Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Et tu sais de quoi tu parles, vu comme sandman te l'a mise......

[video=youtube;8euECKmn-ls]

Aid3nPearce a dit:

Ouvert d'esprit. Essaye, de temps en temps ça peut faire du bien. :P
Et puis, tu a l'air bien obtus pour avoir une réponse si catégorique a une question dont la dite réponse reste inconnue.

"Je recompte le bénèf' sur le boule de J. Lopez"

Premier projet terminé en temps qu'auto entrepreneur.

J'ai comme le sentiment que ce soir ca va être ballade nocture & tryptamine :)

Que le combo bière/barbeuk/bédo devrait suffire a tout homme pour vivre.

Je propose de constituer un état basé sur ces 3 valeurs (avec un truc pour les végans pour remplacer le babeuk, et aussi des camps pour les parquer)

Votez pour moi !!!!

Sale carnivore intégriste, tu viens de baisser de 3 points dans mon estime échelonnée jusqu'à 3 ! :p

Astwogate a dit:
Les aubergines au barbeuk c'est bon aussi!
Bizarrement je suis sur que oui, avec une ou deux tomates et un oignon sur une plancha inox ça doit pas être dégueux.

Mydrihaze tu viens de monter dans mon estime de 1 point. (échelonnée de 0 a 0)
Tu restes donc a zéro...

Que le combo bière/barbeuk/bédo

aka

131.jpg

Yoshi a dit:
Que le combo bière/barbeuk/bédo devrait suffire a tout homme pour vivre.

Je propose de constituer un état basé sur ces 3 valeurs (avec un truc pour les végans pour remplacer le babeuk, et aussi des camps pour les parquer)

Votez pour moi !!!!

J'hésite, y'a pas de café ni de coca-cola dans le truc. Sinon je suis trop chaud pour parquer les végans.

lut un ptit peu et que voiges?
REGARDEZ y disent que ya plus de chance à faire une emi sans , enfin disons vierge d'anesthésiants... (ou p'tête une autre?)
:)
belle mort ;)
:heart::heart::heart::heart::heart:

[video=youtube;lBndbvIM3ig]

Hello les Psychos!

Juste pour dire que ça fait carrément super longtemps que je suis pas venu ici! Je sais pas si des gens se souviennent de moi, en tout cas moi je me souviens de pas mal d'entre vous. Et j'espère que tout le monde va bien.

Pour ma part ça va en tout cas. J'espère également que certains ont pris la même voie que moi. Vous vous demandez surement quelle voie? Non, pas celle du rabat joie hypocrite qui vous dit d'arrêter toutes les drogues, je serais mal placé pour dire ça. Je parle plus de la voie qui consiste à ne plus être un cobaye. La voie de la sagesse. Consommé avec modération, sur des produits qu'on connait, avec une source plus ou moins sûre et approuvée. J'ai eu ma lune de miel avec les RC, et j'ai de supers souvenirs avec, mais sincèrement, je me suis aussi souvent fait peur. Désormais, plus aucune commande de produits un peu trop exotiques sur le net. Telle est ma devise.

Bref, je vais pas monologuer super longtemps. J'voulais juste vous dire que vous m'avez apporté beaucoup. Et du coups j'aimerais bien vous apporter en retour. Mais sans un peu de jugeote, qui ne peut venir que de la volonté personnelle, on peut vite sombrer. Donc s'il vous plait, stay safe, prenez soin de vous, sincèrement, et prenez soin de vos proches. Prenez le bonheur là où il est. Et il est pas forcément là où l'imaginerait. :)

Paix, amour, et tagadas. Bisous les Psychos!

Jester12

Salut mec,

Tu sais, on peut avoir arrêté les rails compulsifs et continuer à traîner sur le fofo à répandre la sagesse en se prennant pour un ancien, pour preuve, je le fais bien.
Reste un peu, donne ton avis à gauche et à droite, ça ne peut que profiter aux p'tits nouveaux. Ca rassure beaucoup d'entendre une voix bien posay.

bonne route !

Retour