ChandlerBing
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 31/7/15
edit modération : ce message ne contenait que des insultes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deux mois c'est déjà bien faut te dire. La prochaine fois qui sait ce sera peut-être deux mois et demi ou trois mois ? Je pense que les rechutes font partie intégrante du processus dans lequel on s'engage lorsque l'on veut se sevrer d'un prod quel qu'il soit.Edouardo a dit:Apres deux mois sans stim j'ai craqué aranoid:
amicale_du_pc a dit:à part les ampoules pour l'iv, la morphine est aussi conditionnée en gouttes, sirop, suppositoires, comprimés à avaler... facile d'en mettre dans une assiette à l'insu de quelqu'un. J'en aurais bien eu 5 ou dix x max sur un an... Il y a des comprimés de 5, 10, 25 ou 50 µg de sulfate de morphine et avec les suppositoires aussi différents dosages (5, 20, 30 µg...)
ouaih mais il y a moyen de faire certaines déductions pour en savoir plus... Mettre une autre peau en intervention chirurgicale sur les jambes évoque quel dosage de morphine? La prescription ordonnait des cachets ou des suppositoires à assez haut dosage je crois. Un jour j'ai vu ses jambes à ma mère et la peau était étrangement transparente. Il y avait plein de points noirs visibles... C'était pour la vie quotidienne après l'intervention et sur des mois qu'elle prenait de la morphine...
elle devait avoir le moral dans les talons pour me refiler de la morphine à mon insu... maintenant je capte pourquoi elle m'a fait à manger plusieurs x alors que ce n'est pas son genre d'aller aux cuisines...
Kronenberg a dit:SOS Amitié, bonjour ?
Sludge a dit:J'ai du mal à croire que manger puisse avoir une quelconque conséquence sur le fait d'ingérer 300 microns.