Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mon bad. Quel bad? Où ai je badder? J'suis chaud comme la braise.

Seulement entre ma vision de la drogue maintenant et celle d'avant. Y'a un monde, un univers. Un univers parallèles même.

Avant je pouvais taper de la ké toute la nuit, pas dormir, allez vomir deux fois, ça passe car j'aurai fait un mini hole.

Là je veux dire, c'est beaucoup trop d'intensité, je peux pas supporter. J'aime mon corps, j'aime mon esprit et j'aime être en lui.

Après je le répète, c'est de la ké véto. C'est super physique ce genre de connerie et pas beaucoup d'effet ultra agréable, enfin et surtout le flash est tellement court mais la défonce physique tellement longue.
 
Non j'ai tout le temps ça.

Genre olla qu'es qui se passe là c'est pas normal. Ah ouai kétamine. Ok. D'accord. J'espère que je vais pas me téléporter quelque part.

Fin c'est dur a décrire mais sous kétamine j'ai aussi l'impression qu'un truc va se passer. Un truc hyper important. Et j'suis prit dans une boucle et j'attend que cette chose se dévoile.

Les seul fois où la ké me faisait pas un ti coup de stress c'est quand j'en prenais vraiment souvent et j'étais blindé pour ça. En temps normal mon petit esprit, surtout quand j'en prend seul, il est pas d'accord.
 
Mais du coup Stonix, ce que tu veux dire vraiment c'est quoi ? Que tu veux plus en prendre ? Ou que tu dois accepter d'en prendre pour d'autres "objectifs" ?
 
Ouai c'est ça. Fin ça fait plusieurs mois que j'ai arrêter la consommation de produit régulièrement. Je suis plus qu'au pet là et de temps en temps de l'alcool. Et même pas un carton par mois.

Avant je consommais du LSD tout les week end et de la ké autant que possible dès que possible et ça m'attire plus du tout.

Maintenant je vais la garder pour les soirées posées entre connaisseur, les after au LSD car là je pense pas que je ne plus aimé.

J'aimerai bien avoir de la grosse ké isomère S aussi. Une petite trace et tout change autour de toi. De la véto du t'intoxique avant de vraiment volé :(
 
Pourquoi je me défonce. Je sais très bien pourquoi je le faisais avant mais je ne sais plus pourquoi maintenant. Ca ne m'attire plus.

de la ké autant que possible dès que possible et ça m'attire plus du tout.

J'aimerai bien avoir de la grosse ké isomère S aussi

On en parle de l'incohérence de tes propos ou je retourne m'astiquer?
 
Oula j'm'y connais pas suffisament pour saisir les différences dans les types de ké mais ce que je retiens de ton intervention c'est que t'as changé de conso' que ça te fait réfléchir et que c'est plutôt positif! Peut-être même que tu réduiras encore +, en attendant d'avoir cette fameuse ké isomère S ? ^^
 
psychotrique a dit:
On en parle de l'incohérence de tes propos ou je retourne m'astiquer?



Si tu comprend pas le passé le présent le futur ouai :)

Avant je consommais du LSD tout les week end et de la ké autant que possible dès que possible et ça m'attire plus du tout.

Avant je prennais du LSD tout les week end, de la ké dès que possible.

Maintenant non. Et je ne compte pas refaite ça.


Mais si tu comprends pas ça et que je doit me paraphraser encore..... Et ouai j'aimerai avoir de la ké S. Car chez moi du LSD mais je le garde pour des bonnes occas. Je vais faire pareil avec la ké maintenant.
 
C'était peut-être par rapport au fait que tu dises que ça ne t'intéresse plus mais que tu veux quand même en consommer (même si c'est une conso - importante qu'avant) ?
 
Ouai c'est la défonce pur et dur qui m'intéresse plus.

Et pour moi c'est pas pareil se défoncer et se droguer.
 
Je partage ce point de vue donc j'vois ce que tu veux dire :)
 
Simba a dit:
Bof. Et j'ai du mal à saisir pourquoi ça devrait particulièrement me plaire à moi.
(J'précise que j'suis dans le coltard, au cas où ^^)

J'trouvais que ça rejoignait un peu ton état d'esprit de ce qui avait été dit sur le topic "ce qui vous emm*rde le plus", mais peut-être pas finalement!

Et bien sûr, c'n'est pas que ça te plaise qu'à toi, ça peut intéresser plus d'une personne !
 
Ah, ça. (J'viens de lire le texte, du coup).
Ouais, y a un rapport avec mon état d'esprit, forcément, mais ce genre de photos c'est pas trop mon truc.

En tout cas, merci pour cette petite pensée pour moi ^^
 
Ahah mais de rien! Quand j'ai entendu parler les photographes ce matin, ça m'a fait repenser à ce qui avait été dit et pis voilà.
 
Si tu comprend pas le passé le présent le futur ouai :)

=) Prof' LaTrique à la rescousse!

Pourquoi je me défonce.

-> Présent

je le faisais avant

-> Passé

je ne sais plus pourquoi maintenant

-> Présent

Ca ne m'attire plus.

-> Présent

ça m'attire plus du tout.

-> Présent

J'aimerai bien avoir de la grosse ké

-> Conditionnel présent

Donc, si je ne m'abuse, tu parles au passé d'une conso abusive et compulsive dont tu te détournes aujourd'hui. Et tu suggères que tu souhaite (conditionnel) à l'instant présent te taper de la grosse ké.

Je réitère :

On en parle de l'incohérence de tes propos ou je retourne m'astiquer?

Edit :
Et pour moi c'est pas pareil se défoncer et se droguer.

Yep, je joue certes sur les mots, m'enfin le type qui me dis "j'prends conscience de ouf' que j'ai jusqu'à maintenant eu une attitude complètement abusive concernant ma conso" (se défoncer) et qui enchaîne sur un "Mais je choperais bien de quoi me défoncer" ... Voila quoi.
Apres si c'est pour me dire qu'une bonne ké type isomère S c'est pour se droguer, et d'la ké de véto, c'pour se défonser, tu m'excuseras, mais j'trouve ça un peu wtf. Mais libre à toi d'me dire d'aller m'faire mettre =)
 
Ce combo^^
LaTrique gagne par K.O !
(a moins que Stonix ne fasse jouer ses relations pour le faire disparaitre)
 
Le Roux a dit:
Lui donne pas de mauvaises idée toi !! Y serait capable de le ban parce qu'il l'a contrarié non? cest pas déjà arrivé à quelqu'un?
A moi si. ^^
Mais on est vendredi, il est pas en descente la, on risque pas grand chose. :mrgreen:
(bon on se revoient dans un mois après mon ban :p )
 
Mais on est vendredi, il est pas en descente la, on risque pas grand chose. :mrgreen:

J'aurais clairement fermé ma gueule si on avait été lundi ;)

Non mais y a une trace (de ké?) , j'ai des preuves, c'est de l'altruisme pur!! Comment pourrait-on m'en vouloir, m'arracher cet avatar qui me permet d'exister ... "Arraché! Il y a malgré vous quelque chose, que j'emporte, et ce soir, quand j'entrerais chez Dieu, mon salut balaiera largement le seuil bleu, quelque chose que, sans un pli, sans une tâche, j'emporte malgré vous, et c'est ... - C'est ...? (<- La blonde aux gros sein qui m'étreint tendrement pendant que Stonix brandit son gourdin) - Mon panache."
 
Retour
Haut