Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Toutes mes condoléances )

Bien ouej barnacle. Eduque ça bien, qu'ils emmerdent bien le monde une fois adulte.

Et si tu n'en veux plus d'autres, prend toi en main.

T'inquiètes elle fera chier le monde comme les deux autres (je dit "elle" car j'ai pas le mode d'emploi pour les garçons j'crois)

Et je garde l'option du noeud au bout de la teub, jm'en fout jsuis un stimhead elle fait 40cm^^ (spéciale dédicace a womby :p )

t je garde l'option du noeud au bout de la teub

Un homme. Un vrai. Rien à redire.

Et c'est vers ce "noeud" (guillemet parce qu'on est plus sur la bite du dit type) que le forum devrait tendre.

(en même temps avoir la maitrise du temps, c'est faire des ponts entre les threads)

Il lache rien le mec, un lémurien affamé^^
Je suis fan <3

EDIT après réflexion, pourquoi un "lémurien" ???
C'est bidon mais je laisse...

Ptdr au moins on se marre, y'a des bonnes nouvelles et un lemurien.

Le tricot c'est cool.

En effet. Et tu travaille ta motricité fine (pas assez développé chez pas mal d'adultes).

:cker79:

Moi je me met au travail du cuir!
J'aimerais me faire un pochette et modifier mon sac à dos pour le renforcer et y ajouter des détails utiles
Je cherche encore des idées pour des projets plus simples pour apprendre àfaire du beau boulot :o

J'pars à Amsterdam pour mes 25 ans, 5 ans après ma dernière visite de cette ville :)

Désolé si je ne poste pas ça à l'endroit idéal, j'ai beau réfléchir dans quelle section je pourrai mettre ça, aucune convient.
Donc si un modérateur juge une section plus adapté, qu'il n'hésite pas à lock/déplacer.
[video=youtube;Apbn7FJ6TKo]

Je sais que le festival en lui même n'a pas que des adeptes mais ils ont le mérite de travailler énormément leurs vidéos, un véritable régal à regarder :yawinkle:
D'ailleurs c'est en la visionnant que je me rends compte des sets monstrueux que j'ai raté parce-que je n'étais pas à la bonne scène au bon moment :(

En particulier celui de Novelty Engine (leur musique commence à 25:28 ). Gros coup de c&#339;ur musical... Que je découvre avec plus de 6 mois de retard, alors qu'ils étaient a quelques mètres, ça devait être quelque chose.
Fiouu, j'ai l'impression d'avoir apprécier qu'un infime pourcentage de ce que le festival avait à proposer :?

Bon visionnage :yawinkle:

T'as ce que tu aimes le plus, juste pour dire, les choses fun et sympa trouver sur internet, ta la section musique aussi.

Mais un tread sur une vidéo d'aster party je sais pas trop lol, c'est quoi le but du sujet, discuter de la vidéo? Des musiques qui y passent? De l'Ozora? De AfterEffect?

La vidéo est cool, c'est bien travaillé, une bonne syncro avec le son en général, namasté toussa toussa, mais, mais mais, ce n'est absolument pas représentatif du festival malheureusement...

Faut rajouter en fond les français bourrés qui gueulent "apéééééééééro". :lol:

Juste pour dire que je fais plein de fail au jardin, mais bon, c'est normal quand on débute.

Dimitrip a dit:
La vidéo est cool, c'est bien travaillé, une bonne syncro avec le son en général, namasté toussa toussa, mais, mais mais, ce n'est absolument pas représentatif du festival malheureusement...

Après, personnellement, je passais le plus clair de mes journées dans la zone d'artisanat, avec le cirque, la pyramide, la cuisine publique et le soir/nuit c'était surtout Dragon Nest ou Chill dome.
J'ai finalement passé que deux nuit au main stage (dont une vers la fin du festival, c'était limite un peu glauque passé une certaine heure :lol: ). Du coup pour tout ce qui est ambiance de jour dans la partie supérieure du festival je trouve ça quand même relativement fidèle à la manière dont je l'ai vécu.

Dans quel sens tu trouves pas la vidéo fidèle à ce qu'à pu te proposer le festival ?

Retour