Hero
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 17/10/13
Aid3nPearce a dit:L'irrationalité humaine :/
Fixed
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid3nPearce a dit:L'irrationalité humaine :/
Hero a dit:Fixed
Tu crois encore que le féminisme sert à distribuer des bons points et des mauvais points ? Tout dans ta façon d'exprimer les choses renvoie à cette séparation que tu fais entre deux catégories qui parleraient pour les individus qu'on case dedans.Et si les tords étaient partagés?
Allez, du bon gros sexisme bien gras.une forme d'irrationalité spécifiques aux femmes
Sludge a dit:Oh putain les questions pourries.
Tu crois encore que le féminisme sert à distribuer des bons points et des mauvais points ? Tout dans ta façon d'exprimer les choses renvoie à cette séparation que tu fais entre deux catégories qui parleraient pour les individus qu'on case dedans.
Même moi je l'avais capté, et pourtant je suis mou du bulbe^^M.Orange a dit:Mais de toute façon ce n'était que de la provoque tout ça car ta réaction était prévue d'avance^^..
M.Orange a dit:Je sens que ça va partir en cahuette.....^^
Mais comme tout concept il doit évoluer si on veux qu'il aboutisse.jackteur a dit:en passant le féminisme, est un mot qui signifie libérer la femme du joug de l'homme...
Concept créer a une époque ou la femme n'avait pas le droit d'avorter ou de voter, puisque son corps ne lui "appartenait" pas et son avis découlais évidement de celui son mari...
mais avant cela il faut redorer le blason du féminisme, ou tout du moins arrêter de le prôner avec des idées d'avant guerre....
jackteur a dit:(pourquoi serais tu simple d'esprit? et pourquoi tu suggérès implicitement que ça t’empercherais de te remttre en question?)
jackteur a dit:
jackteur a dit:c'est sur qu'on peux remettre en cause le dictionnaire, mais je suis pas sur que ça soit une démarche d'ouverture...
des généralité bon marché....
J'admet.jackteur a dit:c'est pertinent ou non, suivant la situation...
jackteur a dit:mais, il n'y a nullement d'élitisme dans mon propos... juste une volonté d’élever un peu le débat au dessus des stéréotypes digne des journaleux de la TV.
faut activer vos neurones miroir plus souvent!!
CaptainBarnacle a dit:J'admet.
Mais je parlais de façon plus généraliste.
M.Orange a dit:Ya de tout dans les deux sexes, c'est le féminisme qui est réducteur......d'ailleurs j'aime po les "isme" en général c'est bien trop "iste"^^.
Donc je disais juste qu'il ya des connards pour taper , mais aussi des connes pour pas les reconnaître, des malines pour ne pas s’arrêter qu'aux beaux gosses ou sur les gros bras, des mecs intelligents qui ne flashent pas que sur les bimbos, des tolérants qui peuvent apprécier l'autre même si il est plus limité, moins beau moins belle, moins charismatique que d'autres....bref il y a de tout, mais réduire la victime à l'innocence c'est un peu simpliste, des fois oui, mais c'est pas une généralité.
Bien sur que le méchant c'est celui qui est violent, mais il ya des femmes violentes aussi et bien sur que celui qui se jette dans les griffes du loup, dans un sens, manque clairvoyance.
Omnibulé par le féminisme on fini castré^^.
Omnibulé par le féminisme on fini castré^^.