Y
Yeaushit
Guest
J'aime pas Valerie Damidot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoshi a dit:On parle de voitures la ? Hein ???
Donc on parle bien d'automobile.l'ancien a dit:Si tu aimes les odeurs aussi, en été.
grivois a dit:Français pur souche ? Même pas un arrière arrière arrière parent étranger ? Tu ne le sais pas peut être.
Krix a dit:Amusant et très intéressant comme ressenti, moi au contraire l'effet narcotique des opiacés me permet d'arrêter d'être constamment en alerte comme si on était en pleine descente au Mali
l'ancien a dit:Ah ouais, j'suis con, les rappeurs sont des vrais rebelles, fuck le solfège à papa, j'fais du son direct avec mon flow.
Mr Sandman a dit:Tu parle de quels opis aussi ?
Nan parce que autant avec du trama j'adore marcher vite dans la rue, esquiver les gens. J'ai l'impression d'être constamment en mouvement.
Et que tout est très lumineux aussi. Genre même quand il fait moche ou que le soir tombe.
Par contre la morph ça me met pas en alerte, le nombre de fois ou je me suis endormi sans prévenir dans le métro/bus. On aurait pu me dépouiller que j'aurais rien senti.
Le même ressenti que celui de Ghikal enfait.
Et puis y'a l'habitude aussi. Avec l'habitude toutes les drogues deviennent plus fades. Mais c'est vrai qu'avec la codeine/morphine j'ai l'impression de passer à coté du délire.
Genre tu te sens bien mais pas aussi bien que ton esprit le fantasmait avant la prise. Ça me faisait ça aussi avec la beuh. Des fois je voyais une bande annonce et j'me disais putain ça va être trop l'éclate ce film fonfon. Et puis enfait c'était juste bof.
edit: sorry chuis HS j'viens de zapper toute la page.