Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est parce qu'ici y'a des gens qui tentent des trucs exotiques. Toi aussi Sandman on t'a grillé, tu traînes avec une bande de petits jeunes qui se la mettente aux RCs.
Y'a des prod qui passent très bien par le pif, et le geste en lui même devient une addiction car un plaisir (dont le goût). A partir de là je m'auto censure sinon je pars dans l'apologie, dès le matin comme ça là.
 
FunkyDuck a dit:

Ok merci. Je m'attendais à une liste assez longue d'un expert mais finalement c'est bien ce que je pensais à la base.

Lotre a dit:
Toi aussi Sandman on t'a grillé, tu traînes avec une bande de petits jeunes qui se la mettente aux RCs.

Nope.

Lotre a dit:
(dont le goût).

Ha...Je m'y attendais pas à celle la j'avoue ^^ Mais pourquoi pas après tout c'est pas plus con que de kiffer les gargouillis ventraux sous opis. Ou les rituels débiles comme la clope après un trip Ké. Mais bon même si je suis dans le lot j'insiste c'est quand même ultra stupide de s'attacher à ce genre de trucs. Surtout si on est dans une optique RDR.
 
Je viens de faire un rêve trop fou pendant ma sieste.

J'étais un gamin dans une genre de mega ville médiévale énorme et on se faisait attaquer par des bombardiers et des parachutistes avec des mitrailleuses, je courrais entre les balles et les debris pour survivre mais je n'avais pas vraiment peur, comme dans un semi rêve lucide quoi.

C'était génial.
 
Space kouign amann imagine!

Ce sont les événements politiques qui te perturbent Aid3n?
 
Serum Phi a dit:
Ce sont les événements politiques qui te perturbent Aid3n?

Non je pense pas vu le contexte du rêve, la violence y était très esthétique et poétique. Par exemple, entre deux salves de bombardement je me suis retrouvé dans une genre de basilique ou il y avait un énorme banquet et j'ai pris la peine d'y manger quelque fruits en dansant alors que je venais de sortir d'un souterrain à moitié enseveli.
 
Mr Sandman a dit:
c'est quand même ultra stupide de s'attacher à ce genre de trucs

Une phrase comme ça venant de toi, ça m'étonne beaucoup. Dans ce cas tout est stupide. Ptet que t'as pas saisi que pour certains c'est réellement un grand plaisir. Je croyais que tu aimais le plaisir.
 
Lotre a dit:
Une phrase comme ça venant de toi, ça m'étonne beaucoup. Dans ce cas tout est stupide. Ptet que t'as pas saisi que pour certains c'est réellement un grand plaisir. Je croyais que tu aimais le plaisir.

Mes plaisirs sont lâches et stupides.

Je ne suis jamais laxiste avec moi même. Sinon je ne serait plus la.

Le drogué qui n'est pas conscient de la vacuité de ses actes à déjà un pied dans la tombe.

Le sniff abime les parois nasales, le geste est plus addictif, ça me fait mal.
Ben nan je garde ma méthode. Le plaisir n'as rien à voir la dedans. Faut rester objectif. Comme je l'ai rappelé j'ai aussi mes travers et je les connais.

J'éprouve du plaisir à prendre de la morphine. Tu ne me verras jamais conseiller à quelqu'un d'en prendre ou banaliser celle ci. Dans mon cas c'est purement stupide et c'est une faiblesse que je m'évertue à corriger.

C'est un code moral que je m'impose et c'est purement personnel. Je m'excuse si j'ai pu donner l'impression d'être dans le jugement.
 
Juste pour dire que lorsqu'on mange trop (genre vraiment trop) ça donne vraiment l'impression d'être défoncé
 
Woooo faut respecter les dosages pour le cassoulet, et pas de plug hein^^
La RDR c'est aussi applicable a la bouffe!!!
 
Yoshi a dit:
Woooo faut respecter les dosages pour le cassoulet, et pas de plug hein^^
La RDR c'est aussi applicable a la bouffe!!!
Elle n'a pas spécifié avoir consommé du cassoulet !!! Elle n'a certes surement pas respecter les dosages mais on ne sait encore de quoi Ni la ROA utilisée !
 
Ne t'excuse donc pas mon bon Sandman. Et ne le prend pas pour une attaque mais à mon avis c'est une illusion que de croire ne pas être dans le jugement. On juge tout et tout le temps. C'est autre chose de tolérer, de rester ouvert à la remise en question, à l'écoute, et de contrôler les actes qui découlent de notre avis. Mais combien de fois j'ai entendu la phrase "je ne juge pas mais...".
"Je ne te juge pas mais c'est con ce que tu fais". - Ah tu juges pas ? Tu donnes juste ton avis en fait.

Mais je dis pas ça pour ce que tu as dis plus haut sur le sniff. Ce qui m'étonnait c'est que tu ne le mettais pas au même niveau que le reste. Tu m'as détrompé, en nivelant le tout par le bas ^^
 
Juste pour dire poliment que ce fofo me déçois, prends une voie qui ne me correspond plus... Peut-être qu'un jour les choses changeront... Mais je ne serai surement plus là pour voir cela... Sinon merci pour les infos... Bye les vieux ;) Et les "chtars" foutez le camp d'ici! :) (justes ceux qui me connaissent hein) Bisous bisous^^ .
 
En même temps il prend la voie qu'il prend, personne n'a décidé ou voté "quelle voie va prendre psychonaut aujourd'hui?". En tant que membre tu peux influer dessus, en ouvrant des threads, en participants, en donnant des suggestions. Mais sinon, au revoir !
 
Hmmm bizarre, ça fait 2 posts sur 2 forums différents qui ont l'air d'avoir été édité sans avoir laissé le traditionnel "Message édité à X:X le X/X/XXXX par X." Bref, la flemme de me retaper tout ce que j'ai pu dire, mais quand même, ça sent la diffamation à des kilomèèètres ! Va faloir que je fasse des screens de tout ce que j'écris maintenant ? Comme si c'était pas déjà assez compliqué...
Sinon il y a une étoile qui m'a fait des appels de phares cette nuit, c'est cool, je pense que c'était un OVNI :o (Petite perte de crédibilité, ça fait pas de mal et redonne un peu d'équilibre à la situation).
 
Retour
Haut