Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
un méchant homme on trouve ça banal en général, une méchante ça fait tout de suite beaucoup plus profond

POURTANT on devrait le savoir depuis le temps...

bucher-sorciere.jpg

...que les femmes sont toutes des sorcières!
qui usent de leurs doux minois pour endormir la méfiance et de leurs attributs pour corrompre l'âme

La femme maléfique/perfide c'est juste le cliché le plus old qui soit.

Sense8 c'est cool. :)

MydriHaze a dit:
Fait péter ! :).

Vu que je t'ai dit 2 ou 3 je vais m'y tenir et te citer trois séries qui sont pour moi cohérente dans le texte et qui prennent des parti pris: Treme, High Maintenance et Six Feet Under.
Après y'a des trucs plus intellos mais j'aime bien quand il y a un équilibre entre la réflexion et le divertissement. En tout cas si tu n'as pas vu ces séries la, c'est approuved ^^

Et juste pour dire au final j'ai regardé en retard le dernière épisode de Mr Robot et je suis déçu, derrière le cadrage démentiel et l'acteur principal qui crève l'écran, le scénar se révèle être un chausse trappe de base. A base de pleins de trappe justement. Ça veut se la jouer hype et ça perd le spectateur, ou du moins moi. L'écriture est brouillonne, les point clé de l'histoire se perdent dans des sous intrigues. On ne sait plus si l'enjeu est encore au centre de l'histoire. Bref. Laissez parler la gueule de Rémi Malek putain, juste avec son visage il raconte plus de truc que votre scribouillard. C'est du gâchis...Ça reste une des meilleurs série du moment mais je suis franchement déçu j'avais des attentes plus hautes après la saison 1 que j'ai trouvé presque parfaite. Je me plaignais déjà du coté inception du scénar mais c'était plus parcimonieux. La ça me fatigue.

Sludge a dit:
C'est sûr qu'on peut faire abstraction de ces choses si le reste à coté vaut vraiment le coup. Ca salit juste un peu le tableau. Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à des séries qui s'attachaient à créer des personnages féminins intéressants et riches, pas juste des leviers à drama pour les personnages masculins quoi.

Je te conseille chaudement Jessica Jones. Voila une série de super héros, mais c'est pourtant une série féministe. C'est franchement fort et l’héroïne est ultra attachante.
C'est le combo car elle sort à la fois des clichés de super héros, mais aussi des clichés féminins. Bon c'est pas révolutionnaire mais suffisant pour être apprécié à sa juste valeur.

Y'a Sweet and vicious qui est sympa aussi dans le genre avec ses deux héroïnes.

FunkyDuck a dit:
Putain la clique de LGBTQBBQAZERTY+ la ou j'étudie c'est un délire, ils sont complètement ravagés.

T'as attisé ma curiosité. Tu peux développer ?

C'est marrant je pensais justement à éditer mon post pour rajouter que j'étais effectivement peut être pas assez intelligent pour comprendre le scénario.

T'as peut être raison. C'est juste dommage que tu ai exprimé ça avec ta rancœur habituelle. Je suis trop con pour comprendre ou apprécier Mr Robot à sa juste valeur mais t’inquiète j'ai compris que tu me portais pas dans ton estime.

Mr Robot c'est ouf au premier épisode, cool au second, cliché au troisième...au quatrième j'ai décroché, je me suis dis que j'aurais kiffé cette série quand j'avais 15 ans..

Le prochain qui dit du mal de Mr.Robot je le trucide, vous êtes prévenus.

Depuis que j'ai renoncé à comprendre je kiff bien

Juste pour dire que je regrette de ne pas avoir ce/tte pote de défonce à appeler à balle d'un produit.

Aid3nPearce a dit:
Franchement quand je lis ce genre de phrase (je ne te vise pas en particulier) je me dis que le monde occidental cours a sa perte.
Pourquoi tu penses que le monde occidental cours à sa perte ?

