Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Quelle merde. Entre la coupe du monde, Roland Garros, le patinage artistique, le tour de France et maintenant les JO ...
Bon en même temps c'est pas comme si j'regardais souvent la télé mais quand-même ...

C'est pas assez underground voyons
Si beaucoup de gens aiment, ça ne peut qu'être nul, effet mouton tout ça blabla

Ceci était une intervention ironique.

L’espace n’est pas un concept pur, mais une forme de l’intuition pure. (Kant)

Sinon moi j'aime bien le foot et le tennis (avec federer) !

PereCastoreEstilPetDauFil a dit:
T'as quoi contre les événements sportifs majeurs et internationaux ?

Rien.
C'est juste que pendant ces périodes, tout le monde ne parle que de ça puis ça prend une trop grosse place pour ce que c'est.

Serum Phi a dit:
C'est pas assez underground voyons
Si beaucoup de gens aiment, ça ne peut qu'être nul, effet mouton tout ça blabla

Ceci était une intervention ironique.

J'vois ça, oui. P'tit troll gratuit, ça fait jamais de mal.

Ça prends la place que ça doit prendre, c'est mythique les Jeux Olympiques, juste derrière la coupe du monde de foot qui est indetronable, et à égalité avec l'euro de foot, devant le Tour de France.

Moi ça me fait bander ces événements, le sport c'est la vie.

Garde la pêche, ça fait un moment que ça dur là et c'est pas finit :p

J'prefererais avoir des journaux plein de sport que ce battage médiatique religieux qu'on a en ce moment

terrorisme islamique => union des religons => messe => religion blablabla

j'aime bien la religion toute la partie théologique et jai le plus grand respect pour les croyants mais bordel qu'on applique un peu la laïcité a notre pays stop à ce spam divin

et stop tous ces imams et pretres qui disent que notre societé a un grand besoin de religion quand précisément en ce moment on aimerait que ça se fasse tout petit

Plein d'soleil dans vos têtes et dans vos coeurs les gens :)

Peace

des fois j'passe par là et je me dis que le temps file à une drôle d'allure

à vous tous qui se passionnent

force & bises

Vous seriez pas un peu casse-couilles vous des fois ?

J'dis juste que les événements sportifs à la télé ça me gave.
Alors les mecs (et meufs) qui viennent me dire des trucs style "t'façon t'as pas le choix c'est comme ça" ou "bah moi j'préfère voir du sport à la télé plutôt que des histoires de religion" etc...
J'vous comprends mais j'ai l'droit de dire que ça m'fait chier ou pas ?

Ou comment débattre à partir de rien.

Je comprend que ça te fasse chier, c'est pareil pour moi mais en même temps dans les salles de rédaction des chaînes de télé, soit c'est Big Brother qui donne le ton, soit c'est chacun y met du sien pour faire le buzz et c'est du pareil au même vu le budget, la publicité et l'audience qu'il y a pour les JO ou autres évènement sportifs qu'il y a, et dont un certain nombre, aussi, n'en a rien a foutre.

Non.
;)

Retour