Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oué je crois que j'ai plus le choix maintenant :mrgreen:

Je vais me prendre "Matrix, machine à philosopher" aussi, histoire de pas mourir débile.

Ah mais clairement ! Les 3 abordent chacuns des sujets différents ! (d'ailleurs j'ai jamais saisi : quels sont les sujets du 3 ? xD :retard: )

Wala tu me donnes envie maintenant. x)

Salut je voulais juste des info si possible de gens qui aurait pris des doses extreme de tryptamines, comment ca c'est passé par la suite.
En effet suite a une erreur de pochon hier j'ai conso entre 70mg et 100mg d'un combo de 4hoMET/4acoDMT (ca peut même etre plus).
Il va sans dire que l'experience en elle même n'est pas racontable par des mots.
Je voulais juste savoir si il y avait des risque de suite. Ajd j'étais pas forcement bien, ce matin en me levant j'etais a la rue mentalement et je mélangais encore des truc au niveau sonore. Ca commence a aller mieux mais honnetement je ne sais pas par quel miracle, hier j'avais accepté que gt en train de mourir ou que ce que j'expérimentai était la mort tout simplement (dans les moments ou c'était possible de se considérer comme un sujet expérimentant des sensation)

Pour l'instant, pour vous rassurer, je m'en sors carrément bien vu cki c passé ca aurai pu etre largement pire. Mis a part un mental mis sens dessus dessous, une légere tension permanente chelou, une envie de rien foutre, un headspace encore un peu psyché si je ferme les yeux et des symptomes de pré HPPD (couleurs un peu plus vive, un peu de neige visuel, enfin pour l'instant je ne m'affole pas lol normallement ca devrai etre le full HPPD a cet heure ci, je dois etre vachement resistant par raport a cet aspect)
J'ai eu du bol, a priori je n'ai pas fait de crise convulsive.

Tu doit être encore sous l'effet des produits, y'aura beaucoup de métabolites, donc t'inquiètes pas trop pour la vision des couleurs etc. ces prochains jours. Y'aura peut-être des petites remontées lors de métabolites actives. T'as très bien fait d'accepter, chapeau, et d'ailleurs c'est le genre de choix qui est au-delà du conscient je ne sais même pas si on peut en parler, en tous cas je pense que c'est une posture que tu devrais conserver face à ce qui t'arrive pour la suite de cet événement.

Pour tout ce qui est le côté médical de la chose je n'y connais strictement rien, j'espère que tu auras des réponses plus utiles.

Remets-toi bien, prends soin de toi ! Hésite pas à venir en parler <3

Vu dans la rue aujourd'hui:

Une affiche avec la photo d'un chat et l'annotation: Perdu mini-tigre épileptique. La mention mini tigre était rayé et le mot chat était marqué au dessus. Comme si l'auteur de l'affiche avait corrigé son erreur.

Suivi d'un numéro de tel et d'une suite de médicaments étranges à donner au chat pour son épilepsie au cas ou quelqu'un le retrouve en pleine crise.
L'affiche faisait aussi mention d'un num de fax (WTF !!!).

Malgré tout le ton de l'affiche était sérieux, avec photo de la bestiole et tout.

Bon fake ou pas j'ai pas tout capté mais j'me suis bien marré ^^

@lotre : Yes merci de ton retour.

En fait ce que je regrette c'est que j'étais sous des truc qui augmente la noradrenaline (hexen). A chaque fois que c'est le cas + prise de psyché, ça ce solde par un bad trip, ou du moins une impossibilité caractérisé à tirer du positif du trip. Bon la c'était tellement puissant qu'on ne peux pas appeler ca un bad trip a proprement parler, mais j'aurai bien aimé du coup tester ces 70mg accidentel sans rien d'autre.

Du coup la semaine qui vient semaine au vert, semaine d'apres entretien d'embauche et si je suis op la fin de semaine je testerai ptetre ces psyché a haute dose, genre entre 30 et 40mg (non pas pres de reessayer 70 ou 100) SANS RIEN d'autre. Normallement ca devrai bien ce passer, j'avais juste peur niveau puissance que ce soit trop mais bon vu ce que je suis apparement capable de supporter...

