Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un méchant homme on trouve ça banal en général, une méchante ça fait tout de suite beaucoup plus profond
MydriHaze a dit:Fait péter ! .
Sludge a dit:C'est sûr qu'on peut faire abstraction de ces choses si le reste à coté vaut vraiment le coup. Ca salit juste un peu le tableau. Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à des séries qui s'attachaient à créer des personnages féminins intéressants et riches, pas juste des leviers à drama pour les personnages masculins quoi.
FunkyDuck a dit:Putain la clique de LGBTQBBQAZERTY+ la ou j'étudie c'est un délire, ils sont complètement ravagés.
Pourquoi tu penses que le monde occidental cours à sa perte ?Aid3nPearce a dit:Franchement quand je lis ce genre de phrase (je ne te vise pas en particulier) je me dis que le monde occidental cours a sa perte.
Tu nous a nousTridimensionnel a dit:Juste pour dire que je regrette de ne pas avoir ce/tte pote de défonce à appeler à balle d'un produit.
Tridimensionnel a dit:Par contre l'idée de prendre de la tésto juste pour avoir une barbe elle me déplaît pas vraiment! Ce serait chouette de pouvoir tester/adopter comme ça les caractères sexuels secondaires de l'autre genre. J'aime bien les mélanges de genres, ça ne me dégoûte pas. On fait bien déjà de l'exploration de l'esprit par substance ajoutée, pourquoi pas du corps? :mrgreen:
Acromyrex a dit:Pourquoi tu penses que le monde occidental cours à sa perte ?