Salut les psychos,
Un petit message pour donner des news vu que ma derniere intervention intervention transpirais pas la joie de vivre. Suite a une suite d'evenement pas evident a gérer emmotionnelement, déces, trahison et escoquerie, inquietude, multiple expulsion, dérapage avec la dope, prise de tete sentimentale, probleme avec la methadone,j'ai retappé pas mal de coke et d'hero, de mxe, de stim RC, de morphine, d'alcool. Vu que j'avais plein de bonne excuse. . Le tout avec des up and down ou j'enchaine phase maniaque et phase dépressive. Bref j'ai galerer pas mal, mais ca m'as permis d'un peu ouvrire les yeux sur ma situation. J'avais un peu décidé d'abandonné. J'avais plus vraiment de perspective d'avenir. Mais a force de prendre des coup de pied au cul par la vie je peux pas rester dans cette etat d'esprit/situation.
La j'ai bientot plus d'appartement, du coup j'suis parti pour passer mon permis cet été et réamenager un camtar, et quand j'aurais plus le stress d'etre a la rue sans doute ouvrire un lieu d'habitation et d'atelier artistique ( ce que j'etais parti pour faire avant de quitter la belgique y as 8 mois ). Puis voyager aussi, d'abord l'espagne et le portugal et si ca se passe bien pourquoi pas l'asie.
J'aimerais beaucoup décrocher de la metha aussi, mais ca risque d'etre chaud ( quand je lis les report sur le net ca fout vraiment les boules ) j vais faire ca a mon aise.
J'ai la chance d'avoir le soutient d'amis que j'apprend a apprecier de plus en plus, si on m'avais dit que psychonaut aurais une influence si bénéfique sur ma vie je l'aurais sans doute pas cru.
Merci a tous les psycho qui m'on aidé, évité la rue, donné envie de me bouger le cul. Je vous aime les copains.