Tin j'me fais vieux.....j'ai du vérifier bicrave sur wiki car je comprenais pas l'énervement de Jhidou.....
Je sais pas pourquoi, mais dans mon souvenir autrefois on utilisait ce terme comme bédave......erreur d'usage surement, ou déformation locale.....Peut être que Guy a fait la même erreur...?
Tin, suite à un post sur les noids, hier , j'ai regardé ce qu'il se fait en faux shit, les tutos vidéos sont en train de pulluler grave, c'est impressionnant, d'un coté t'achète du shit neutre, de l'autre un noid, une manip de quelques minutes et hop!!!!
Sur Chemsrus, ya tout un topic avec un vendeur de ce truc neutre qui fait un carton, il refile des samples ouvertement et les gonzs après avoir reçu donnent leurs impressions, à priori il y a l'air d'avoir un max d’adeptes....
Ha mon avis le shit de merde a de beaux jours devant lui, ça sent vraiment le désastre sanitaire à plein nez.....
J'ose pas balancer ce que j'ai vu, pour pas filer d'idée à des connards, mais j'ai bien l'impression que trouver du vrai shit va devenir super rare, parce que la c'est trop simple et qu'avec ce qu'il revendent aujourd'hui, comme matierre de base, bin ça fait trop vrai quoi.....évidemment on sait absolument pas ce qu'il y a dans ce shit sans canna.
Avant on trouvait du shit bon ou pas bon, mais là le pas bon n'a plus d'intérêt commercial, vu qu'il suffit de faire du faux....
Y a deux mois , un voisin ma fait goutté une boulette , et un pote une semaine avant, ils étaient tellement costauds, que je me demande même aujourd’hui si je suis pas tombé dans le panneau.
Et si je me suis fait baisé, moi, alors que j'en ai fabriqué avec mes propres plantes (pour besoins perso bien sur), pendant des années, comment le gamin qui essaye pour la première fois fera t il la différence????
ça fait flipper quand même.