Bah justement l'année dernière encore (je veux dire plutôt 2014) je me sentais mal dans mon corps suite à des problemes de santé cumulés, j'étais exclu du groupe au lycée car j'avais loupé quelques mois de cours. Vu que je me sentais mal et qu'on m'avait prescrit du tramadol à de nombreuses reprises je prenais des "shoot" avec de grosses doses + de 600mg.
je le faisais régulièrement disons 1 fois le mois (j'avais pas un stock infini).
Aujourd'hui je le fais encore mais je ne suis plus addict comme avant, maintenant j'en prend pour me sentir bien quand j'ai mal partout. Et je prend des doses raisonnables et + espacées.
la seule bêtise que j'ai faite c'était à la fete de Bayonne (go google pour voir ce que c'est) j'y étais allé avec de la famille qui habite dans le sud et j'ai bu (normal là bas toute la ville bois pendant 1 semaine) et j'ai pris 1 seul comprimé de tramadol avec et bien j'avais beaucoup trop bu et j'ai un trou noir je ne me souviens plus de ce qui s'est passé entre 1h et 4h j'étais perdu dans la foule tout seul, j'ai perdu mes lunettes, j'ai vomi plusieurs fois, mais j'ai reussi à trouver un poste de la croix rouge et ensuite on m'a retrouvé.
je sais maintenant que c'est dangereux d'allier alcool et tramadol et je le referais plus jamais.