Juste pour dire que j'ai changer.
J'adore la ké, j'adorais la kétamine. Seulement hier, j'en ai eu et j'ai fait la même chose qu'à chaque fois.
J'en ai d'abord prit une première trace, une assez petite pour ne pas prendre trop cher direct si c'est un autre produit mais elle était fraîchement cuisiné.
La première se passe bien, malgré des petites appréhension. La seconde, plus conséquente, se passe bien aussi.
Et a un moment, la quatrième, plus conséquente que toute les autres. J'ai vrillé, j'ai réussis a me mettre dans un état proche du K-hole.
Et j'aimais plus du tout ça! La faute sans doute a une kétamine ayant des isomères R et S, de la véto comme on dit et elle est loin de la kétamine produite en Allemagne ou en Inde. Avoir avalé tout les drips de ké n'aide pas non plus le meilleurs étant de cracher la trace.
Je me suis retrouvé a errer dans ma maison, avec des gros lag genre vraiment des lags de jeux vidéo et j'étais nauséeux (Mais ayant quand même gérer les doses ca a pas durer trop longtemps)
Mais il m'est donc arrivé cette réflexion. Pourquoi je me défonce. Je sais très bien pourquoi je le faisais avant mais je ne sais plus pourquoi maintenant. Ca ne m'attire plus.
Je me respecte maintenant et se prendre des traits de Ke de plus en plus gros, un jeudi soir sans avoir rien prévu d'autre que de jouer a l'ordinateur. C'est pas le meilleurs plan du monde.
Et maintenant me voilà avec de la kétamine. Et je n'ai presque plus envie d'en taper!
Il n'y a que l'effet voile propre a la kétamine quand on passe d'un état de conscience a un autre qui m'attire car quand je l'ai eu hier : j'ai un peu flippé de voir des ours polaires sortir de mes murs mais dans cette états on est près a croire n'importe quoi et n'importe quoi se teinte de mystique.