Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tumbleweed a dit:
Il y a un forum en particulier où on peut te voir à l'œuvre...? :wasted:

Je troll beaucoup sur 4chan et JVC, sur le premier les topics meurent rapidement et sur JVC je me fais souvent delete mes topics pour des raisons x ou y.

Un de mes trolls les plus mémorables c'était sur JVC, je me suis fait passer pour un fétichiste des mains qui aimerait trouver un cadavre par hasard pour garder une main et la plastifier. J'écrivais de façon très joviale et polie, en contraste complet avec le propos. J'écumais mes posts de photos de dessins de mains ou de mes sculptures en les faisant passer pour des oeuvres d'un pervers dérangé, je mettais un ou deux "^^" parfois pour faire genre je suis un vieux qui se fait passer pour un jeune.
J'ai fait 8 pages de gens qui m'insultaient et rentraient à fond dans le truc et j'ai pris plein de reports (je me suis fait ban 1 mois) et plusieurs personnes qui m'ont report au gouvernement( oui oui, tu peux envoyer des mails au gouvernement pour reporter les comportements suspects)
Le topic a été supprimé mais j'avais gardé mon premier post: (selectionner)
hop damage control

pedale-pliante-standard-vp-f50.jpg

èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè uèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

ué ué

ui

!

=)

C'est même pas de toi dont je parlais enfaîte
Tes réflexions me semblent -souvent- fondées, humoristiques et faites pour élever la personne ou son cheminement . Du moins ce que j'en vois récemment

Non c'est quelqu'un d'autre qui tacle sur la misère sociale et l'isolement, choses qui ne sont pas volontaires on l'imagine bien

Nan mais vas y enfaîte, ça sert à rien cque jdis, je changerais rien, heureusement que c'est du flood ce topic

Troller JVC et 4-chan, cette misère.
C'est comme faire du racket a la sortie d'une maternelle^^
T'as vraiment du en chier pour arriver a tes fins.... (et je passe l'éponge sur le coup du texte en blanc digne des premiers amstrad)

Etant amatrice et pratiquante de vrai troll velu, celui ou tu détournes un topic entier et où personne ne capte que je me fous de leur gueule, ces trolls subtils et fantastiques ou tu fais péter les plombs à un forum entier sans qu'à aucun moment ils ne soupçonnent qu'on les mène en bateau...
Quand je vois quelqu'un être impoli et qu'on taxe ça de troll ça me fait doucement rire, genre c'est du troll de niveau 0,4 on est même pas sur le même plan d'existence en fait, je suis un ange tétramorphe chariot de feu et la c'est un petit bousier poussant péniblement sa crotte tel un Sisyphe inséctoïde.

Ouai. La 2-FA IV ça te remonte le moral.... L'est bonne la dopamine

PaRaLLeL a dit:
Ouai. La 2-FA IV ça te remonte le moral.... L'est bonne la dopamine

J'avoue qu'elle est bonne, ces derniers temps je la goute par le cul car j'ai plus de shooteuses et que je suis trop timide pour en acheter.
Mais je te rassure je reste droite dans mes bottes, tellement droite qu'on risque de ne jamais se croiser si Euclide ne se trompe pas.

Yoshi: j'ai dit que je le mettais en blanc, c'est juste pour pas occuper d'espace inutile avec mes conneries d'autiste. Et oui j'aime troller sur des sites shlags, j'ai trop d'estime pour psychonaut pour lui faire subir ce genre de connerie. Et un pseudal rouge, tu te rends compte, la seule fierté d'une vie, l'autorité, le CRS virtuel! On va pas tout gacher voyons.
Au pire si on m'enlève ce grand titre, cet incroyable jalon, je deviendrais prof ou flic.

