Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'passais au moins 3 fois par jour par le chemin d'argiles pour accéder à nos tentes, je t'ai forcément vu alors. T'as pas une photo d'une de vos oeuvres voir si je reconnais ?

J'ai même peut-etre photographié une des tiennes, j'en ai prit pas mal en photo :)

Juste pour dire que je viens de faire une requête afin de participer bénévolement à un projet RdR dans ma ville. J'vais voir ce que je peux faire :)
C'est cool, j'espère qu'il pourront me prendre sous leur aile.

Pas de bol, ta sculpture me dit rien du tout. Ma copine a juste pris ça en photo :
x7FVQVk.jpg

m7Am6mn.jpg
eoOd9sT.jpg
ySJD232.jpg
t5teFn2.jpg

3HKe77C.jpg

(piètre photographe, faut pas trop lui en vouloir, au moins je sais que la prochaine fois, l'appareil photo c'est autour de mon cou :prayer:

On parle au moins du même chemin creusé dans l'argile, avec des douches à l'entrée côté campement et le fruit-shop directement sur la droite une fois au bout, avec une pente pleine de gravier sur la fin qui te dégomme les pieds quand tu veux te la jouer téméraire et passer ta journée pieds-nus pour profiter de l'herbe fraîche ? Si oui alors j'en ai aucun souvenir étrangement, pourtant je m'arrêtait au moins 5 minutes a chaque passage pour voir un petit peu l'évolution de la toile :)

Quand j'y pense c'est peu dommage pour ma part, l'idée d'échanger une bière ou juste un moment agréables avec quelques psychos présents sur le site ne m'aurait pas déplu, mais c'était un peu mon dépucelage de ce genre d’événement (et j'ai pas tapé le plus accessible), il m'a fallu une bonne journée et demi pour me plonger pleinement dans l'ambiance du festival, fallait bien s'initier quelque part :)

Du coup hâte de planifier mon prochain gros festival avec comme optique d'en profiter à 150%. D'ailleurs si vous connaissez des événements européens (si possible) dans des cadres ahurissant et avec un peu moins de français monde ce serait vraiment plaisant. Les situations un peu rigolotes entre français ou on baragouine un anglais approximatif pendant 10 minutes avant de comprendre qu'en fait en est tous français, c'est sympathique, mais quand tu peux pas te permettre de lâcher un p'tit "Aaah cette montée je sens qu'elle arrive avec la chiasse" sans avoir vu 10 mecs assis dans le noir qui eux t'ont bien entendus avant d'éclater en fou rire c'était un poil plus gênant... :retard:

Juste pour dire que je viens de me rendre compte que ça fait plusieurs mois que je fais le même taf, et que c'est la première fois de ma vie que personne ne fait allusion d'une manière ou d'une autre à mon "orientation amoureuse" en milieu professionnel (pas trouvé de moyen plus poli de dire ca, mais vous pouvez mettre "sexuelle", à la place de "amoureuse").

Jusque là ça allait des simples questions à peine dissimulées, aux insultes "you're a faggot" ou "sale pédé" (tout simplement), en incluant les questions plus grasses "bah quoi t'es pédé?" parce que je ne comporte pas comme un -mâle alpha- (?) et ceci sur des périodes de travail n'excédant pas une semaine dans certains cas.

Bon on s'en fout, mais quand même j'suis content de bosser avec des gens pas totalement cons pour une fois (et qui se mêlent de leur merde accessoirement).

J'voulais le raconter quelque part mais pas sur facebook lol, biz les psychos j'espère que ca va, tout ca

stay hydrated stay rdr

Ah ouais, c'est chaud... Après avoir travaillé dans un environnement relativement sain pendant pas mal d'années, je me suis retrouvé une fois avec de gros beaufs sur un chantier qui ne faisaient que de parler salement des meufs, de siffler toutes celles qui passent dans la rue, avec un type qui me demande le premier jour si j'ai déjà baisé... Franchement je me suis demandé ce que je foutais là...

Sludge a dit:
un type qui me demande le premier jour si j'ai déjà baisé... Franchement je me suis demandé ce que je foutais là...

Ce genre de type tu lui dit : ouai, et toi?

Et tu finis par boire des bières avec lui en terrasse.

