Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Krix a dit:
Aaah tu chauffes et on y était presque !

C'est juste pas la ROA :mrgreen:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
[video=youtube;nprDvsygLYY]
 
Nan bon allez je lève le mystère, plug de MD en effet !

Allez un bisou quand même à l'homme des sables !
 
Rasfhoo a dit:
J'ai rencontré mon sosie.

Sentiment de dissociation.

Dans un festival, un mec a installer sa tente un peu trop sur la mienne, je le rencontre dans la nuit. Même prénom, même taille, presque le même age, on vient du même département à la base, j'étais comment dire, troubler.
 
J'ai un pote qui m'a raconté avoir vu son sosie à travers la vitre de la porte du métro qui venait de se fermer. Ils se sont arrêtés et regardés tous les deux, bouche-bées.

Sinon y'a pas mal de gens qui me disent qu'ils ont vu mon sosie dans ma ville, mais je l'ai jamais croisé. Ou alors pas reconnu, car des fois pour certaines personnes je ressemble à untel qu'ils me montrent, mais je trouve pas.
 
Lotre a dit:
J'ai un pote qui m'a raconté avoir vu son sosie à travers la vitre de la porte du métro qui venait de se fermer. Ils se sont arrêtés et regardés tous les deux, bouche-bées.

Sinon y'a pas mal de gens qui me disent qu'ils ont vu mon sosie dans ma ville, mais je l'ai jamais croisé. Ou alors pas reconnu, car des fois pour certaines personnes je ressemble à untel qu'ils me montrent, mais je trouve pas.

Moi ce sont des potes en festival qui ont vu mon sosie. Il s'appelait Régis, comme par hasard !! Apparemment ils ont trop trippés avec lui. Ya des photos qui sont arrivées sur facebook. Le type était de dos de 3/4, genre on voyait une partie de son visage de profil. Et là j'me dis : "Putain c'est bizarre, j'me souviens pas que j'étais là à ce moment...". Puis j'ai regardé les autres photos où là on voyait bien le type de face... C'est là que j'ai compris que c'était pas moi...
 
Imaginez tout ce qu'on peut faire avec un sosie. Je pense que je commencerais avec le canular du double maléfique.

Et si mon sosie fais un enfant à une femme.

Et que je fais un enfant à une femme qui est le sosie parfait de l'autre.

Est ce que nos enfants seront des sosies ?

En plus si tu prend de la k avec ton sosie, les deux femmes sosies et les deux gosses sosies, y'a moyen de faire une super soirée poker.

#Pokerfaces de sosies dissociés

Hahahahaha
 
Mr Sandman ou l'art de la mise en abyme... Ca ferait un bon nom de bouquin, ou de film. Au choix.
 
Oui quand j'était plus jeune y'avait une expression qui tournait dans mon école. On me disait souvent: "tu vas trop loin". C'est moins classe que "mise en abyme" c'est sur.

Comme si c'était péjoratif. Aujourd’hui c'est bizarre comme tout deviens péjoratif. Les mots "faibles" ou "victimes" par ex. J'ai de plus en plus l'impression que le langage se referme sur lui même pour ne plus devenir qu'un outil défensif ou de fonction.

On ne perd plus les bases, mais le concept entier qui s'y rattache. Par exemple j'ai vécu comme un bon nombre ici l’avènement du texto. Mais ça ne m’inquiétais pas plus que ça.
C'était pas grave de remplacer "bonjour" par "Slt", ça devenait notre langage "à nous".

Ce qui est plus grave c'est qu'a force de commencer les textos par Slt sans savoir pourquoi (aka les jeunes générations). Certains ne savent même pas que "slt" est l'abréviation de salut qui est l'équivalent familier de "bonjour". (true story).

Enfin quand je dis que c'est grave...C'est pas hyper grave, c'est juste étrange. J'ai parfois l'impression de vivre au milieu de gens qui savent penser, mais plus parler.
Même moi j'ai l'impression de perdre beaucoup à force de me conditionner pour pas faire tâche.

Par contre du coup l'humour devient de plus en plus populaire et facile. C'est pas pour me déplaire parfois (dsl desproges mais bon t'es mort alors vtff).

Enfin bref.
 
Mr Sandman a dit:
Oui quand j'était plus jeune y'avait une expression qui tournait dans mon école. On me disait souvent: "tu vas trop loin".

C'est encore ultra d'actualité cette expression je trouve :)

Quoique, peut-être uniquement dans mon cercle d'amis.
 
Le monde c'est une grosse merde bactérique de l'univers . Une de mes répliques cultes sous prod ! lol

 
Devanagari pourquoi t'as plus ton aigle psyché en signature ?
 
Je félicite ta mémoire extraordinaire Mr Sandman ;)

Pour l'aigle, depuis , j'ai changé de bord spirituel ... Celui-là me rappelait une époque insouciante et trop preneuse d'ésotérisme en tout genre ... ;)Je me suis recalé dans tout ce qu'il y a de plus simple .

Tout ce que je sais, c'est que dans cette démiurgie de l'homme , rien ne sert de se prendre la tête .
 
Devanagari a dit:
Pour l'aigle, depuis , j'ai changé de bord

Juste pour dire que j'aime sortir les choses de leurs contexte.
 
Comme dit JCVD , nous sommes toustes homosexuels quelque part ^^
 
Retour
Haut