Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Diego'n'co a dit:
Il me semble qu'une des grosses differences est que les concubins pacsés ne peuvent pas placer tous leur biens en commun (à vérifier.)
Et en cas de séparation, ya pas photos, se "dé-pacser" n'est qu'une simple formalité comparé au divorce d'un couple marié.

On ne peut se pacsé qu'une fois ;) contrairement au mariage.

Salut les psychos,

Un petit message pour donner des news vu que ma derniere intervention intervention transpirais pas la joie de vivre. Suite a une suite d'evenement pas evident a gérer emmotionnelement, déces, trahison et escoquerie, inquietude, multiple expulsion, dérapage avec la dope, prise de tete sentimentale, probleme avec la methadone,j'ai retappé pas mal de coke et d'hero, de mxe, de stim RC, de morphine, d'alcool. Vu que j'avais plein de bonne excuse. . Le tout avec des up and down ou j'enchaine phase maniaque et phase dépressive. Bref j'ai galerer pas mal, mais ca m'as permis d'un peu ouvrire les yeux sur ma situation. J'avais un peu décidé d'abandonné. J'avais plus vraiment de perspective d'avenir. Mais a force de prendre des coup de pied au cul par la vie je peux pas rester dans cette etat d'esprit/situation.

La j'ai bientot plus d'appartement, du coup j'suis parti pour passer mon permis cet été et réamenager un camtar, et quand j'aurais plus le stress d'etre a la rue sans doute ouvrire un lieu d'habitation et d'atelier artistique ( ce que j'etais parti pour faire avant de quitter la belgique y as 8 mois ). Puis voyager aussi, d'abord l'espagne et le portugal et si ca se passe bien pourquoi pas l'asie.
J'aimerais beaucoup décrocher de la metha aussi, mais ca risque d'etre chaud ( quand je lis les report sur le net ca fout vraiment les boules ) j vais faire ca a mon aise.
J'ai la chance d'avoir le soutient d'amis que j'apprend a apprecier de plus en plus, si on m'avais dit que psychonaut aurais une influence si bénéfique sur ma vie je l'aurais sans doute pas cru.

Merci a tous les psycho qui m'on aidé, évité la rue, donné envie de me bouger le cul. Je vous aime les copains.

Alors comme ça, monsieur quitte le darkness ?

[video=youtube;GWMtKM5Z438]

Encore un bel article de mer.. sur Vice.
Je suis testeur de drogues de synthèse sur Internet | VICE | France
Psychonaut est même cité^^

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté vu que je ne suis pas beaucoup le fofo en ce moment, donc si c'est un doublon désolé.

Et pendant ce temps un gars de Psychoactif a rendu l'âme cette nuit grace a la synthacaine apparemment....

Ca c'est une belle journée :(

Le type prétend suivre les forum et te sort de ces conneries ...

Le coup du JWH 122, sait-on jamais, des fois qu'on morveux aille jeter un œil sur vice : "Oh cool, du canna légal".

Entre autres ...

Sincèrement, ce genre d'article est complètement dénué d'interet, si ce n'est pour le côté "On sait qu'une bonne grosse bande d'internautes va lire" / "Hehe, on a un partenariat avec les Chinois, 20% de leurs ventes sur les produits cités, non mais si c'est pas du business motherfuck!"

:prayer:

Psycho y'a différence entre ce que le mec à dit, ce que la nana à compris et ce qu'elle à retranscrit.

C'est encore pire que la citation d'Edmond Well (personnage de Bernard Werber):
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilites qu'on ait des difficultes a communiquer.
Mais essayons quand meme.

Edmond Wells

Je pense qu'on voit le mots stress de différentes façon, un mots n'est pas assez je trouve pour exprimer un ressenti.
Un stress plutôt bien gérer je vois plus sa comme du stress mais comme une force.

[video]

Pour ceux qui ont chaud et une trentaine d'euros (et encore, moi j'ai déjà quasiment tout le matos chez moi).

Je pense qu'on voit le mots stress de différentes façon, un mots n'est pas assez je trouve pour exprimer un ressenti.
Un stress plutôt bien gérer je vois plus sa comme du stress mais comme une force.

Bah tu peux caler des mots très généraux dessus. Le stress vient de la peur. Apprendre à gérer son stress, c'est apprendre à gérer ses peurs. Apprendre à gérer ses peurs, c'est une force.

CQFD -> Le stress est bénéfique.

Voir la pièce jointe 17183

Le stress, c'est comme la méthamphétamine. Ca stimule a faible dose, mais a forte dose ça deviens négatif sur ta productivité.

Gagner 1milliard de dollard ça génére des stress dans le corps, des toxines.
Et c'est mon papa de toubib kiladi !

Bon ok c'est "des" stress et pas "du" stress.

Ca dépend si parle par abus de langage (attention pas bien les abus, surtout sur mineur), et donc la "tu stress?", et plus généralement le verbe "stresser" est négatif.
Si c'est un stress positif, je crois qu'on répondrait "non: j'ui excité !"

Stress causé par la peur de l'échec
Stress qui ne s'est pas arrêté même face à la réussite officielle, c'était ma journée tendue, la tension nredenscend pas sans aide artificielle.
N'étant pas du tout flippée dans la vie courante, détendue en tout occaz, stresser ça mdonne mal au bide.

J'ai l'estomac qui s'est auto-digéré!

Retour