Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ben soit pas trash si tu ne veux pas qu'on le soit avec toi, ou alors accepte le retour et tais toi.PaRaLLeL a dit:Et je suis pas homophobe. Et je comprends pas ce qui t'as fait comprendre ça dans mon post d'origine... L'ecrit était trash mais en fait je prends tout ça à la rigolade. Tu connais Bukowski ?
Oui. Et donc ?PaRaLLeL a dit:@sexypanda : On a compris tu cherches de l'attention. C'est bien persévère. Apparemment t'as qu'ça à foutre !
Non non, c'était la faute à Sludge pour sûr ! Et ptêt' que je l'ai aidé indirectement.Yoshi a dit:Atta Para y'a sexy pandounet qui revient après s'être fait ban a cause de nous. (Ou grace a nous)
Laisse lui la place ste plait....
Oops ! ^.^Sludge a dit:Salut c'est cool.
Ok ben soit pas trash si tu ne veux pas qu'on le soit avec toi, ou alors accepte le retour et tais toi.
Yoshi a dit:Pour NFH je peux te répondre si tu veux.
Parce que je taf 50h/semaine, que j'ai une de mes filles handicapée a 80%, que je croyais avoir les epaules nécessaires pour porter le truc et que je me suis planté j'arrive pas a gerer le tout.
Bref j'ai merdé je me suis cru omniscient et omniprésent et en fait je suis une crotte comme toutes les crottes de ce monde...
PaRaLLeL a dit:J'en suis réduit à faire des petits comptes rendus de mes prises de produits peu documenté ici...
Au départ j'ai fais l'erreur de dire que je faisais ma guerre avec Sludge en "Parallel", maintenant je vais peut être mourir à cause de ça ^_^Yoshi a dit:Et si on arrêtait de se tirer dessus a coup de boulets hardents ?
Aiden a juste sortit une seule phrase (avec son cynisme habituel certes) et en échange tu lui ressort un dossier qui fait mal et tu propose de baiser son hypothétique nana sous 6 mois. oO
C'est pas vraiment de l'auto modération, plutôt un abandon du champ de bataille ^^Couac a dit:Bah voilà, merci pour l'auto-modération Yoshi