Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je me suis dégoûté de la codéine à force de mélangé codéine + amphet, seul c'est fade maintenant, du coup j'en prend plus :P
 
Oui, bupré. Mais je suis passé sous codéine 10 jours avant le sevrage dans l'espoir de le raccourcir, là ça va déjà nettement mieux. J'en ai chié vraiment une semaine. Mais bien chié quoi !^^ Beaucoup plus dur que la première fois.

En tout cas pour ceux qui ont besoin, la lopéramide a un effet miraculeux sur les symptômes, sans couper le processus de sevrage. Faut trouver le bon dosage, mais genre 10mg déjà ça soulage énormément la plupart des symptômes. J'ai testé qu'au 6eme jour, je l'aurais fait avant si j'avais su. Aucune raison de vivre un enfer alors qu'on peut l'éviter^^
 
Juste pour dire j'aimerais bien me faire ponctionner une petit bout de mon cerveau qui gère le goût.

Et la manger. Comme ça je saurais quel goût a le sens du goût.

:mrgreen:
 
Eh beh !
Et ça faisait combien de temps que tu cogitais là-dessus ? ;)
 
Vétéran a dit:
D'après mon cheloumètre le plus chelou ici n'est ni Amicale_du_perché ni Sandman c'est Aiden, mais je lui dois de belles montées et j'apprécierais vraiment une track-list de 20 ou 30 titres en best-of .

ah pouët alors !! je confonds tjs chelou et relou pck je ne parle pas fransset , et j'ai mis un like... non mais je passe pour un manche à bal maintenant...


[edit] ah bhain ça ne s'arrange pas... je croyais qu'y en a un pour dire bon et l'autre mauvais mais j'ai vu qu'ils sont tous les 2 mauvais en fait... c'est compliqué je trouve... c'est comme se ramasser un gnon par erreur, manquait plus que ça Voir la pièce jointe 18315
 
Simba a dit:
Eh beh !
Et ça faisait combien de temps que tu cogitais là-dessus ? ;)

Hehe la descente me donne des idées plutôt spontanées.

J'aime bien le coté surréaliste du truc.
Et toi, quel goût pense tu qu'aurais ton cerveau ?

Acide, amère, salé ? Je pencherais plus pour le sucré/salé te concernant.

Lol. C'est reparti pour un tour j'ai l'impression. Je suis un putain de kikoo de la drogue. Big up Mr Snappy snap.

amicale_du_pc a dit:
mais j'ai vu qu'ils sont tous les 2 mauvais en fait... c'est compliqué je trouve... c'est comme se ramasser un gnon par erreur, manquait plus que ça Voir la pièce jointe 18315

Mauvais...WTF ?

J'ai l'impression que tu fantasme vachement les relations virtuelles. On est juste des gens qui discutent, se barrent en couille parfois, font des erreurs, post défoncé, se marrent, etc...

Te prend pas trop la tête amicale.

Allez, un petit chill pour toi:

[video=youtube;zSif77IVQdY]
 
Vétéran a dit:
D'après mon cheloumètre le plus chelou ici n'est ni Amicale_du_perché ni Sandman c'est Aiden, mais je lui dois de belles montées et j'apprécierais vraiment une track-list de 20 ou 30 titres en best-of .

I win.

[video=youtube;NFTXLT8V1UM]

Ca c'est peut être mon top 1, techniquement c'est du dubstep... artistiquement c'est du Holden, bon ça s'écoute avec du top matos enfin comme tout ce que j'écoute, arf.
 
Juste Pour Dire:

Définition de la conscience selon Wikipedia, encyclopédie libre: La Conscience est, du point de vue de certaines philosophies et de la psychologie, la faculté mentale qui permet d'appréhender de façon subjective les phénomènes extérieurs ou intérieurs et plus généralement sa propre existence.

Définition de la conscience selon Emil Cioran, philosophe et écrivain roumain: "La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. Youpi youpla boum."

Définition de la conscience selon la bible, ensemble de textes sacrés: Notre conscience est là pour condamner le mal et approuver le bien. Comme dans les chevaliers du zodiaques. Amen.

Définition de la conscience selon Paul Rémi, écolier de 8 ans: La conscience, c’est quand tu sais que si tu met du lait, du chocolat et des céréales ensembles, et bah PAF ! Ça fait des Chocapics !

Définition de la conscience selon Zlatan Ibrahimović, footballeur professionnel suédois: EEEEEEE......?

Définition de la conscience selon Aid3nPierce, forumeur sur Psychonaut.com:
La conscience permet d'avoir toujours le bon gout d'avoir le Swag, au bon moment.

Définition de la conscience selon amicale_du_pc, forumeur sur Psychonaut.com: La
conscience, c'est cet événement extrasensoriel qui ne s'est produit qu'une fois dans le Larzac, quand plusieurs junky ont vu une soucoupe traverser la perception de leur propre intérieur. D'ailleurs à cette époque...Attend, on parle de quoi la déjà ?

Définition de la conscience selon Jessie Volt, actrice française de films à contenu pornographique:
La conscience, ça devient duuuur de définir ce que c’est... Hoaaaa oui...Ça devient vraiment duuuuur...

