Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
amicale_du_pc a dit:
Un trip avec des traces de strychnine...

Légende urbaine Inside...

Attention tu vas te faire attaquer par PaRa... Il a l'air chaud bouillant aujourd'hui... :mrgreen:

PaRaLLeL a dit:
Une bonne nuit et ça va mieux. Prêt à détruire des ego.

Au vu de ta conso de médocs, laisse-moi déjà douter de ton côté "découverte".
Tu t'es déjà enfermé dans de sales habitudes et tu veux multiplier ce risque en "découvrant" d'autres drogues.
J'trouve que tu pars vraiment du mauvais pied.

A toi de voir ce que tu cherches vraiment mais ça ressemble déjà à de la fuite.

J'dis pas ça pour jouer les grands mais plutôt parce que moi aussi j'suis le profil type du mec qui peut collectionner les addictions.
Ca commence toujours avec un côté innocent et presque sain. "chuis ouvert, j'veux voir plein de choses". Mais la suite, comme le dit Eleusis... à voir.

Bah justement l'année dernière encore (je veux dire plutôt 2014) je me sentais mal dans mon corps suite à des problemes de santé cumulés, j'étais exclu du groupe au lycée car j'avais loupé quelques mois de cours. Vu que je me sentais mal et qu'on m'avait prescrit du tramadol à de nombreuses reprises je prenais des "shoot" avec de grosses doses + de 600mg.

je le faisais régulièrement disons 1 fois le mois (j'avais pas un stock infini).

Aujourd'hui je le fais encore mais je ne suis plus addict comme avant, maintenant j'en prend pour me sentir bien quand j'ai mal partout. Et je prend des doses raisonnables et + espacées.
la seule bêtise que j'ai faite c'était à la fete de Bayonne (go google pour voir ce que c'est) j'y étais allé avec de la famille qui habite dans le sud et j'ai bu (normal là bas toute la ville bois pendant 1 semaine) et j'ai pris 1 seul comprimé de tramadol avec et bien j'avais beaucoup trop bu et j'ai un trou noir je ne me souviens plus de ce qui s'est passé entre 1h et 4h j'étais perdu dans la foule tout seul, j'ai perdu mes lunettes, j'ai vomi plusieurs fois, mais j'ai reussi à trouver un poste de la croix rouge et ensuite on m'a retrouvé.
je sais maintenant que c'est dangereux d'allier alcool et tramadol et je le referais plus jamais.

Tumbleweed a dit:
Légende urbaine Inside...

Attention tu vas te faire attaquer par PaRa... Il a l'air chaud bouillant aujourd'hui... :mrgreen:

pffff je suis habitué... il se prend pour le kapo du forum mais moi je suis freedom.

et viens pas me dire que on ne trouve jamais de craces dans les trips... comme dans tout ce qui s'enfile, la bouffe, les boissons... si ça se trouve il y a déjà eu de la pisse dedans...

Simba est un exemple pour nous tous.

En plus, il sent bon est il s'épile.

J'ai edit parce que j'ai carrément oublié ce que je voulais écrire...

T'es pas le seul à être fatigué....

Bliblibli...

Mais t'as raison le edit tout seul ç'est un peu moche, je vais changer ça de suite :mrgreen:

Et toi qui t'as enfoncer aussi farouchement ce balai que tu te trimballes dans le cul H24 ?

Prends pas tout au pied de la lettre enfoiré, c'est le seum de ta hyène qui transforme une pique sarcastique humoristique en constat caustiqueVoir la pièce jointe 18304...corrosif. PD

Je fais que dire ce que je pense.

Si ça te dérange je peux partager la moitié du balai que j'ai dans le fion.
Il sent un peu la merde, mais tu valide Paralell donc ça doit pas te déranger.

Tain, vous vous êtes même pas rendus compte que Jean-Pierre Coffe était mort, tsss....

Ah ça chamboule, hein ?

RIP Jean-Pierre Coffe (rah, rien que son blaze, ça fait pas sérieux ).

Merci quand-même.

Retour