Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Popopopo , la clique en force sur cette page . Je vois toujours les mêmes tronches MDR Psychonaut ne sera jamais mort faut croire !
Encore ce nounours bisexuel qui jouxte mon texte , c'est bon ça ! ;)

Question en mode parano .

Je voulais demander si lorsque nous recherchons un terme sur la barre de recherche du forum ...
Est-ce que les administrateurs peuvent voir les mots que nous recherchons ... Juste que j'aime pas me dire que les modos peuvent lire dans ma tête !

Bah oui , un nounours a une pseudo relation affective avec son propriétaire ( avec les deux sexes ) et me semble bien que TED , bien qu'il raffole de belles gonz's , a un côté gay je trouve ! lol

Devanagari a dit:
Est-ce que les administrateurs peuvent voir les mots que nous recherchons ...

Oui et non...

Ben l'admin est fonfon au tofu et les modos bouffent des fleurs donc ils s'en tape de tes recherches...
Ah si y'a Krix qui vient d'être adoubé, lui il pourrait lire, par vice...

Vice , le pseudo magazine du net ? lol
Nan je déconne !

Sisi Vice, on a un de leurs auteurs ici, Laura Zerty.
Tu savais pas ?

Si je sais t'inquiète .
Pour revenir en retard comme souvent avec moi , ben non , pas tapé de prod depuis une paye "genre 5 mois" . La dernière fois c'était de la MD à Narbonne ... Effet très light et déception ... C'est plus comme avant snifff :)
Pendant les fêtes de fin d'année peut être .

Pas besoin de taper quoi que ce soit pour parler ici, la preuve je tape plus rien.
A part des fleurs du jardin et les fesses de ma femme de temps en temps^^

Ce n'est pas par offuscation cette réponse mais je n'étais pas là car j'ai fait le tour de France à pattes et j'avais plus trop de dispos ( ni data , ni prise murale ) pour discuter ici mais bien entendu , pas besoin de proder pour venir échanger dans ce forum de dingos ... La preuve ! ;) Bises mes loutes , je me mate un film , y'avait longtemps que j'avais pas tout ce confort .

Devanagari a dit:
pas besoin de proder pour venir échanger dans ce forum de dingos ... La preuve ! ;) Bises mes loutes , je me mate un film , y'avait longtemps que j'avais pas tout ce confort .

Ah oui ça s'est clair ! C'est même génial si ça peut servir de substituts psychologiques (lire au lieu de faire) pour certain même pendant des courtes-périodes :mrgreen:

Oui tout à fait Sandman. C'est c'que j'voulais dire un peu plus haut. J'admire ton altruisme quand même MydriHaze, je connais une personne ou deux qui ferait bien d'en prendre de la graine.
Hmmm... pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule ? :paranoid:

Non, c'était pas ironique. J'en connais qui imposent leur auto-destruction aux autres. Qui le feraient même pas s'il n'y avait pas de public, pas de gens à blesser avec. Donc je trouve ça altruiste de choisir de faire ça dans son coin si on choisit vraiment de se faire mal. Après je préférerais que tu choisisses de te faire du bien.

C'est gentil merci, en plus je t'assure que je me veux du bien mais je pense pas que ce soit une question de choix, il y a toujours la culpabilité d'être un salaud et la rancoeur d'être une victime qui viennent bousiller cette décision "d'être bien". Sans compter les pensées parasites qui me bouffent jusqu'à en souffrir physiquement. Putain franchement je souhaite ça à personne et encore je suis vraiment pas à plaindre.
Sinon tu viens de faire tomber le mur de Berlin avec ton nombre de posts ! ^^ T'as juste à ne pas atteindre les 2017 :/.
Pas du genre badant le mec...

MydriHaze a dit:
il y a toujours la culpabilité d'être un salaud et la rancoeur d'être une victime qui viennent bousiller cette décision "d'être bien". Sans compter les pensées parasites qui me bouffent jusqu'à en souffrir physiquement. Putain franchement je souhaite ça à personne.

Je connais ça. Mais tu sais la plupart des gens ont une capacité de compréhension qui m'étonne.

Sortir de son cercle de souffrance ça permet de réaliser que tu peut être aidé.
Moi perso c'est le contraire, aider les gens ça me permet de me trouver une utilité, d'être plus en phase avec la réalité. Bosser dans des hopitaux a été salutaire pour moi. C’était presque une thérapie.

Faut trouver sa voie, y'a pas moyen on peut pas vivre comme ça indéfiniment. Même si sortir de sa zone de confort (relatif le confort hein) peut faire peur, tu te rend compte après coup que c'était pas si terrible.

Bon je te dis ça mais je prétend pas te connaître hein, juste le ton de tes posts qui me pousse instinctivement à te dire ça, parce que je décèle des similarités.

Bon courage en tout cas t'as l'air d'être un bon gars :pai:

Matrix sous LSD c'était une mauvaise idée

Ah ? Dis-nous en plus ? T'as flippé d'être un peu trop dedans ?

C'est juste pour dire que gloryowl c'est sale parfois (toujours).

rififi.jpg

Sludge a dit:
Ah ? Dis-nous en plus ? T'as flippé d'être un peu trop dedans ?

Non pas du tout, mais mon petit cerveau a pris un coup.

J’avais le souvenir de films d’actions révolutionnaires avec une vague critique de notre société et quelques questionnements sur l’avenir de la technologie et je me suis retrouvé devant une œuvre d’une complexité affolante, qui déborde de références en tout genre et dont les questionnements philosophiques m’ont totalement vrillé le cerveau.
Même en stoppant plusieurs fois le visionnage pour réfléchir tranquillement et essayer de comprendre où voulaient en venir les réalisateurs/trices je me suis fait submergé par la profondeur des questions soulevées par ces films et le nombre d’interprétations possibles, c’est la première fois que ça me fait ça.
Au final j’ai l’impression d’avoir vécu un double trip, je me retrouve avec plein de questions bien trop compliquées pour moi et certaines idées que j'ai même du mal à conceptualiser, je suis totalement paumé. J'aurais pas dû regarder les 3 à la suite, il m'aurait fallu un peu de temps entre chaque film pour bien intégrer le précédent et éviter la surchauffe de cerveau, ça m'a exténué.

Mais à pars ça c'était une des meilleurs expériences cinématographique sous LSD que j'ai pu faire, dans mon top 5 direct :mrgreen:

Retour