Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bon comme je suis quelqu'un de trop dans le déni je me refuse à admettre que je me suis trompé, comme j'ai jamais pensé que ça venait de la modération comme organe en tant que tel, on va se mettre d'accord, écouter Lotre et se dire que c'était les ovnis. Désolé d'avoir fait chié avec ça, des bises de trois jours qui piquent bien ! ;)
Il reste toujours Lucid State
icon_lol.gif
Ouais mais c'est mort t'as vu. :/

Couac a dit:
Il reste toujours Lucid State :lol:

Yeah,

0% sex
0% naked women
0% drugs, alcohol
1000% talent

Parlant de LS, je suis allée y faire un petit tour (je ne connaissais pas avant) et c'est fou le nombre de sections qu'il y a :Oo:. Moi qui ai déjà passé un nombre incalculable d'heures à parcourir Psychonaut, là ça me semble être un gouffre temporel encore pire. En tout cas, j'aime beaucoup le fait que la spiritualité / l'ésotérisme y ait une bonne place. Faudrait ptet que j'me fasse un compte là-bas. C'est vrai que ça semble un peu mort mais avec le temps, et si y'a quelques motivés qui postent pour montrer que y'a d'la vie, les gens devraient revenir.

Mr Sandman a dit:
La pensée reptilienne qui juge est précédée par des strates plus hautes de conscience qui prennent le relais. Si tu prend le processus de pensée dans son intégralité, ce qui doit être fait pour parvenir à une compréhension plus juste, il serait donc plus exacte de remplacer "Je ne juge pas, mais" par cette formulation:

Je ne juge plus, mais blablablabla.

Après tout cette formulation permettrait d'assumer la partie animale impliqué dans une conversation pour passer plus rapidement à la suite tout en restant humble sur notre capacité à séparer les schémas de pensée inconscients.

Ahah on pourrait aussi dire "ça juge, mais je fais en sorte d'être civilisé et cordial".

Sinon mon exemple préféré pour décentraliser le sujet que nous croyons être, c'est de ne plus dire "je t'aime", mais "ça aime via moi, quelque chose en toi qui n'existe pas"...

Je l'ai sorti à ma copine, mais ça l'a pas fait trop rigoler :mrgreen:

Quand j'y pense, c'est dingue qu'un type comme moi se soit retrouvé sur psychonaut plutôt que sur LS O_o. Peut-être que ça m'a sauvé, aussi, après tout psychonaut m'a sauvé de ma connerie !

Stylo 2.0 a dit:
Quand j'y pense, c'est dingue qu'un type comme moi se soit retrouvé sur psychonaut plutôt que sur LS O_o. Peut-être que ça m'a sauvé, aussi, après tout psychonaut m'a sauvé de ma connerie !

Tu prends le parti risqué de dire que tu n'es plus con ! Haha <3 Moi psychonaut a amplifié ma connerie perso haha ^^

Psychonaut le repaire de schlags auxquels les drogués propres ne veulent plus avoir affaire.:pidu:

Laura Zerty a dit:
Sinon mon exemple préféré pour décentraliser le sujet que nous croyons être, c'est de ne plus dire "je t'aime", mais "ça aime via moi, quelque chose en toi qui n'existe pas"...

Je l'ai sorti à ma copine, mais ça l'a pas fait trop rigoler :mrgreen:

Je trouve ça plutot marrant moi.

En même temps j'ai pas de copine.

Lien de causalité evident ^^

Tu m'étonnes, j'ai attendu qu'on soit vraiment en couple avant de lui dire ça :D

MYdriHaze ;) Autant c'est ptet totalement anodin, autant tu peux peut-être y voir un signe d'une trop grande consommation de benzo ou d'un début de problème psychiatrique genre trouble de la personnalité multiple. LOL ! Le mec y sort ça comme ça sur un ton léger. Non mais je veux pas te faire peur hein. J'dis ça, j'dis rien.

MYdriHaze ;) Autant c'est ptet totalement anodin, autant tu peux peut-être y voir un signe d'une trop grande consommation de benzo ou d'un début de problème psychiatrique genre trouble de la personnalité multiple. LOL ! Le mec y sort ça comme ça sur un ton léger. Non mais je veux pas te faire peur hein. J'dis ça, j'dis rien.
Je prend presque plus de benzos, sinon oui j'ai la tête bien pétée (désolééé) et qu'on vienne pas dire que je snob les drogués alors que j'attend qu'une occasion (me reprendre un appart) pour m'en foutre plein les synapses !^^

Vil coquin ! Mais bien, le coup d'être d'abord indépendant et de pas imposer ça à [tes parents je suppose?].

Par contre le fait de n'être pas seul est aussi une bonne chose lors d'expérience un tant soit peu dangereuses.
Trouve-toi une coloc de psycho ! (Oh la mauvaise idée, oh piètre modo que je suis).

Yep je suis un peu comme en retraite en ce moment. T'es fou toi, imposer à quelqu'un de devoir me supporter h24/7j c'est juste dangereux pour la psyché ! Autant me bousiller tout seul dans mon coin, là c'est de l'altruisme ! ^^

Lotre a dit:
Trouve-toi une coloc de psycho ! (Oh la mauvaise idée, oh piètre modo que je suis).

Parfois le vrai geste RDR, c'est de ne pas se retrouver seul. younowatimean.

Oui tout à fait Sandman. C'est c'que j'voulais dire un peu plus haut. J'admire ton altruisme quand même MydriHaze, je connais une personne ou deux qui ferait bien d'en prendre de la graine.

MydriHaze a dit:
Nan c'est ambïgue tu devrais avoir honte ! :p

Héhé oui j'avais mal lu le post de Lotre ^^

Gihkal (ça s'écrit comme ça??)
C'était le bijounet ?
Bon je demande une sanction, rapport a la loi 18.546 alinéa 8 sur le double compte.
(Et vite hein!!!)

Retour