Yoshi a dit:
Troller JVC et 4-chan, cette misère.
C'est comme faire du racket a la sortie d'une maternelle^^
T'as vraiment du en chier pour arriver a tes fins.... (et je passe l'éponge sur le coup du texte en blanc digne des premiers amstrad)

[video=youtube;XMdoGqcnBoo]

Désolé Funky c'pas sympa... Mais je dois avouer que tu m'avais vendu du rêve là, venant de toi je m'attendais quand même un poil à un truc plus élaboré...:-|

Et c'est parce que j'apprécie ton humour que je me permets de te le dire...

C'est ça le pire, que tu ais dit que tu le mettait en blanc.... Tsssss

FunkyDuck a dit:
Et un pseudal rouge, tu te rends compte, la seule fierté d'une vie, l'autorité, le CRS virtuel! On va pas tout gacher voyons.
Au pire si on m'enlève ce grand titre, cet incroyable jalon, je deviendrais prof ou flic.
La j'avoue tu gères mieux que moi, j'ai pas réussi a prendre un masque de modo quand je suis passé rouge, j'ai pris l'option je reste moi. (et ça m'a pas reussi, faut être lisse pour perdurer a ce poste)

Mais je découvre un autre coté de toi assez plaisant au final.

EDIT @PHI au final un vrai troll ça tape pas sur les victimes de base, trop facile.
(bon FD aime la facilité mais elle en a aussi le droit^^)

Yoshi a dit:
@Amicale n'est pas un faible, loin de la.

ouaih c'est vrai! moi je prends rien et ceux qui me tannent sont piqués eux. Si je prenais des trucs tout ça irait autrement ici. Là par contre je respecte les limites de vitesse au max avec un minimum de vitesse... c'est pourtant N/ B dans la signature et y a même ma photo !!!

ptn alors avec la dope c'est l'ange en ruth qui tombe sur le dos des pauvres humains

FunkyDuck a dit:
c'est un petit bousier poussant péniblement sa crotte tel un Sisyphe inséctoïde.

Quand c'est mieux dit ça passe...On peut tapper sans retour du bâton ?

Promis la prochaine fois que j'insulte quelqun je met une réf littéraire dedans.

Mr Sandman a dit:
On peut tapper sans retour du bâton ?Promis la prochaine fois que j'insulte quelqun je met une réf littéraire dedans.
Ben quand on est rouge on peux taper un bout de temps avant d'avoir un retour, alors si en plus tu caches tes fientes dans des bouquets de roses, t'es le boss.
(adieu les gars, je vous revois dans 2 ou 3 mois^^)

Embaler le caca dans du velours c'est une politesse de base, ce serait quand même triste sinon.

En relisant beaucoup Baudelaire récemment je m'étais dit ça précisément, les jeux de langue, le vocabulaire, le lyrisme, c'est quand même un moyen incroyable de rendre le laid très, très beau. Dans mon cas partant de très bas, désolé, ça reste décevant :mrgreen:

@Tumble
mon coeur saigne.

@Yoshi
j'suis pas un mauvais bougre, réellement. Et je déconne évidemment pour mon statut de modo, ça m'a pas changé le moins du monde, je me censure pas.

Bon, m'étant fait roasté dans tous les sens, je vais m'enterrer pour la nuit et méditer sur mes pechés.

FunkyDuck a dit:
Dans mon cas partant de très bas, désolé, ça reste décevant :mrgreen:

Nan nan. Je te troll pour voir si ça marche.

Et ça marche pas. T'es bien une experte du troll.

Tu gagne un larousse des champignons et un snapchat de Baudelaire avec une casquette Pastis 51.

FunkyDuck a dit:
@Yoshi
j'suis pas un mauvais bougre, réellement. Et je déconne évidemment pour mon statut de modo, ça m'a pas changé le moins du monde, je me censure pas.
Et moi je te fais juste un peu chier pour le fun^^
(entre trolls)
[video=youtube;5szFsGNOsIU]

T'as jamais trollé Aid3npearce ???

La bonne blague !!!!

Retour