Ca crains ce que tu racontes Simba.
Au black et sur le long termes, dans des conditions dangereuses, avec des vieux de la vieille de cet état d'esprit, ayayayaya...
Si il t'arrive un accident, t'est ps couvert.
Je te souhaite d'être pécunièrement compensé comme il se doit.
J'ai bossé une fois avec des gens de ce genre...Couvreur :
" Je suis un bonhomme, je m'envoi tous les jours ma bouteille de rouge minimum le midi avant de grimper sur le toit, et je tiens le route "
>>>
Super !
Un autre une fois, sur des chantiers : M'engrainait à faire des pauses au café le dude : Au début je le suis : Il tisais de bon matin...
la matin 4 pauses, l'am : La même : Et à chaques fois il me faisait venir, pour se couvrir
Assez vite, je lui ai dit d'aller faire ses pauses tout seul...
"tout donner" pour son taf même au détriment de sa santé.
Mouai, j'avais l'impression d'être un esclage, à rentrer chez moi ruiné, à bosser dans la crasse dans un hangars/atenier à respirer de la sciure d'aggloméré : Vla les crottes de nez bien noires que tu te retires, travailler avec un masque j'ai jamais pu.
Alors une fois dans des taffs de bureau, je me sentais moins esclave à faire un truc que je kiff (c'était du web) au début. Puis au final, quand la boite à grossi, il ont opté pour la quantité au lieu de la qualité, fait régresser tout le monde tehcniquement, et c'était devenu du travail à la chaine abrutissant, rustines sur rustines, sites de merde, clients de merde.
Le taff ? C'est de la balle
Au mois t'est en dièse avec tes collègues...