Ben à voir avec la modération....
Autrement, on peux toujours faire des demande in live, ici, et ceux qui savent peuvent toujours répondre par MP au pire.
J'ai trouvé ce que je cherchais...Un Photoshop CC, il semble de bien fonctionner...
Mais je cherche toujours la panoplie de plugins pour Mac et PC Astute Graphics... Apparement plus facile à trouver sur Mac que PC, et je travaille plus sur PC.
Et c'est pas du partage illégal de fichiers: C'est du partage de liens: Parès est ce que aux yeux de la lois, c'est de l'incitation ou je ne sais quoi: Moi, j'en sais fichtre rien...
C'est comme si qqlun cherchais Very mercenay des Herbaliser, Title : Who's the realest : A chopper ou écouter...
---> Quelqu'un sait et réponds :
"Oui ici, y'a un magnet link :"
LINK to the real shit
En gros je viens de le faire, sauf que c'est pas un torrent, mais un album sur Youtube, qui est je pense bien protégé, copyrighté, SACEM tralalalalaa...
Est ce que les liens Youtube qu'on poste ici dans les sections Musique diverses avec des albums d'artistes sous copyright, respectent les lois aussi ? ....
Toutes façons, c'est pas à moi de trancher...
J'y connais que dalle, mais à mon avis : Non.
Poster un lien vers la page où existe le lien en question n'est pas je pense illégal (C'est le site en question qui est dans l'illégalité à proposer des trucs copyrightés: Youtube, CpasBien, Torrentbuttler, pirateBay, etc...).
Après cliquer sur le 'magnet link' d'un truc copyrighté dans un site qui propose des torrents: C'est pas le forum qui prend le risque, c'est l'internaute...Non ?