Pas de bol, ta sculpture me dit rien du tout. Ma copine a juste pris ça en photo :
(piètre photographe, faut pas trop lui en vouloir, au moins je sais que la prochaine fois, l'appareil photo c'est autour de mon cou
rayer:
On parle au moins du même chemin creusé dans l'argile, avec des douches à l'entrée côté campement et le fruit-shop directement sur la droite une fois au bout, avec une pente pleine de gravier sur la fin qui te dégomme les pieds quand tu veux te la jouer téméraire et passer ta journée pieds-nus pour profiter de l'herbe fraîche ? Si oui alors j'en ai aucun souvenir étrangement, pourtant je m'arrêtait au moins 5 minutes a chaque passage pour voir un petit peu l'évolution de la toile
Quand j'y pense c'est peu dommage pour ma part, l'idée d'échanger une bière ou juste un moment agréables avec quelques psychos présents sur le site ne m'aurait pas déplu, mais c'était un peu mon dépucelage de ce genre d’événement (et j'ai pas tapé le plus accessible), il m'a fallu une bonne journée et demi pour me plonger pleinement dans l'ambiance du festival, fallait bien s'initier quelque part
Du coup hâte de planifier mon prochain gros festival avec comme optique d'en profiter à 150%. D'ailleurs si vous connaissez des événements européens (si possible) dans des cadres ahurissant et avec un peu moins de
français
monde ce serait vraiment plaisant. Les situations un peu rigolotes entre français ou on baragouine un anglais approximatif pendant 10 minutes avant de comprendre qu'en fait en est tous français, c'est sympathique, mais quand tu peux pas te permettre de lâcher un p'tit "Aaah cette montée je sens qu'elle arrive avec la chiasse" sans avoir vu 10 mecs assis dans le noir qui eux t'ont bien entendus avant d'éclater en fou rire c'était un poil plus gênant... :retard: