Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Façon, Noël, c'est comme toutes les autres dates de merde dans l'année : une fête commerciale.
Faudrait pas avoir besoin du 25/12 pour voir sa famille ou offrir des cadeaux.
Au final, si j'étais pas harcelé pour faire les fêtes, j'apprécierais bien la solitude des fêtes.
Puis, dans les bars il y a une bonne ambiance, quand ils sont ouverts à Noël.

:weed:

Mr Sandman: je dis ça parce que je connais quelques personnes dans ce cas et même si elles disent que ça ne change plus rien, je sens bien que le contraste est un peu plus violent pour elles en Décembre qu'en Mars.

FunkyDuck a dit:
Ça rage sur Noël car ça a pas eu de cadeau

Ma famille m'a offert une pate à prout.

Moi de la vodka à la Psilo

Petit Faya Noël,
Quand tu feras ta poutrelle,
Avec tes pochons de ké,
N'oublie pas d'en garder pour mon nez.

Merci

Percheman a dit:
Ma famille m'a offert une pate à prout.

Hmm... Jcrois que jsuis heureux d'avoir rien eu lol

Mes voisins m'ont déposé un paquet devant ma porte. Y'a un casque à l’intérieur et un petit mot avec marqué dessus: Merci de brancher cela sur vos enceinte après 23h00. Joyeux noël.
Signé: vos charmant voisins.

Ça m'a bien fait marrer mais le problème c'est que c'est pas pour moi, je coupe toujours mes enceintes vers 9-10h00 et qui plus est je suis jamais bourrin sur le son.

J'ai bien envie de m'incruster chez eux pour rétablir la vérité mais d'un autre coté je suis en plein high donc je risque de les effrayer un peu :mrgreen:

---- stop bullshiting, psychedelics aren't magic neither the solution to human race problem ---- (and don't take drugs)

I was like you even before taking psychedelics, in order to increase my pre-passion for the stuff lol. Reading psychedelics masters, Mc Kenna, Leary, idea, and stuff, social construct herited from psychedelic culture, reading every bits of informations about substances. Idealizing all the jazz at then end.

Not too close to the beginning of my psyche journey, I had my best trip. It consisted actually of the erasing of ALL question/mindfuck/anxieties as if the simple response is that it was useless, and an EPIC moment of instant present followed for HOURS. I was like an animal. Born a second time. My feelings was like... Divine.

It didn't came from a stereotypical massive realization, but more from a discret "but why" moment, then a moment of clarity.

There is no other essence in the present moment than itself.

Is this nihilism ? Is this too extreme deconstruction of things ? Is this thinking profitable to humanity/society ? I bet not. It was, at least, really enjoyable.

Imo psychedelics are fucking great substance (at the very least the funnier way to be fucked up) and I don't negate the "connecting to yourself" aspect.

But, too, people feel too indebted to psyche : they are consequently making too much from them. From the sensation itself, from the feeling that "something/someone" gave to them the possibility to experiment that. The things that psyche make you learn at the core isn't about making a new excited epileptic new age society trying to not feeling guilty about the fact they just took a drug.

je viens de regarder interstellar sous miaou
je suis limite entrain de chialer

Tu m'étonnes, sous certain prod' y a pas mal de film (déjà poignant) qui finisse par me faire pleurer comme une madeleine ahah

Juste pour dire que c'est trop la merde, je suis censé voir ma copine à 14h et je suis actuellement un zombie methead.
Pacte du diable sournois que fut l'échange de dopamine contre une privation certaine de sommeil en supplice.

Merci père Noël :finger:

Quand vous téléchargez un remix, dans "Auteur" vous mettez le nom de l'auteur original ou de la personne qui a fait le remix?

(tant que j'y suis Krix, dans ta signature ça sonnerait mieux si tu écrivais "LES produits" et "dont vous n'êtes pas sûr à 200% de LA contenance".)
((Désolé, j'suis un peu maniaque de la grammaire))

En 2017 je compte arrêter de me vautrer dans ma fainéantise, que dieu me vienne en aide !!!!

Si des gens jouent à Kerbal Space Program. Je veux bien qu'on se mp pour des conseils / discord / skype..

J'ai besoin d'aide et de conseil pour réussir à me poser sur Mun!!

Tridimensionnel a dit:
Krix, dans ta signature ça sonnerait mieux si tu écrivais "LES produits" et "dont vous n'êtes pas sûr à 200% de LA contenance".
((Désolé, j'suis un peu maniaque de la grammaire))

Merciii c'est chose faite :nod:

Aid3nPearce a dit:
En 2017 je compte arrêter de me vautrer dans ma fainéantise, que dieu me vienne en aide !!!!

La même pour moi ...

Procrastination et fainéantise sont deux choses à arrêter, au moins diminuer....

Amen

Le seul truc qui m'aide a diminuer ma fainéantise et ma procrastination, c'est d'avoir l'esprit clair. Pourquoi on est fainéant et on procrastine ? Parce qu'avoir l'esprit agité fatigue et prend une grosse part de notre énergie. Diminuer l'agitation de l'esprit et c'est plus d'énergie que vous libérez pour vos tâches (ou vos plaisirs) ! Mettez vous a la méditation pour 2017, vous augmenterez de façon significative votre productivité, et tout ça dans plus de joie et de bon humeur. *propagande méditative du soir*

Retour