Bon ouais apparemment faut être hyperactif. Mais c'est surtout en me perdant dans l'immensité de youtube que j'suis tombé sur un reportage sur les enfants indigo de chez Vice si j'me plante pas. Et ils commençaient à raconter ce qu'étaient les enfants indigo. Et en fait, cette idéologie est devenue bien présente au Etats-Unis après la parution d'un bouquin blablabla...
En fait, j'connaissais pas du tout cette "théorie" farfelue et j'suis tombé sur des sites à la con, sur la métaphysiques et phénomènes spirituels... Avec une suite de question du genre :
– Est ce difficile pour vous de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents ?
– Vivez-vous dans le changement en permanence ?
– Vous ne comprenez pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que vous, n’ont pas les mêmes aptitudes que vous ?
Et j'en passe. Et j'me sentais plutôt concerné. Mais j'disais ça en rigolant. Car j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à un site sous le couvert d'une secte ou quoi, style intégristes catholiques américains, scientologie...
Bon bref, même si je ne suis pas hyperactif ou que je ne plie pas les cuillères, laisse moi le droit de croire que je suis un putain d'enfant indigo, qui a pour mission de rendre le monde meilleur !! (en saupoudrant de lsd le café de mes collègues mouahahahahaha).