Ouais, c'est vrai que ça fait un peu "juger"? Tu as raison. Cela dit j'ai quand même essayé de communiquer sur des terrains qui me lourdent moins, comme ses conditions de travail. ^^

Comme quoi on n'est jamais vraiment ouvert d'esprit. :P

Cela dit, ça peut vite partir en trucs comme papi avec les types qui te harcèlent sur ce sujet et sur des propos homophobes, misogynes et compagnie. En tout cas, tout pour te faire chier juste parce que t'es pas en train de dire "ouah la meuf trop bonne, eh ma jolie, t'es libre ce soir ?!". Et quoiqu'il en soit, c'est juste le genre de trucs qui me lourde et dont j'ai pas envie de parler avec la première personne qui passe. Chacun sa personnalité effectivement, la mienne est pas mieux que la sienne (après la misogynie et l'homophobie, c'est un autre sujet, là par contre je me permets de juger).

Je viens d'utiliser mon siphon à chantilly pour son utilisation première :mrgreen:
Et ça marche vachement bien! La crème est super bonne, et ça me fait faire des économies, avec de la crème bio. C'est écologique en plus (pas de grosses bouteilles en aluminium à recycler chaque fois) et il y a moyen de faire plein de parfums (j'vais essayer café un de ces jours). Juste dommage d'avoir à "gâcher" une capsule de N2O pour ça éhé.
miam les vermicelles!
57wg.jpg

Haaaaaan, ça a l'air trop bon !

Ouaaaiiii ça a l'air trop trop bon sérieux !!!!! Chapeau l'artiste.

C'est les vacances. Les écoliers auront du temps pour se renseigner sur la drogue. Grosse vague de Kevin qui arrivent en masse. Et ça a commencé direct avec le meug qu'on rallonge au solvant pour faire de la chimie in-vivo. Mais faut rester poli et précis.

Vomis.

Mon doc qui me dit d’arrêter de penser que à chaque problème il y a une solu.. drogue sinon je vais droit dans le mur, c'est obvious mais c'est pas facile de changer ça :'(

Juste pour dire que j'ai fais une overdose de yerba maté, parce que c'est horriblement bon (apologie, apologie), et maintenant j'ai ultra mal au bide et j'arrive pas à dormir parce que ça me stimule à mort...
Le thé c'est mal, m'voyez.

De mon côté ce genre de tentation (faire une teuf par week end, puis deux, puis 4).... Cest passé !!!

Mais ça criaint pour la genreration actuelle, encore aujourd'hui ça parlait que de taz de toutes les couleurs, sans se demander s'ils
Étaient bon !
Et ils parlent des trips comme ils sont sur de bader vu l'état d'esprit (et il manquerai que ce soit des choses faisandées , là hôpital direct.

Édit : oui je suis Hs, mettons ça sur l'ald (qui moi n'a auraient sûrement une similitude de descente, après les quelques stims consommé raisonnablement,
T'facon ca tombais un vendredi, et j'ai pris congé Luîdi que du bon'eur !
Le mieux c'est d avoir son Sam pour rentrer, donc pas de risques inutiles.

Ou pas avoir le permis !

Pourquoi le N2O plutôt que le CO2 pour la chantilly, quand ils savent l'utilisation qu'on peut en faire? :D

Pas mauvaise question... Je suis allé voir et je suis tombé sur ça:
Les cartouches pour l'eau de seltz sont chargées avec du gaz carbonique
et celles pour la chantilly avec du N2O.
Si l'on fait de la chantilly avec du gaz carbonique, on obtient un mélange crème et gaz infâme... Le CO2 se dissout dans le liquide!
Alors attention à utiliser les bonnes cartouches!
Ça explique tout! Et tant mieux haha!

Oui tant mieux. ^^
Merci!

cours d'infographie aujourd'hui , j'ai produit ce petit bijou dans un instant d'égarement
Voir la pièce jointe 18130

Je crois que les drogues ont fait leur effet sur mon cerveau, j'ai pris un fou rire solitaire qui s'éternisait, impossible de me calmer pendant une bonne demi heure, j'ai du sortir pour prendre de l'air.
Réellement la déprivation de sommeil ça rend complètement SHEITAN.

Voir la pièce jointe 18183
juste pour dire, ce matin (mardi matin) je devais faire une cure de médoc à l'hosto et l'infirmière a totalement raté la première veine, résultat elle a pété, c'est moche non ? vous en avez déjà eu des aussi dégueulasse ?

J'avais eu la même chose sur la main avec un fail de cathéter

Juste pour dire que j'ai stop la clope en même temps que les opiacés, c'est chaud de pas grossir :-|

Retour