Définition de la conscience selon Michael Bay, réalisateur et producteur améwicain:
La conscience, you naowww, c'est quand le dude il tombe amouweux de la biatch, you naowww et que même que at the end of my FUCKIN' movie, l'amouw il explose, et la ville aussi, et la terre aussi. God bless me. Ohhh my fuckin' god I'm so fuckin' good.

Définition de la conscience selon Vishna Thropun, moine bouddhiste: La conscience est.

Définition de la conscience selon la conscience universelle de toutes les ethnies de l'univers: 42.

Bon allez j’arrête. Mais je m'amuse bien :mrgreen:
 
Définition de la conscience selon la physique quantique : La conscience serait un état de la matière.
 
Selon la philosophie bouddhiste notre conscience est scindée en plusieurs parties. Grossièrement notre conscience du tréfonds qui est la base de notre conscience mais dont nous n'avons pas accès (ok c'est bon les éveillés détendez vous tout le monde n'est pas comme vous ! :P) Ainsi que la conscience "Manas", celle qui nous permet d'avoir une perception direct/par déduction /ou erroné de ce que nous voyons dans la "réalité" !

J'sais pas si je suis hors sujet mais voilà c'est très dégrossis :P
 
Aid3nPearce a dit:
Comme quoi, on trouve toujours plus chelou que soi.



amicale_du_pc a dit:
ah pouët alors !! je confonds tjs chelou et relou pck je ne parle pas fransset , et j'ai mis un like... non mais je passe pour un manche à bal maintenant...
Attends, je branche mon reloumètre...



amicale_du_pc a dit:
sur la photo du Kabul Hotel il y a des postits collés sur la vitre de la porte d'entrée. Je me suis demandé si je savais encore ce qu'il y a sur ces papiers... et je sais encore... je me suis un peu pressé la nenette mais ça y est ça fait flashback.
amicale_du_pc a dit:


Je ne demande pas que tu dises ce qu'il y a sur ces papiers mais moi je me souviens maintenant...
Si tu te souviens du contenu de chacun de ces papelards je ne te le dirai donc pas.

18709
 
Aid3nPearce a dit:
Définition de la conscience selon la physique quantique : La conscience serait un état de la matière.

Ouais...Ça sa fait phaser, mais pour trouver un chemin à se frayer dans ce genre de théorie et aboutir à une pensée structurée faut être balèze et peser dans le milieu. Like a Schrodinger Boss.

Voir la pièce jointe 18324
 
Ah tu connais le chat de Schrodinger, j'ai un peu étudier toute les théories résolutives du problème et je vous garantit que faire ça c'est un sacré excercice de pensée abstraite. La métaphysique dans toute sa splendeur.
 
Aid3nPearce a dit:
Ah tu connais le chat de Schrodinger, j'ai un peu étudier toute les théories résolutives du problème et je vous garantit que faire ça c'est un sacré excercice de pensée abstraite. La métaphysique dans toute sa splendeur.

Mon frère étudie tout ça. Et c'est un INTP.

Donc il me soûle autant avec ça que je peux le faire chier avec le Jazz. C'est dire.
Sinon la physique quantique, ouais y'a un coté abstract, qui n'en ai pas vraiment un. Si j'ai bien compris on se sert juste d'un d'exemple concret (un chat), pour démontrer ce qui peut se passer au niveau atomique.

En gros SI le chat était à l’échelle d'un atome, il pourrait être dans deux états différents. J'avais fait un post sur les ondes/corpuscules mais je me suis fait bache par je sais plus kiki m'as mis à l'amende (il avait raison en plus je crois que c'était Astwouaugait's me semble...Avatar Winnie l'ourson, bonne pédago, intéressant le gars).

Attention, si y'a des true warriorz de la physique (Astro-Gets ?) sur le fofo, pas taper, moi je suis une quiche. C'est juste ce que j'en ai compris vite fait...
 
Juste pour dire que ce DXM était bien actif même périmé de 3 ans. >_<
Par contre le bouffer après un repas et se réveiller à 3h du mat' dissocié c'est pas terrible. Nan vraiment c'était n'importe quoi. Moi qui voulais retester, j'ai fait ça de la pire façon.
 
Avec amour Sandy ;)

La question du chat pour moi c'est surtout le point de "l'observation" qui est houleux

Car c'est à l'instant de l'observation du chat que son état deviens stable
Expérimentalement l'observation se fait sur le spin de la particule, une fois la mesure réalisée, le spin deviens le résultat de la mesure.

Mais alors c'est quoi une mesure pour de vrai?
Est-ce qu'il suffit de mesurer une onde ou un déplacement?
Est-ce qu'une lampe éteinte peut signaler quelque chose? Quid donc des mesures non destructrices?

Et d'ailleurs, est-ce que le chat si il est conscient de lui même peut s'observer tout seul? Si il est dans une enceinte fermée thermodynamiquement (l'energie et l'information c'est la même chose) il n'y a pas d'échange avec l'extérieur et donc pas d'observation?
En pratique les particules qui composent le chat échangent de l'énergie entre elles et la cohérence quantique est perdue
 
Retour
Haut