Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Matyx a dit:
Je pense faire Dominator en Juillet puis Hadra du coup ^^
J'ai mon petit programme d'été fait ! :P

Juste pour dire que le Hadra est a 15km de chez moi, si tu vois un mec fluo orange avec une spirale it's me x)

Je vais me contenter de la dominator de mon côté ^^

J'aurais un tee-shirt psyché pour les deux festivals, j'espère qu'on pourra se croiser !
Dominator > All par contre :heart:

Si vous êtes short en prod', j'aurais une casquette et un treillis, vous pourrez pas me louper.

Mdr ca va etre dure, perso je serais avec un pote qui as un sarouel, et un mec un peu petit blond, et j'aurais des lunettes de soleil avec des fractales dessus, et le matin je geulerais APEROPSYCHO! xDD

J'suis mort

Moi j'ai les cheveux longs, gueulez "COUAC COUAC COUAC COUAC" si vous me voyez ou qqun qui me ressemble, si si.

ça fait plaisir de relire un peu vos conneries!! (pitin ça bouffe du temps le taf merde!!!...)

edit: mdr, je n'avais pas lu la page précédente ou justement vous parlez du travail avec ses contraintes, ses avantages etc..
Perso, je me plains depuis que je bosse mais ça me fait grave du bien en fait; surtout que c'est dans le domaine du social et que j'apprends énormément sur moi en écoutant les ptites misères des autres... Je relativise, je me détache et en même temps je me (re)connecte à un truc.. c'est bizarre...

Ca parle de l'Hadra... Aller hop j'viens de pécho ma place pour le coup !!! En plus, le dimanche sera le jour de mon anniv... En fait ca me rappelle le 1er Hadra, pareil le dimanche était le 4 septembre, après un week end de dingue avec une météo qui nous aura bien fait crisé !!!

JlCQ88T.gif

Couac a dit:
Moi j'ai les cheveux longs, gueulez "COUAC COUAC COUAC COUAC" si vous me voyez ou qqun qui me ressemble, si si.

Dommage que je ne fasse pas de festivals cette année, j'aurai pu répondre SNAPSNAPSNAP :D.

Si jamais je croise un autre hippie en Suisse je demanderai couac couac, au pire on croira juste que j'en ai trop pris ^^.

Couac a dit:

Ca marche pas cette technique!
Il y a toujours des abrutis comme moi qui répondent de toute façon à ces appels

Couac a dit:

On s'ressemble un peu pi j'parie qu'on a les tifs aussi longs si tu les as pas coupés :)

KWAK KWAK KWAK KWAK !

Que bientôt y a la 14e Marche Mondiale pour le Cannabis, ou 14-MMC. On n'arrête pas avec les nouvelles cathinones...

amicale_du_pc a dit:
mmhhhouaih !!! le délicieux humour légèrement provincial de Diego
Provincial, humour, délicieux; tu m'as bien cerné l'ami ;) . Merci pour le compliment.

Malienkov a dit:
Que bientôt y a la 14e Marche Mondiale pour le Cannabis, ou 14-MMC. On n'arrête pas avec les nouvelles cathinones...

Compare pas les cathinones au bon vieux bédoooooo stp :weed:

Retour