Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est pas ce qu'on appel l'ego-trip dans le rap ?

Je vois ça comme un jeu...Comme les metalheads en noir, les chanteuses de J-Pop avec des oreilles de lapin kawai ou les concerts de classique en costard. C'est juste un trip.

Aid3nPearce a dit:
Le rap moi j'y crois plus.

Je crois que c'est Aiskhyné qui m'a fait découvrir. Je ne peux pas nier le talent du gars:

[video=youtube;PuuCINhxU8E]

Son pote Lucio se défend mieux, ouais mais putain qu'est-ce que c'est mou. Et surtout j'les sens pas à l'aise avec ce qu'ils font, ces mecs là.
J'sais pas, je trouve pas ça naturel. C'est presque scolaire.

Éleusis a dit:
Je peux pas le blairer perso, je préfère encore lucio bukowski même s'il abuse du name dropping et qu'il rap toujours de la même manière.

J'aime bien l'énergie qu'il dégage dans 2 de ses titres, celui ci, et "sans toi". Sinon je trouve que c'est de la merde dés qu'il rappe lentement (ou autre en fait). Lucio Bukoswski tu viens de mettre un mot sur pourquoi ce type m'insupporte au plus haut point. Il arrête pas de faire du name dropping pour faire genre qu'il se dégage de la masse des rappeurs illettrés. Je trouve ça insupportable. Le rap, enfin la musique en général, c'est ce qu'il s'en dégage qui importe. Pas les mots. Enfin c'est un avis perso. Parce que sinon j'aimerai aucun morceau de rap haha.

GuyGeorge a dit:
Le rap, enfin la musique en général, c'est ce qu'il s'en dégage qui importe. Pas les mots. Enfin c'est un avis perso. Parce que sinon j'aimerai aucun morceau de rap haha.

Ouais faut pas oublier que le rap c'est de la musique, moi ce qui m'emmerde avec le rap d'auj c'est que je trouve ça gentil et quand ça essaie d'être méchant ça vire à la caricature. Et globalement au niveau musicalité le plus souvent c'est de la soupe pas forcément mauvaise mais ultra fade.

GuyGeorge a dit:
Lucio Bukoswski tu viens de mettre un mot sur pourquoi ce type m'insupporte au plus haut point. Il arrête pas de faire du name dropping pour faire genre qu'il se dégage de la masse des rappeurs illettrés. Je trouve ça insupportable. Le rap, enfin la musique en général, c'est ce qu'il s'en dégage qui importe. Pas les mots. Enfin c'est un avis perso. Parce que sinon j'aimerai aucun morceau de rap haha.

C'est le problème dans le rap, soit c'est des mecs qui se croient descendant direct de Victor Hugo et qui te font des morceaux soporifiques soit c'est des mecs qui se prennent pas la tête avec les paroles mais qui font quand même des trucs bien lourd. Putain ça doit pas être si dur de concilier les deux...

Hahaha apparemment si^^

Mais bon y'a toujours des punchs lines numineuses à extraire de morceaux, qui sorties de leur contexte, sont du plus bel effet :

T'es comme les putes et les platanes, t'es fait pour qu'on rentre dedans!

GuyGeorge a dit:
T'es comme les putes et les platanes, t'es fait pour qu'on rentre dedans!

Bon tu cites mon rappeur préféré depuis que je suis ado, je me sens obligé de liker :mrgreen:

Rien de nouveau sous le Soleil, en gros. J'crois que dans le rap, le meilleur a été fait depuis longtemps.
J'assume la subjectivité de la phrase.

Simba a dit:
Rien de nouveau sous le Soleil, en gros. J'crois que dans le rap, le meilleur a été fait depuis longtemps.
J'assume la subjectivité de la phrase.

J'approuve

Pour le rap à texte je suis d'accord, mais y'a quand même des mecs comme PNL, MHD, SCH (je viens de me rendre compte qu'ils se prennent pas le tête pour leur blaze...) qui apportent des délires nouveaux sans trop pomper les américains pour une fois... Après faut accrocher quoi

Pourtant ça me fait chier. J'me suis un peu résigné à laisser tomber le rap, depuis quelques années.
Pas trop le choix vu la merde qu'on nous sert. Et c'est pas faute d'avoir fouiné un peu partout pour trouver le nouveau talent qui me ferait mentir, mais non, le truc s'est perdu en cours de route. Les "nouveaux" ont pas de moelle, pas de réel flow ni de ligne de conduite. Et les lyrics... euh... c'est quoi des lyrics ? ;)

Edit Eleusis: Ah SCH, mon patron m'a fait écouter quelques morceaux. C'est vrai qu'il se démarque, même si j'ai pas complètement accroché. Mais ouais, y a de la recherche, j'avoues. Et ça m'a fait triper de voir un rappeur avec des cheveux longs, ça change.

FunkyDuck a dit:
Perso j'suis contente depuis que j'écoutes Jul je le trouves vraiment très bon. Un peu d'air frais sur le rap jeu c'est ce dont avait besoin la scène fr

C'est totalement de la merde, nan mais sérieux si ça sa représente de l'air frai pour toi c'est chaud, c'est chaud.

Je comprend ne t'inquiètes pas :mrgreen:

Mais trouve moi des mecs hors de france qui sont dans le même délire que ces mecs là ! PNL s'ils avaient pas 3 de QI à eux deux ça serait de la bombe ! MHD par contre je vois pas comment on ne peut pas kiffer, j'ai envie de twerker des que le son commence perso :mrgreen:

SCH il faut accrocher mais une fois que t'es dans le délire tu comprends à quel point le mec est loin, perso je suis accro alors que je trouvais ça merdique à la première écoute. Faut juste qu'il lache son vocodeur quoi !

Edit : Jul c'est un cas à part sérieux mais ça ambiance... En attendant c'est le rappeur qui vend le plus en france en ce moment (en indé en plus), il éclate tout le monde et il doit bien rigoler en voyant toute la haine contre lui

Je connais que certains de ses singles et... j'sais pas moi j'ai envie de le frapper ahah.
C'est surtout que j'en ai marre de ce manque d'originalité qui consiste à utiliser le vocoder à tout-va.

Puis entre nous: c'est pas du rap. J'dis pas ça pour dénigrer mais ça a plus grand-chose à voir avec du rap, quoi.

FunkyDuck a dit:
Laves tes oreilles Aiden, Jul plie tout le game, il le dit même dans sa chanson. Ne te mets pas en travers de l'évolution musicale.

Ah merde c'était du second dégrès putain je fatigue sorry. Dites moi que s'en est plz

Croisons les doigts....

edit

Retour