- Inscrit
- 3/2/15
Sludge a dit:Ma remarque s'adressait bien sûr à Kronenberg, pas à toi.
intéressant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Ma remarque s'adressait bien sûr à Kronenberg, pas à toi.
Mr Sandman a dit:Pourquoi vivre ?
Seulement, je respire. Et rien.
Juste. Pour dire. Pourquoi dire.
Juste sentir.
Pourquoi sentir, pour se voir,
Pour entendre, pour être, pour moins...
Et si. Et si...
Lendemain.
Désolé.
Crispé.
FunkyDuck a dit:Viens voir un inconnu qui te rend service dans la rue et dis lui "merci chienchien je te lances la balle xd lol"
Pareil je lui trouve un petit truc, je saurais dire quoi, mais je suis plutôt d'accord avec toi pour ce petit troll-ciTumbleweed a dit:D'autant plus que contrairement à l'avis général, je le trouve particulièrement attrayant moi ce troll... Je sais pas si c'est son phrasé, son odeur ou simplement son pelage bicolore qui me fait cet effet-là, mais j'en avais pas vu un aussi mignon depuis des lustres...:heart:
@SexyPanda : c'est pas gentil de mêler le pauvre Rafikh à tout ça... :\\ et si jamais, FD c'eyunefilleuuuu.... ...et prends pas trop tes aises non plus !
Tumbleweed a dit:Je voudrais juste revenir deux minutes sur ce qui a été dit sur le thread http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/57379-t-le-droit.html. J'aurai voulu répondre dessus mais il a été à juste raison fermé... (Vous inquiétez pas je veux pas lancer de polémique ou parler d'un sujet proscrit...)
@FunkyDuck : C'est vraiment très gentil à toi d'avoir pris ma défense ainsi mais du coup je me sentirai presque insulté dans ma virilité...^^
Non sérieusement je sais bien que tu l'as remis à l'ordre sur le principe mais comme c'est à moi qu'il s'adressait je tiens à préciser que je n'ai pas du tout été offensé par sa délicate logorrhée bien au contraire, je savais d'avance en lui répondant que j'allais m'en prendre une dans le genre, je m'attendais même à un poil plus sale... Ben oui quoi, une subtile odeur de troll s'était répandue sur tout le forum dès sa 1ère intervention...
Bon dans le cas de figure susmentionné il est évident que le Panda - espèce en voie d'extinction ou pas -, il mange ses dents d'ours végétarien à coup de barre à mine (oui j'aime pas trop me salir les doigts et j'ai souvent une barre à mine à portée de main... :unibrow mais là pour le coup on est sur le net, cela fait un bon moment que j'ai compris que les 2,3,4,5ème...(et cetera et cetera...) degrés étaient de rigueur si on voulait pas se faire laminer et je l'ai pris avec humour, je suis pas là pour me prendre le chou franchement...
D'autant plus que contrairement à l'avis général, je le trouve particulièrement attrayant moi ce troll... Je sais pas si c'est son phrasé, son odeur ou simplement son pelage bicolore qui me fait cet effet-là, mais j'en avais pas vu un aussi mignon depuis des lustres...:heart:
@SexyPanda : c'est pas gentil de mêler le pauvre Rafikh à tout ça... :\\ et si jamais, FD c'eyunefilleuuuu.... ...et prends pas trop tes aises non plus !
FunkyDuck a dit:Etant amatrice et pratiquante de vrai troll velu, celui ou tu détournes un topic entier et où personne ne capte que je me fous de leur gueule, ces trolls subtils et fantastiques ou tu fais péter les plombs à un forum entier sans qu'à aucun moment ils ne soupçonnent qu'on les mène en bateau...
Yoshi a dit:Et le gonz me semble assez intelligent et grand pour se défendre seul.
@Amicale n'est pas un faible, loin de la.
Yoshi a dit:Bah il est pas con, incompréhensible et a l'ouest mais pas con.
Enfin c'est mon avis.