Ce que j'ai appris, entre autres choses - transcrire ces CONFESSIONS me l'a enseigné -, c'est que nous savons beaucoup plus de choses quand nous sommes jeunes que, l'âge venant, nous nous souviendrons d'avoir sues. Une forme particulière d'amnésie doit opérer. Une forme de ré-invention de nous-mêmes. Peut-être qu'une grande partie de ce que nous savions alors, nous n'aimions pas le savoir et nous avons &#339;uvré pour l'oublier : si bien que si nous n'avons pas tenu un journal ou quelque chose qui y ressemble (et de nos jours personne ne le fait plus), nous réussirons à oublier ce qui est mystérieux, dérangeant.
J. C. Oates - Confessions d'un gang de filles

C'est l'hivers, il fait froids et nous partons chez des amis. Je me gave de MD. Nous rentrons chez nous, ma copine et moi, pour un repos bien mérité. Au moment de s'endormir vers midi, nos pots nous rappellent. "On se fait un foot en fait, ramenez vous !" Hop, nous repartons. On reprend de la MD. On joue un peu et on rentre dans un appart. On reprend de la MD. Dans un état second, je vois une bouteille de sirop de DXM, et je motive un de mes pots à en prendre avec moi. [NE PAS FAIRE CE MELANGE] On en sirote des bonnes lampées, je suis de plus en plus éclaté et il est temps que nous rentrions enfin chez nous, ma copine et moi. Un pot bien bourré nous propose de nous ramener en scoot, moi d'abord et mon ex ensuite. J'essaye de monter sur le scoot, mais la tâche est délicate, je fou un casque et nous voici parti. Le conducteur fin ivre roule a toute allure. J'ai des hallucinations et je ne perçois la réalité que frame par frame, espacées d'environ une seconde. Dans le virage d'un rond point, je vois une voiture s'approcher de nous dangereusement, frame par frame. Je me dit que la collision est imminente. Je ferme les yeux, tandis qu'un sentiment d'acceptation m'envahis. Un sentiment de sérénité face a l'accident à venir. Ma mort approche, ça arrives vite et il n'y a plus le temps de réfléchir, juste accepter.
Quelque temps plus tard, j'ouvre les yeux. La voiture est loin, je ne sais pas comment nous l'avons évitée par miracle. Le conducteur me préviens de bien suivre le mouvement dans un virage à 90° qu'il s'apprête à passer a toute allure, à la sortie d'un tunnel. J'arrive devant chez moi, et je me pose sur un banc sous un arbre. J'observe de la neige psychédélique tomber dans un calme serein. Ma copine arrive, saine et sauve. Nous nous endormons ...

Reposez-vous bien et arrêtez les conneries.

Y'a un décalage entre ton post où tu nous montres cette prise de risques (en + mélange MD + DXM tu sais toi-même que c'est un "combo à ne pas faire") et tes posts habituels où justement tu es contre l'étalage de prises de risques comme ça. Quand un membre commence à s'y mettre je me dis que peut-être tu commences à aller mal dans ta vie, à glisser doucement vers une déprime, non?

J'aurai du préciser que c'étais il y a plus de 5 ans et maintenant je ne met plus ma vie en danger de façon aussi volontaire (d'ou aussi le fait que je puisse parler personnellement des choses à ne pas faire^^)! J'ai fait pleins d'expériences à la con avec les produits et j'ai envie de les mettre sur le papier, sous la forme de microTR (que je m'appliquerai à écrire plus que celui-ci haha). Peut être que ça aurai des vertus thérapeutiques ^^ En tout cas merci pour vos attentions :)

edit : posté dans la section TR

Oh, un tremblement de terre.
Oh, une alerte tsunami diffusée par des haut-parleurs.
*post comme un con sur un forum, tranquille dans un hamac *

Juste pour dire que Couac m'a volé "mon" gif pour le mettre en signature....

Juste pour demander si je suis le seul à ne pouvoir accéder à scamlog?
Juste alors que je me remettais à mes prospections, je trouve ça un peu fort de café :[

Retour