Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Stylo 2.0 a dit:
Je t'avoue que je sais plus où j'en suis et que je m'en fous, j'aime juste faire le malin de temps en temps.

Au fait je me suis mis à Better Call Saul et c'est pas mal comme truc.

Moi aussi j'aime faire le malin. BCS est cool, top série clairement enfin comme BB.
Je m'enjaille bien avec la s2 de mr robot là, cette série c'est une pieuvre.
J'ai look Stranger Things aussi, ça passe crème.

Bien, je suivrai tout ça, grâce à Netfliiiiix.
Et ça va, toi, Aiden ?
Putain je me sens seul décidément... bon je retourne à BCS.

Ah, j'ai compris ta remarque de tout à l'heure. Ouais, c'était de l'auto-dérision, je me moque de moi-même dans l'espoir de briller en société et d'avoir l'air un peu moins con.
(putain t'en tiens une couche)
Chut, chut.
(je suis la voix de ton subsconscient, tu ne peux pas me faire taire)
...
(au fond de toi t'aimes ça, hein, salaud !)

Woah .. Woah ! Mais.. WOahhh ...

J'ai teeeeellement de truc à dire tellement.. Woah.. mais j'imagine que tout le monde s'en fout et c'est le bordel la dans mon cerveau.
Alors faites pas attention, je suis juste le mec qui passe et qui fait:

Woah.. Woahhhh !! Woaaaaaaahhh O_O

Woah.. Woooh.. Wuuuut ?! Woaaah.. Quand même!! Woahh ! ..

Aid3nPearce a dit:
Vraiment ?

Ou c'est un trouble dissociatif de l'identité ?
Hey, je suis peut être pas super viril, mais j'suis bien un mec, et j'suis plutôt pas mal en + !!

Ouais j'me retrouve beau depuis tout à l'heure, genre, j'plais à une fille que j'connais pas mais elle elle se souvient de moi et elle ressemble ni à une ****, ni à une ******, ni à Miss Kumba, ni à un homme, non non elle a des belles dents, des ch'veux, toussa !
Alors depuis j'marche la tête haute à l'aise et tout, genre j'me la raconte grave !
Ma journée est refaite <3

Sérieux j'suis un mec, hein ! Je .. pensais que tu le savais ?!

SexyPanda a dit:
Hey, je suis peut être pas super viril, mais j'suis bien un mec, et j'suis plutôt pas mal en + !!

Ouais j'me retrouve beau depuis tout à l'heure, genre, j'plais à une fille que j'connais pas mais elle elle se souvient de moi et elle ressemble ni à une ****, ni à une ******, ni à Miss Kumba, ni à un homme, non non elle a des belles dents, des ch'veux, toussa !
Alors depuis j'marche la tête haute à l'aise et tout, genre j'me la raconte grave !
Ma journée est refaite <3

Sérieux j'suis un mec, hein ! Je .. pensais que tu le savais ?!

Oh pas besoin d'être viril pour se sentir mâle, c'est dans la tête que ça se passe.

Aid3nPearce a dit:
Oh pas besoin d'être viril pour se sentir mâle, c'est dans la tête que ça se passe.
Ouais m'enfin mec j'fais des gâteaux quand même O_O

Non sérieux, toi et moi il me semble qu'on s'est déjà mp, alors je croyais que tu savais que j'étais un mec, enfin ça paraissait évident.
Mais du coup j'suis assez déçu qu'tu m'ai pas dragué quand j'étais une nana ^_^

Oh putain, je viens de faire une petite sieste et il m'est arrivé ceci :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Ca m'arrive rarement et la dernière fois que que ça m'était arrivé je l'avais bien géré...

...Sauf que là ça à pris une forme WTF, je pensais que ma respiration aussi était paralysée et que j'allai crever et vite. Je me disais que j'étais en train de faire un OD de quelque chose mais j'entendais du bruit derrière la porte de mon appart, donc étant sur mon lit j'ai roulé par terre et entrepris de ramper vers la porte pour essayer de demander à l'aide, c'était ça ou la mort par étouffement, sauf que...

...réveil, je suis bien dans mon lit, je ne suis pas proder, il y'a bien quelqu'un derrière la porte de mon appart et... j'ai flippé ma race.

Hey, à propos de ça j'ai lu un article hyper détaillé sur la paralysie du sommeil, d'une américaine qui est atteint de cette condition. Son article est en fait un commentaire de la vidéo Me! Me! Me!

Attention, matériel, heu, psychonautique
[video=vimeo;146687239]https://vimeo.com/146687239[/video]

Il y a eu beaucoup de discussion sur cette vidéo, et l'avis de cette nana, c'est que le clip décrit la paralysie du sommeil. Son article est long et détaillé, en anglais : newvagabond, New's ME!ME!ME! sleep paralysis analysis!...

