Tu nous a nous
Sinon Sandman ce dont je parle c'est d'une poignée de gens qui restent en vase clos à débattre tout le temps de genre/sexualité/ouin ouin je sui tro diferen mais ils parlent que de ça et ils spamment mon école à coller des tracts et à hurler à la transphobie pour tout et n'importe quoi
Alors qu'honnetement si on les aime pas cest pas à cause de ça c'est juste qu'ils pètent les couilles
Yen a une elle prend de la testo prescrite hein. Mais elle prend genre la moitié de sa prescription car elle veut juste une barbe pour "pouvoir la teindre et y mettre des pailettes". Elle appelle ses rats avec des pronoms neutres "car iels peuvent pas me donner leur identité de genre'
Un autre avait tape scandale à la direction car soi disant on avait été transphobe avec lui alors qu'on parlait d'autre chose qu'avait rien à voir mais RIEN quoi
Et cest ce genre de bordel h24 ils sont obsédés au plus haut point par eux mêmes et leurd problèmes, coincés à 13 ans d'age mental 'je suis tellement unique personne connaît ma souffrance' tu peux même pas parler avec eux ils ont rien a dire c'est chaud