Aid3nPearce a dit:D'ailleurs juste pour dire je viens de faire le point, j'ai environ 50giga de mp3/flac sur mon dd, soit environ 5000 tracks, j'ai tout acheté bien sur.
Petite frappe
Voir la pièce jointe 18310
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid3nPearce a dit:D'ailleurs juste pour dire je viens de faire le point, j'ai environ 50giga de mp3/flac sur mon dd, soit environ 5000 tracks, j'ai tout acheté bien sur.
Mervin a dit:9eme jour de sevrage
Vétéran a dit:D'après mon cheloumètre le plus chelou ici n'est ni Amicale_du_perché ni Sandman c'est Aiden, mais je lui dois de belles montées et j'apprécierais vraiment une track-list de 20 ou 30 titres en best-of .
Simba a dit:Eh beh !
Et ça faisait combien de temps que tu cogitais là-dessus ?
amicale_du_pc a dit:mais j'ai vu qu'ils sont tous les 2 mauvais en fait... c'est compliqué je trouve... c'est comme se ramasser un gnon par erreur, manquait plus que ça Voir la pièce jointe 18315
Vétéran a dit:D'après mon cheloumètre le plus chelou ici n'est ni Amicale_du_perché ni Sandman c'est Aiden, mais je lui dois de belles montées et j'apprécierais vraiment une track-list de 20 ou 30 titres en best-of .
Comme quoi, on trouve toujours plus chelou que soi.Aid3nPearce a dit:I win.
Attends, je branche mon reloumètre...amicale_du_pc a dit:ah pouët alors !! je confonds tjs chelou et relou pck je ne parle pas fransset , et j'ai mis un like... non mais je passe pour un manche à bal maintenant...
amicale_du_pc a dit:sur la photo du Kabul Hotel il y a des postits collés sur la vitre de la porte d'entrée. Je me suis demandé si je savais encore ce qu'il y a sur ces papiers... et je sais encore... je me suis un peu pressé la nenette mais ça y est ça fait flashback.
Si tu te souviens du contenu de chacun de ces papelards je ne te le dirai donc pas.amicale_du_pc a dit:
Je ne demande pas que tu dises ce qu'il y a sur ces papiers mais moi je me souviens maintenant...
Aid3nPearce a dit:Définition de la conscience selon la physique quantique : La conscience serait un état de la matière.
Aid3nPearce a dit:Ah tu connais le chat de Schrodinger, j'ai un peu étudier toute les théories résolutives du problème et je vous garantit que faire ça c'est un sacré excercice de pensée abstraite. La métaphysique dans toute sa splendeur.