Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
FunkyDuck a dit:
Perso j'y irais bien dans les 70's. Amicale, t'es un sacré chanceux :nod:

fallait pas les arrêter alors... après les 60 les 70 puis les 80 et les 90 jusqu'aux 2000 suivies par les 2010 et bientôt cela aurait été les 2020... Mais non!!! il a fallu arrêter . aux 70 !! Cela doit continuer toujours. Ce ne devrait pas être les 70 mais ça

allez on ouvre des sleepings dans les villes pour déposer le sac à l'étape et on fait des festivals pour danser... on reprend la philosophie altermondialiste du Coming in (réf Jimi Hendrix)

J'ai finis mes partieeeels.
Maintenant c'est bédot du matin au soir pendant 4 mois.
Et j'vais mettre à profit cet été pour tester la salvia. :weed:

Putain, j'viens de découvrir que j'étais un enfant indigo ! Ou plutôt un adulte indigo... Trop cool.

T'es hyperactif ou tu pli les petites cuillères par la pensée ?

Bon ouais apparemment faut être hyperactif. Mais c'est surtout en me perdant dans l'immensité de youtube que j'suis tombé sur un reportage sur les enfants indigo de chez Vice si j'me plante pas. Et ils commençaient à raconter ce qu'étaient les enfants indigo. Et en fait, cette idéologie est devenue bien présente au Etats-Unis après la parution d'un bouquin blablabla...

En fait, j'connaissais pas du tout cette "théorie" farfelue et j'suis tombé sur des sites à la con, sur la métaphysiques et phénomènes spirituels... Avec une suite de question du genre :

– Est ce difficile pour vous de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents ?
– Vivez-vous dans le changement en permanence ?
– Vous ne comprenez pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que vous, n’ont pas les mêmes aptitudes que vous ?

Et j'en passe. Et j'me sentais plutôt concerné. Mais j'disais ça en rigolant. Car j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à un site sous le couvert d'une secte ou quoi, style intégristes catholiques américains, scientologie...

Bon bref, même si je ne suis pas hyperactif ou que je ne plie pas les cuillères, laisse moi le droit de croire que je suis un putain d'enfant indigo, qui a pour mission de rendre le monde meilleur !! (en saupoudrant de lsd le café de mes collègues mouahahahahaha).

Le terme enfant indigo est issue de la culture new age je crois. A mon sens ça définit une partie de la population qui ne rentre pas dans les moules du jeu de la société, et ont ce potentiel à retrouver "le sens de la vie" je ne sais pas comment m'exprimer plus clairement.

Disons que Jean-René en CDI depuis 35 ans dans la même boîte qui l'a embauché a l'issue de son CAP n'à pas de grande chance d'être un enfant indigo...

Edit: par contre Vice c'est du putaclic a 100%. Des articles écrit à la plume de balai a chiotte et a l'encre de merdouille...

– Est ce difficile pour vous de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents ?
– Vivez-vous dans le changement en permanence ?
– Vous ne comprenez pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que vous, n’ont pas les mêmes aptitudes que vous ?

Tout le monde peut se reconnaître là dedans^^ Quelle connerie ces trucs newage...

Plante Verte a dit:
culture new age

...Fuis Sandman...Fuis !

Harg non pas le bâtonnet d'encens dans le...Nan laissay mes vibrations intérieurs tranquilles !!!

Nan tkt j'te taquinais
Parce que ma mère (qui vit aujourd'hui au coeur de la forêt amazonienne, à câliner les arbres et à bouffer des lianes), n'a eu de cesse de me rabâcher ces histoires d'enfants indigo
Que j'étais une personne spéciale qui aurait le pouvoir de changer le monde, je fais partie d'une élite qui guidera les autres dans la noirceur du 21eme siècle ....
Et au final je suis à me droguer seule en révisant mes cours, dans mon petit appart avec pour connexion au monde que je devais sauver mon seul téléphone dans une mains qui tremble ... deso moman ! Mouahaha tellement allumée

Bon ben j'ai testé le greengo et franchement c'est bien meilleur que tu tabac !
Et c'est vraiment pas des conneries que la nicotine nique les effets de la beuh, mes pet me défoncent deux fois plus et c'est beaucoup moins physique.
J'approuve. :weed::weed:

Ouais la tabac ça craint ! Par contre t'aime le goût du greengo O_o .. ? Je trouve que ça a juste un goût de cramé, après j'aime bien le principe du mélange de feuilles vertes mais le problème c'est que ça se roule mal. En tout cas cool tu aies un substitut au tabac!

Avec la weed ça passe bien, avec le shit un peu moins mais mieux que le tabac.
Mais je fume pas de tabac seul donc j'aime vraiment pas le gout.

Pourquoi mettre autre chose que de la Weed dans les joints ?

Aux Us, ils roulent pur et regardent bizarre les frenchy qui mettent du tabac dans leurs cônes. Aucun intérêt et ça gâche le goût de l'herbe en plus de son effet.
Ils se rattrapent avec leurs Blunts dégueulasses...Mais c'est un effet de mode, ça fait gangsta...

Pourquoi se faire chier et payer plus cher alors que tous ce dont vous avez besoin, c'est des bonnes feuilles.

Les hippies avaient au moins compris ça :mrgreen:

GuyGeorge a dit:
Tout le monde peut se reconnaître là dedans^^ Quelle connerie ces trucs newage...

Ouais j'me suis dit la même chose !

Cela leur permet de toucher une bonne partie de la population et puis aussi ces pauvres personnes se sentant seules et délaissées par la société, et qui sont par conséquent peut être plus faciles à manipuler.

être indigo c'est quand on a la trempe de se ballader en ville avec un pinceau à aquarelles pour dessiner une flamme ou le 3me oeil sur le front des passants sans se faire mettre un coup de pied au c..

mais avec un peu d'amphet tout le monde sait le faire... :weed:

uh! Hardcore

Poulinos a dit:
Ouais j'me suis dit la même chose !

Cela leur permet de toucher une bonne partie de la population et puis aussi ces pauvres personnes se sentant seules et délaissées par la société, et qui sont par conséquent peut être plus faciles à manipuler.

Ca s'appelle l'effet Barnum, pratiquement tout les test de personnalité qu'on peut trouver se basent là dessus. Mais c'est toujours sympa de se rendre compte à quel point on est spécial grâce à un test internet !

Retour