Kronenberg
Sale drogué·e
- Inscrit
- 13/9/08
Yoshi a dit:C'est qui barnacle?
Un Vendéen anonyme...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoshi a dit:C'est qui barnacle?
Un bouseux quoi^^Kronenberg a dit:Un Vendéen anonyme...
Tumbleweed a dit:Il y a un forum en particulier où on peut te voir à l'œuvre...? :wasted:
choses qui ne sont pas volontaires on l'imagine bien
Etant amatrice et pratiquante de vrai troll velu, celui ou tu détournes un topic entier et où personne ne capte que je me fous de leur gueule, ces trolls subtils et fantastiques ou tu fais péter les plombs à un forum entier sans qu'à aucun moment ils ne soupçonnent qu'on les mène en bateau...
Quand je vois quelqu'un être impoli et qu'on taxe ça de troll ça me fait doucement rire, genre c'est du troll de niveau 0,4 on est même pas sur le même plan d'existence en fait, je suis un ange tétramorphe chariot de feu et la c'est un petit bousier poussant péniblement sa crotte tel un Sisyphe inséctoïde.
PaRaLLeL a dit:Ouai. La 2-FA IV ça te remonte le moral.... L'est bonne la dopamine
qu'on risque de ne jamais se croiser
Yoshi a dit:Troller JVC et 4-chan, cette misère.
C'est comme faire du racket a la sortie d'une maternelle^^
T'as vraiment du en chier pour arriver a tes fins.... (et je passe l'éponge sur le coup du texte en blanc digne des premiers amstrad)
La j'avoue tu gères mieux que moi, j'ai pas réussi a prendre un masque de modo quand je suis passé rouge, j'ai pris l'option je reste moi. (et ça m'a pas reussi, faut être lisse pour perdurer a ce poste)FunkyDuck a dit:Et un pseudal rouge, tu te rends compte, la seule fierté d'une vie, l'autorité, le CRS virtuel! On va pas tout gacher voyons.
Au pire si on m'enlève ce grand titre, cet incroyable jalon, je deviendrais prof ou flic.
Yoshi a dit:@Amicale n'est pas un faible, loin de la.
FunkyDuck a dit:c'est un petit bousier poussant péniblement sa crotte tel un Sisyphe inséctoïde.
Ben quand on est rouge on peux taper un bout de temps avant d'avoir un retour, alors si en plus tu caches tes fientes dans des bouquets de roses, t'es le boss.Mr Sandman a dit:On peut tapper sans retour du bâton ?Promis la prochaine fois que j'insulte quelqun je met une réf littéraire dedans.
FunkyDuck a dit:Dans mon cas partant de très bas, désolé, ça reste décevant :mrgreen:
Et moi je te fais juste un peu chier pour le fun^^FunkyDuck a dit:@Yoshi
j'suis pas un mauvais bougre, réellement. Et je déconne évidemment pour mon statut de modo, ça m'a pas changé le moins du monde, je me censure pas.