Lol l'Occident domine le monde surtout :pidu:

Que ce soit culturellement, économiquement (siège financier/bourse), géopolitiquement (on fait joujou avec nos avions de chasse, sous-marin nucléaire, drones et je parle même pas de quand on se mêle du type de régime d'un pays qui ne nous est même pas familier).

Les 13 serveurs racines d'Internet sont en Occident, autrement dit la communication généralisée et instantanée d'aujourd'hui trouve sa place sur nos terres. Les laboratoires géants d'expérimentation pour comprendre l'Univers, les sites spatiaux qui font décoller des satellites jour comme nuit nous appartiennent même s'ils sont sur d'autres terres (que nous avions colonisé au préalable). La pointe de la recherche scientifique et de la découverte spatiale c'est chez nous que ça se passe.

Nan franchement on est très loin d'être dans une mauvaise situation.

Tridimensionnel a dit:
Juste pour dire que je regrette de ne pas avoir ce/tte pote de défonce à appeler à balle d'un produit.
Tu nous a nous :)

Sinon Sandman ce dont je parle c'est d'une poignée de gens qui restent en vase clos à débattre tout le temps de genre/sexualité/ouin ouin je sui tro diferen mais ils parlent que de ça et ils spamment mon école à coller des tracts et à hurler à la transphobie pour tout et n'importe quoi
Alors qu'honnetement si on les aime pas cest pas à cause de ça c'est juste qu'ils pètent les couilles
Yen a une elle prend de la testo prescrite hein. Mais elle prend genre la moitié de sa prescription car elle veut juste une barbe pour "pouvoir la teindre et y mettre des pailettes". Elle appelle ses rats avec des pronoms neutres "car iels peuvent pas me donner leur identité de genre'
Un autre avait tape scandale à la direction car soi disant on avait été transphobe avec lui alors qu'on parlait d'autre chose qu'avait rien à voir mais RIEN quoi
Et cest ce genre de bordel h24 ils sont obsédés au plus haut point par eux mêmes et leurd problèmes, coincés à 13 ans d'age mental 'je suis tellement unique personne connaît ma souffrance' tu peux même pas parler avec eux ils ont rien a dire c'est chaud

J'croyais qu'on avait pas le droit de poster en disant "salut eh chui foncedé enfin ma conscience est foncedée et le reste tourne autour en riant :smoke: "?

En effets ils ont l'air bien allumés dans ton coin FunkyDuck!
Par contre l'idée de prendre de la tésto juste pour avoir une barbe elle me déplaît pas vraiment! Ce serait chouette de pouvoir tester/adopter comme ça les caractères sexuels secondaires de l'autre genre. J'aime bien les mélanges de genres, ça ne me dégoûte pas. On fait bien déjà de l'exploration de l'esprit par substance ajoutée, pourquoi pas du corps? :mrgreen:
En fait ce qui est chiant... C'est que les gens soient chiants...
C'est comme les végétariens, y'en a des ultra casse-reins et dictatoriaux, mais l'idée de base est plus qu'acceptable et pis y'en a des sympas.

L'Occident conduit le monde à sa perte aurait été plus correct.

Tridimensionnel a dit:
Par contre l'idée de prendre de la tésto juste pour avoir une barbe elle me déplaît pas vraiment! Ce serait chouette de pouvoir tester/adopter comme ça les caractères sexuels secondaires de l'autre genre. J'aime bien les mélanges de genres, ça ne me dégoûte pas. On fait bien déjà de l'exploration de l'esprit par substance ajoutée, pourquoi pas du corps? :mrgreen:

Oh en voila une idée qu'elle est bonne !

Acromyrex a dit:
Pourquoi tu penses que le monde occidental cours à sa perte ?

Parce que qu'il perd sont temps avec des question connes et en fait une véritable obsession qui vire a la pathologie collective.

En France je trouve que ça va encore mais quand je vois les sujets de conversation qui reviennent encore et encore chez les ricains, je me dis qu'on arrive à la fin de quelque chose.

Retour