Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai acheté une lampe, écrit en petit: ampoule non fourni

Je crois que c'était censé être drôle, je crois. :mrgreen:

Que je suis ému.

J'ai investi de l'argent dans autre chose que de la drogue, j'ai investi dans un bâton du diable pro, lumineux et avec les accessoires en plus. Je dépense une misère comparez a certain leader du marché sur le net.

Venant de Nouvelle Zélande avec, le bâton, le chargeur et les baguettes de contrôles qui vont avec contre presque 100e de plus sur un site Anglais . . .

Après avoir vérifié les fiabilités des sites où je m'aventurais. Je conclu donc une quête de 6 mois pour trouver LE bâton et LE site. Oui ça mettra un peu plus de 2 semaines à arriver, mais oui ça sera cool.

Je suis très content!

(Edit, je viens d'allez checker le constructeur, y'a beaucoup plus de frais d'export, c'est incroyable c'est plus cher de choper directement au constructeur qu'à un grossiste mais ils sont peut être plus fait pour ça ou pour les bon budget haha, j'ai chopé le meilleur pack du net haha je suis en folie)

Gilles a dit:
Que je suis ému.

J'ai investi de l'argent dans autre chose que de la drogue, j'ai investi dans un bâton du diable pro, lumineux et avec les accessoires en plus. Je dépense une misère comparez a certain leader du marché sur le net.

Heu, mis à part quand on vend (généralement sans consommer), on investi pas dans la drogue, on dépense, ton bâton lui, accompagné d'une casquette posée par terre peut être considéré comme un investissement.
C'est bien mieux....c'est cool, content pour toi.

d'une casquette posée par terre peut être considéré comme un investissement.

Et je pourrai acheter de la drogue!

Ca me gave de bouffer des cartons sans savoir exactement combien y'a dessus.

Si ça défonce beaucoup, c'est que y'a au moins 100. x)

Ben celui que j'ai bouffé dernièrement était le plus fort que j'ai jamais boufé, et ceux que j'ai déjà bouffé ont toujours été correct donc c'est surement comme tu dis.

Juste pour dire que vous êtes une belle communauté. J'aime à vous lire.

J'suis un test a carton.

Tu me donnes un carton, dans deux heures t'as le résultat..

C'coup là, s'en était pas ...

Pour ceux qui connaissent le 1p-lsd, quelles sont les différences qui vous avez pu noter par rapport au vrai, sont-ils si proches qu'on pourrait les confondre ?

Ce soir, c'est crash test !

Est-ce que quelqu'un saurait comment rattacher un clavier USB a mon nexus 5 si toutefois c'est faisable ? Parce que bon écrire un post sur smartphone c'est franchement insupportable :Oo:

Dis toi que je suis jamais passé par mon ordinateur depuis que je suis sur le fofo.
Alors t'as deux solutions:
1) Tu vas chercher dans le bordel de câbles qui-ne-servent-à-rien-mais-que-je-garde-au-cas-où, et tu déniches une perle rare:
l'adaptateur femelle->Usb, mâle->micro-Usb.
Mais il est rare celui-là, j'en ai qu'un et c'est mon précieux (même si je l'utilise jamais).
2) Tu sors ton porte-monnaie et tu vas t'acheter un clavier bluethoot.
3) Tu prends ta prise USB et tu l'enfonce comme un taré dans l'entrée micro-USB en criant trois fois: Tu vas renter putain de merde!*
*Attention, cette troisième méthode n'est pas approuvée par les professionnels.

Aller en teuf dans la sobriété la plus totale c'est trop bon. C'est trop simple d'être défoncé par procuration la bas, et j'aime vraiment beaucoup l'ambiance en fait. Et puis trop d'énergie pour danser, pas de descente quoi. joie

8h-12H de dirty electro sur 25kw de son quoi :heart::heart::heart:

Je vais essayer ça pour le concert de Highlight Tribe. Sobre (bon, peut-être un peu bourré quand même kr kr kr) !

Sludge a dit:
Je vais essayer ça pour le concert de Highlight Tribe. Sobre (bon, peut-être un peu bourré quand même kr kr kr) !

Easy mode là! La trance c'est tellement énergisant comme musique, ça fait vriller dans la tête même sans la moindre substance. Après avec ce groupe je me rappelle avoir eu du mal a "rentrer" dans le son car j'attendais leurs plus connues bêtement.
En vrai les concerts les plus chouettes c'est ceux ou tu découvres un artiste car tout te surprend et t'attend rien de plus que le moment présent.

Retour