Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mr Sandman a dit:
C'est une question sérieuse Xyro, c'est pas du troll :
Comment on peut OUBLIER de la drogue !?

Tout simplement parce que c'était juste la quantité pour deux traces pour une soirée, où j'ai finalement pris autre chose... ^^

Mystery solved.

Simba a dit:
Tain, vous vous êtes même pas rendus compte que Jean-Pierre Coffe était mort, tsss....

En fait je dois avouer que j'men fout royalement de Jean-Pierre Coffe.
Au moment de sa mort, je suis sur que des gens réellement importants partout sur le globe sont morts aussi.

Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une tête de fion et d’être surmédiatisé.:mrgreen:

Putain ce que je peux détester la culture française...

Aid3nPearce a dit:
Nan mais en fait je crois que tout le monde s'en fou hein.

Bah ouais mais faut troller un peu avant de s'en foutre.
Sinon on perd cette délicieuse sensation d’être vivant.:mrgreen:

Imagine un membre de sa famille vient se renseigner sur les dosages de la MDPV.

Mr Sandman a dit:
En fait je dois avouer que j'men fout royalement de Jean-Pierre Coffe.
Au moment de sa mort, je suis sur que des gens réellement importants partout sur le globe sont morts aussi.

Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une tête de fion et d’être surmédiatisé.:mrgreen:

Putain ce que je peux détester la culture française...

Mec je vais te demander de moins être un gangster tu fais peur à ma grand père. Je suis sure que tu es le genre de voyou à garder ta capuche dans la rue.

FunkyDuck a dit:
Mec je vais te demander de moins être un gangster tu fais peur à ma grand père. Je suis sure que tu es le genre de voyou à garder ta capuche dans la rue.

Wesh trop pas.

Bon je rigole mais j'ai rien compris enfait (gangster/JP Coffe WTF).:mrgreen:
Je suis pas assez hype pour écrire ici. Je vais me repentir sur la tombe d'un mec connu, j'aurais l'immunité diplomatique comme ça.

Aid3nPearce a dit:
Pas besoin il fait plus peur a visage découvert

Haha c'est tellement gratuit ça. Pourtant je suis sur tu me verrais tu me trouverais trop BG, j'ai un visage de poupée qu'on aurait passé dans un micro-onde :mrgreen: Un peu comme mon avatar, mais avec des lunettes. Wesh.

Amicale, l'excuse d'être belge est bidon. T'as la télé française chez toi depuis toujours, comme les suisses.
Après, si tu regardes pas la télé, j'pense que c'est tout à ton honneur.

Coffe, c'était un cuisinier-écologiste dans la peau d'un con, en gros. Il disait souvent des choses sensées, mais rien qu'à l'entendre parler je zappais de chaine. Trop énervant.

Les mots doux de Chandler.

Chandler Bing a dit:
Tu pues surtout la défaite a mort mec. NIGGAH

T'as un train de retard. J'en ai déjà plus rien à foutre.

Pleure pas tu feras mieux la prochaine fois.

Simba a dit:
Coffe, c'était un cuisinier-écologiste dans la peau d'un con, en gros.

[video=youtube;thx7fyY0kWU]

tumblr_m9wc0exuec1qc4h9wo1_500.gif

Dans l'rap y a pas d'appels d'offre, l'employeur s'la joue perso
T'es bon qu'à faire des appels d'air comme l'anus à Jean-Pierre Coffe

En tout cas ça me laisse amer, donc va niquer ta grammaire^^

Dommage, Anton Serra a l'air d'avoir du potentiel, mais il gâche tout par ses textes vides de sens et son goût pour la facilité (trouver le mot qui rime plutôt que le mot qui convient).

Simba a dit:
Dommage, Anton Serra a l'air d'avoir du potentiel, mais il gâche tout par ses textes vides de sens et son goût pour la facilité (trouver le mot qui rime plutôt que le mot qui convient).

Je peux pas le blairer perso, je préfère encore lucio bukowski même s'il abuse du name dropping et qu'il rap toujours de la même manière.

Retour