- Inscrit
- 6/11/15
Yoshi a dit:"Hitler le Toxicomane"
Vacuité quand tu nous tiens...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoshi a dit:"Hitler le Toxicomane"
Moi c'était hier !Couac a dit:Joyeux anniversaire Alex Shulgin
Astwogate a dit:Au final je sort les pop corn
l'ancien a dit:Juste pour dire que je flood.
Mr Sandman a dit:Sur un topic à flood...
Ça va t'es un rebelle mais pas trop.^^
Sinon juste pour dire qu'a force d'écrire des scénario, j'ai l'impression que ma vie en est un.
C'est pas pour me déplaire. Pas besoin de substances, je vis déja dans un monde parallèle.
Ca fait du bien de laisser courir son imagination. Ça sort le cerveau de la cave d'angoisse ou il à l'habitude de macérer.
FunkyDuck a dit:L'escapisme à force ça laisse des séquelles. Ce besoin permanent de fuite vers un monde imaginaire, c'est en train de me bouffer mes nuits. Ca creuse mon insomnie.
FunkyDuck a dit:J'attends une chaine d'ASMR thème psychonaut perso. Quelqu'un qui froisse délicatement un pochon ou le bruit d'un grinder pour s'endormir, en micro binaural. Voila ce dont manque yutube.
Mr Sandman a dit:T'as l'air constamment en dèche toi...
Tu me fais de la peine, si je te connaissais j'irais en éclaireur t'approvisionner pour t'éviter toutes ces insomnies ^^
Cioran avait toujours raison.PaRaLLeL a dit:Les notes. Tout est dans le ton.
Et cioran avait raison.
Nietzsche aussi du coup.
Et puis les grecs nous l'ont mise.
FunkyDuck a dit:Au pire en tant que sandman vient me jeter du sable dans les yeux
Anaclitique a dit:Cioran avait toujours raison.
Je recommence si je veux d'abord ! ^^Mr Sandman a dit:Recommence pas, j'vais encore avoir l’ego au garde à vous ^^