Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tiens en parlant de Pokémon, juste pour dire que j'ai bien ri quand j'ai lu ça tout à l'heure...

Gheritarish a dit:
La drogue c'est pas des pokémons hein, faut pas tous les collectionner et se les coller dans le cul.

J'te la pique pour la mettre en signature Gheri, tu me diras comment on s'arrange pour les droits d'auteurs...:D

Nan mais sinon sérieux, ils font vraiment ça avec ces p'tites bestioles ? Moi je croyais naïvement que c'était un animé tout public, je comprends mieux pourquoi ça a un tel succès chez les ados et les jeunes adultes...

Faut se les coller dans le cul les Pokemon ?

SUR le cul, qu'il a dit.

Je vous redirai ça dès que j'aurai attrapé Limaspeed, après faudra que je mette la main sur Crocrodile et Alakazam pour amortir la descente... :rolleyes:

Que j'en ai marre de cette vie marre d'être l'amant, marre d'm'en prendre plein la gueule, marre d'être super haut et super bas tout le temps, d'avancer pour mieux reculer, de me rapprocher pour mieux être jeté et comme une nana m'a dit pendant que j'étais fracassé par terre au festoche, ne t'accroche pas à des gens qui te font du mal, mais plus facile à dire qu'à faire... Juste j'en ai marre... Mais j'attendrais encore et encore et encore le vent, jusqu'à ce que j'en ai suffisamment marre pour arrêter de le faire, mais quand ?...

C'etait une boutade sur le fait qu'on raconte de la merde, qu'on parte en live, et que ta signature exprime le fait que t'aime bien tout ce qui est un peu foutrak (du moins c'est ce que je comprend).
Bon ...une vanne qu'on est obligé d'expliquer est une vanne de merde, je le referais plus. J'espere que tu l'as pas mal pris, l'ecris a ses limites....
Ciao

@Aiskhyne: vit pour toi, pas pour les autres, l'egoisme a du bon.

Ouais mais bon, c'est la première fois de ma vie que je suis amoureux comme ça...
Alors dur...

Mercredi soir en rentrant du tir à l'arc je sens une putain d'odeur de beuh qui m'a mit trop le smile juste devant mon palier !(j'ai trois voisins) Alors cet aprèm j'ai prit mon courage à deux mains (finalement les gens les plus proches sont ceux qui me font le plus peur) pour frapper à la porte de mon voisin d'en face (j'avais le choix entre trois portes) puis il m'indique que c'est la voisine qui "fume du shit" alors je lui ai pas dit mais l'odeur de la dernière fois c'était bel et bien de la weed (et de la bonne!) Alors j'y vais je frappe chez la voisine mais merde elle est toujours pas la, je vais y retourner tout à l'heure! Je vais peut-être mettre un terme bientôt à cette pause insoutenable :D!

edit

Plus je traine ici plus je me rend compte que j'avais déjà testé pleins de choses avant de me créer un compte et pour mon âge (19). DXM, shit, beuh, tramadol, benzo, n2o (Apres etre venu ici).

C'est deja pas mal non ?
Mec que j'aimerais vraiment essayer maintenant c'est les champis ou le LSD mais je prend mon temps

Plante Verte a dit:
je frappe chez la voisine mais merde elle est toujours pas la, je vais y retourner tout à l'heure! Je vais peut-être mettre un terme bientôt à cette pause insoutenable :D!

Tu peux même mettre fin à une autre pause si tu t'y prend bien...

:grin:

On veut des détails :mrgreen:

Paza0 a dit:
Plus je traine ici plus je me rend compte que j'avais déjà testé pleins de choses avant de me créer un compte et pour mon âge (19). DXM, shit, beuh, tramadol, benzo, n2o (Apres etre venu ici).

C'est deja pas mal non ?

Il est content :P

Simba a dit:
Il est content :P

Bah apres je sais pas je me dis que certaines personnes de mon âge n'ont testés que l'alcool ou rapidement la beuh ou le shit donc oui je suis un peu content quelque part.

T'as le kit complet du petit toxico de base, j'ai hâte de voir la suite :mrgreen:

Éleusis a dit:
T'as le kit complet du petit toxico de base, j'ai hâte de voir la suite :mrgreen:

comment ca la suite ? :mrgreen:

la suite c'est sensé être bien ou pas ? :rolleyes:

Vu le début non :mrgreen:

Peut être que la découverte des psychédéliques changera ta manière de voir "la drogue" et la défonce. Parce que si le but c'est de tester le plus de trucs possible tu vas avoir un sacré taf entre le drogues classiques et les RC !

Bah je cherche à découvrir car c'est normal, enfin je pense qu'on a tous ce désir de découvrir :mrgreen:
Et puis je pense qu'après avoir testé champi ou lsd je m'arrêterais là car j'ai pas d'autres intérêts à tester, la suite c'est plutôt une question de puissante je pense.

c'est une bévue de croire que les distributions élaborées de LSD ne sont que de bons prods. Il y a des produits de qualité, bien dosés, qui t'envoient derrière les étoiles... ça oui, ils sont mémorables... mais il faut tenir compte des distributions douteuses dans les probabilités qui font l'expérience psychédélique au final... Ce commerce reste clandestin, sans contrôle. De plus il n'y a pas que les bons prods ou les mauvais... Cela c'est discutable à différents niveaux... Un trip avec des traces de strychnine et un autre avec un chouya de talc sont mauvais de façon discutable...

Retour