- Inscrit
- 5/2/13
Mon ration T411 a franchis une nouvelle étape : Voir la pièce jointe 18434
C'est l'heure de rouler une grosse frappe :weed:
C'est l'heure de rouler une grosse frappe :weed:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saucisses-Lentilles a dit:Franchement avec les champis, je trouve que y'a pas besoin de s'envoyer dans le tas pour apprécier. je pense que y'a une dose mini quand même qui doit être propre a chacun et au dessus c'est bien quoi 8)
Sludge a dit:... j'ai pris des grosses doses mais j'ai pas vraiment eu l'impression d'être dans le trip, là avec une dose mini j'étais à fond dedans.
Milgram a dit:peut être trop pragmatique pour un trip vraiment onirique.
Bah ouais, c'est là toute la difficulté selon moi. Je me targue d'avoir un esprit critique aiguisé, je chasse le bullshit dès qu'il se présente à moi, je ne supporte pas les délires mystico-new-age.. Du coup, il me reste quoi? J'ai pas envie de consommer des champis "juste pour la défonce", je crois que paradoxalement j'en attends plus qu'un simple moment d'euphorie, alors j'en attends quoi, au juste? J'ai beau mettre de côté tout le côté mystique, je pense que j'ai une grosse zone grise dans mon scepticisme et j'attend sûrement des psychés qu'ils me prouve que j'ai tort d'être aussi pragmatique.
Le pire c'est qu'au fond j'adore tout le folklore autour du mysticisme, ça m'inspire, ça nourrit mon imaginaire et ça devient un puissant engrais pour ma production artistique. Peut être que je ne devrais pas poser une barrière si franche entre l'imaginaire et la réalité.
J'envie les personnes capable d'un lâcher prise total, quel que soit le domaine. Je le ressens dans ma peinture, surtout mon travail abstrait, j'ai parfois, rarement (trop rarement..) des moments de grâce où tout semble fluide et naturel, mais le reste du temps, c'est un combat, et j'ai l'impression d'avancer dans la tempête tout en tirant un chariot de pierre...
En gros, dans ces moments de galère, mon enthousiasme est à peu près le même que j'ai à pisser quand j'en ai pas envie...