mais bien entendu voyez le parallèle. Quelqu'un qui s'injecte ça choquera toujours des gens, et tu peux pas leur en vouloir, et c'est pour ça que tu gardes ça dans l'intime. Les trucs très sexualises dans la voie publique ça me répugne, ça répugne beaucoup de gens et c'est tout y'a des gens comme ça.
Choquer volontairement dans la rue c'est dégueulasse et c'est pas un message positif.
Ça me dérange pas de sniffer de la drogue mais je sais que ça degoute des gens donc je le fais pas en public, même si c'etait légal. Juste du respect basique putain.
Et les kékés qui s'envoient des bouteilles en publique et qui touchent avec insistance les filles comme ça en pleine sortie de boîte c'est pas une exploitation sexualisée de la voie publique ? Ha ouais mais voila c'est dans les normes donc c'est ok. Par contre ouais se foutre une trace dans le pif ou un pique dans les veines c'est plus "hardcore" et ce, plus sérieusement, parce que c'est un usage marginalisé. Bon là je prend un peu des extrêmes mais tout ça pour dire que l'aspect choquant il est plus perçu qu'émit, parce qu'il y en a, dont les m&#339;urs sont différentes et qui n'en ont rien à foutre de ce que peuvent penser les autres de leur façon de vivre, et tant mieux, l'hypocrisie ça peut être choquant aussi. Je doute que le but de tout ça soit de choquer quelqu'un d'ouvert d'esprit.

Ça sert à rien d'exposer toute sa vie privée sur l'agora. Garder un jardin secret ça me semble impératif pour vivre indépendant
Mais de toute façon s'il y a un jardin secret tout le monde le garde dans son esprit. La sexualité ne sera jamais les tenants et aboutissements de la vie de qui que ce soit je pense. Et puis au passage on vit dans une société/un monde hyper-sexualisé, et ce depuis bien avant la décomplexions du mouvement LGBT, donc je vois pas pourquoi ça serait plus gênant de voir cette culture s'affirmer une fois par an que de voir à longueur de journée et n'importe où des frustrés balancer des vannes puériles sur le sex.

J'ai déjà fait des trucs foufou dans le genre dans une soirée gay, bon j'étais à balles de stim et d'alcool et la descente fut difficille mais je n'étais pas sur UN PUTAIN DE CHAR.
Je trouve le symbole très fort, t'as aucun sens de la dérision ou quoi ? Tu préfère un bon défilé du 14 juillet ? Non parce que il y a un côté phallique avec les fusils. Ça serait la techno-parade tu dirais que dalle je suis sûr.

Retour