Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'vous déteste tous !

Vous vous grattez avec les dents parfois ?

Ouais

Juste pour dire : une bonne années à tous les psychopotes, je vous souhaite le meilleur pour 2013, à bientox pour de nouvelles aventures !!

superflu a dit:
L'autre coup j'avais une farine de blé complet coupé au 2c-b j'étai refait quoi ! Je pense que c'est du au prix de la bouffe qui augmente et celui de la drogue qui baisse, il devient plus avantageux de couper sa farine à la came, que l'inverse.

Il fallait y penser :D

bonne année a tout les psychothérapeutes ;)

EDIT :Ah non, psychonautes, on en est pas encore la :D

Une très belle année à vous tous, remplie de bonheur et de trips en tout genre, de rencontres merveilleuses, de réussites, la santé. Et que le plus mauvais ne serve toujours qu'à faire grandir et avancer.

Je vous fais un câliinnnnnnnn :heart:

AHAH. Putain les gens , bonne année, le meilleur plan drogue testé cette année... Bruler quelqu'un vivant et taper des traces avec les cendres. Partie bien loin pour le coup ! :D

Une bonne année 2013 pour tout les psychonauts .... Restez quiffants comme vous êtes !

C est chiant les gens omniscients et imbu de leur savoir avec leurs "je te l avais dit" ou leurs "Faut pas se plaindre si..."

N@B@@B a dit:
C est chiant les gens omniscients et imbu de leur savoir avec leurs "je te l avais dit" ou leurs "Faut pas se plaindre si..."

Nan mais j'te l'avais dit !

Banane Hééé à toi peuple psychotique nauuu !

Juste pour dire : j'me sert d'un paquet de chips à moitier plein qui trainne sur mon bureau depuis plus d'une semaine comme cendrier .
Et j'ai encore beaucoup d'alcool dans le sang .

je.....:retard: !

En rentrant du taf, en pleine forêt, je vois un gaillard qui marche armé d'un sac à dos ÉNORME.
Gentil de nature, demi tour, je range tout vite fait ce qui y a sur le siège passager, je prend le mec.
Il me demande de l'emmener 400 mètres plus haut (en haut de la colline), au moment de déposer le gugus, j'apprend plein de choses sur lui (bourré), il me propose de prendre des champis ce soir, échange de numéro, j'ai un Tox un peu sympa de plus dans mon répertoire, un hippie !!! Et comme par hasard, il a laissé (oublié) une liasse de longues feuilles à rouler, mdr, mdr ce mec, y a des cas !!!!

Je me sent comme coincé sur la toile , j'espere que l'araigné vas pas venir me sucer le cerveau

Retour