Hello,

Question :
Est ce- que ce serai hors charte de créer un thread, pour s'échanger des liens torrents et faire des demandes ? (movies, programmes, etc...)
Ce thread pourrait être même 'privé' ou à accès restreins à des Psychonautes avec un certain nombres de messages...

Aid3nPearce a dit:
Oh putain, je viens de faire une petite sieste et il m'est arrivé ceci :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Jamais vécu ça, ce doit être flippant oui...
A mon avis, c'est symptomatique d'autre chose forcément...

On parle déjà de drogues, est-ce que rajouter du partage illégal de fichiers serait pas de trop ? (C'est pas une question rhétorique, c'est une vraie interrogation)
Par contre on peut assez facilement faire un serveur/forum strictement séparé pour mettre en place ce partage. Ca me botte bien comme idée.

On peut créer un sous-forum dans la section "groupe" si ca vous botte

Ben à voir avec la modération....
Autrement, on peux toujours faire des demande in live, ici, et ceux qui savent peuvent toujours répondre par MP au pire.
J'ai trouvé ce que je cherchais...Un Photoshop CC, il semble de bien fonctionner...
Mais je cherche toujours la panoplie de plugins pour Mac et PC Astute Graphics... Apparement plus facile à trouver sur Mac que PC, et je travaille plus sur PC.

Et c'est pas du partage illégal de fichiers: C'est du partage de liens: Parès est ce que aux yeux de la lois, c'est de l'incitation ou je ne sais quoi: Moi, j'en sais fichtre rien...

C'est comme si qqlun cherchais Very mercenay des Herbaliser, Title : Who's the realest : A chopper ou écouter...
---> Quelqu'un sait et réponds :

"Oui ici, y'a un magnet link :"
LINK to the real shit

En gros je viens de le faire, sauf que c'est pas un torrent, mais un album sur Youtube, qui est je pense bien protégé, copyrighté, SACEM tralalalalaa...
Est ce que les liens Youtube qu'on poste ici dans les sections Musique diverses avec des albums d'artistes sous copyright, respectent les lois aussi ? ....
Toutes façons, c'est pas à moi de trancher...

J'y connais que dalle, mais à mon avis : Non.
Poster un lien vers la page où existe le lien en question n'est pas je pense illégal (C'est le site en question qui est dans l'illégalité à proposer des trucs copyrightés: Youtube, CpasBien, Torrentbuttler, pirateBay, etc...).
Après cliquer sur le 'magnet link' d'un truc copyrighté dans un site qui propose des torrents: C'est pas le forum qui prend le risque, c'est l'internaute...Non ?

Sibuna a dit:
Jamais vécu ça, ce doit être flippant oui...
A mon avis, c'est symptomatique d'autre chose forcément...

Non, non c'est un truc plutôt normal en fait :

Prévalence dans la population

La prévalence de la paralysie du sommeil est très variable en fonction du groupe ethnique. On a aussi remarqué que, dans certains cas, plusieurs sujets d'une même famille étaient affectés[SUP]1[/SUP].
Selon les études, 25 à 60 % de la population générale l'expérimentent au moins sous une forme légère une fois dans la vie[SUP]6[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]7[/SUP], seuls 0,3 à 6,2 % des cas l'expérimentant de façon régulière et sous une forme plus ou moins sévère[SUP]1[/SUP]. La paralysie du sommeil apparaît le plus souvent à l'adolescence, avec un pic statistique autour de 17 ans[SUP]8[/SUP], et reste également répandue quels que soient l'âge et le sexe[SUP]1[/SUP].
Si la plupart des paralysies du sommeil se produisent chez le sujet ne présentant aucun trouble clinique (on parle alors de paralysie du sommeil isolée), ce trouble est parfois associé à la narcolepsie (20 à 40 % des narcolepsies manifestent ce symptôme). Dans ce cas, la paralysie du sommeil se produit alors généralement à l'endormissement[SUP]1[/SUP].

Facteurs favorisants

Il a été noté que divers facteurs, comme le fait de dormir sur le dos, le manque de sommeil, les irrégularités du rythme de vie, le stress, le surmenage, des changements de style de vie ou d'environnement, des horaires de sommeil irréguliers (en particulier les siestes dans l'après-midi) sont susceptibles de favoriser ou d'exacerber l'apparition de ce trouble du sommeil[SUP]1[/SUP][SUP],[/SUP][SUP]9[/SUP].

(pour le coup quand ça m'est arrivé je remplissais quasiment touts les facteurs favorisants)

Les 2 seules fois où ça m'est arrivé c'était suite à une binge de 3-MMC. Mais c'est clair que c'est vraiment flippant sur le coup!

Retour