Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Agone a dit:Avant de vouloir changer les autres faut se changer soi. (ceci n'est pas un tacle)
Aid3nPearce a dit:Ou se changer soi en arrivant à faire changer les autres.
Lotre a dit:@Ana : Bha il y a quand même moyen de faire de grandes choses sans pour autant être enfermé dans le monde du travail. Et puis le monde du travail lui-même n'est pas si terrible pour tout le monde. Si tu y fais quelque chose que tu aimes, si tu considères que tu reçois une rémunération juste en échange.
Agone a dit:Mouais, non. Apres on a le droit de pas etre d'accord ^^
Wooow, p'tain... Je n'sais pas à quoi tu tournais mais tu tournais !Xyro a dit:Question existentielle : combien de grammes de LSD dois-je mettre dans une piscine olympique (2500 mètres cube) afin d'être chéper suite à un buvage de tasse. (J'ai mesuré ma capacité buccale à 90 cl.)
Selon un calcul nocturne et néanmoins scientifique : il faut 270 grammes de cristaux de LSD.
Conclusion : tu mets 270 grammes de LSD dans un piscine olympique, dès que tu bois la tasse, tu trippes.
Rasfhoo a dit:Alors comme ça tu peux caler presque un litre dans ta bouche. Bravo !