Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Simba a dit:
En rapport avec le débat qu'on a eu y a quelques jours dans le sujet "ce qui m'emmerde le plus":
La Finlande sera le premier pays européen à introduire un revenu de base inconditionnel -- Enfant de la Société -- Sott.net

Bon, pas sûr que ça sera fait, mais au moins c'est à l'étude. Mais je rêve pas trop non plus; la Finlande c'est pas la France.

N'empêche ca fait rêver enfin rien que le fait qu'ils y pensent, en tout cas ce qui revient c'est que cela impliquerai une baisse drastiques des cout de la fonction publique, bref pas pret de voir ça débarqué en france. Ce qui est cool c'est de constater que l'idée semble dépasser les clivages avec de plus un soutien massif de l'opinion publique.

L'application peut être un mal comme un bien. Et c'est amené par un gouvernement d'extrême droite... Ils peuvent très bien saper tout les acquis sociaux et remplacer ça par quelque chose de plus pauvre et de plus inégalitaire. Apparemment ils seraient dans une optique néo-libérale.

http://confusionnisme.info/2015/05/07/lextreme-droite-entre-au-gouvernement-en-finlande/
Juha Sipilä, a été élu sur un programme prévoyant la mise en place d’une politique d’austérité, puisque selon Le Monde « l’ensemble des quatre principaux partis se sont engagés à réduire les dépenses publiques, alors que le déficit a franchi la barre des 3 % pour la première fois en 2014. » Sans surprise, certains médias libéraux comme Atlantico.fr se sont félicités de l’arrivée d’un chef d’entreprise à la tête de l’État finlandais.

Ouais faut voir...
C'est surtout le concept de "revenu inconditionnel" qui m'a plu.
Bien-sûr, après faut que ça suivre, derrière. Faire gaffe à ne pas avancer pour mieux reculer, d'une façon ou d'une autre.

Juste pour dire que j'aimerais être Mr Freeze

Entre autre :mrgreen:

La Grèce a voté "Non" au référendum.

Qui vivra verra.

Je l'espère, rien que par curiosité. Et si l'expérience est concluante pour eux, ça donnera des idées à d'autres et là, ça sera un effet domino de dingue.
Enfin bon, on y est vraiment pas mais ça me fait rêver ^^

Je pense surtout qu'il vont prendre très cher ils vont mettre des années a s'en remettre, n'oublions pas qu'il sont sous perfusion, ça plus les couts engendrés par la nouvelle monnaie a établir, aie. Moi ce que je pense c'est que l'exemple de la Grèce va freiner les hardeurs des anti-européens et autres partis extremes/populistes qui pullulent en Europe et en ramener beaucoup à la raison, tant mieux j'ai envie de dire.

Juste pour dire que j'ai eu 2/20 en session 1 puis 17/20 en session 2 a une matière. PETE. SA. MÈRE! ^^

Aiden: Ils vont prendre cher, ouais. Mais jusqu'ici, ils n'ont fait que ça, prendre cher. Sans parler de cette humiliation que sont les ultimatums.

Quand je vois ce qu'est devenu un pays comme le Portugal depuis qu'il est entré dans l'Euro, je ne pourrais que me réjouir si des pays prenaient la fuite.
L'Euro a surtout envoyé de la poudre aux yeux en prêtant de l'argent en masse mais avec des gros intérêts de chien. C'était un peu quitte ou double. Soit les pays décollent, soit ils se mettent dans une grosse merde. Mais pour l'instant, les pays se sont plus mit dans une grosse merde qu'autre chose.
La situation me fait penser à la relation qu'un client pourrait avoir avec un dealer d'héro.

Ils peuvent pas prendre plus cher que ce qu'ils ont vécu là. Ils sont déjà organisés en autogestion solidaire suite à l'abandon de l’État, leur monnaie va dévaluer à mort donc ils vont en chier quelques temps encore, puis ça va se stabiliser et ils vont remonter la pente, foutant la honte à toute l'UE. Mais ce serait étonnant qu'ils soient jetés hors de la zone Euro malgré les résultats.

Que j'ai repris la champiculture :unibrow:

Jour +6 après inoculation des pots :

Ça va trèèèèès vite ^^

726867-chat-synthe-espace-4.jpg

:mrgreen: Je suis un cheval :mrgreen:

tumblr_mmbg0vL5f81rmgjoeo1_500.gif

tumblr_l167jdeyQX1qzt4vjo1_500.gif

Juste pour dire que j'ai changer.

J'adore la ké, j'adorais la kétamine. Seulement hier, j'en ai eu et j'ai fait la même chose qu'à chaque fois.

J'en ai d'abord prit une première trace, une assez petite pour ne pas prendre trop cher direct si c'est un autre produit mais elle était fraîchement cuisiné.

La première se passe bien, malgré des petites appréhension. La seconde, plus conséquente, se passe bien aussi.

Et a un moment, la quatrième, plus conséquente que toute les autres. J'ai vrillé, j'ai réussis a me mettre dans un état proche du K-hole.

Et j'aimais plus du tout ça! La faute sans doute a une kétamine ayant des isomères R et S, de la véto comme on dit et elle est loin de la kétamine produite en Allemagne ou en Inde. Avoir avalé tout les drips de ké n'aide pas non plus le meilleurs étant de cracher la trace.

Je me suis retrouvé a errer dans ma maison, avec des gros lag genre vraiment des lags de jeux vidéo et j'étais nauséeux (Mais ayant quand même gérer les doses ca a pas durer trop longtemps)

Mais il m'est donc arrivé cette réflexion. Pourquoi je me défonce. Je sais très bien pourquoi je le faisais avant mais je ne sais plus pourquoi maintenant. Ca ne m'attire plus.

Je me respecte maintenant et se prendre des traits de Ke de plus en plus gros, un jeudi soir sans avoir rien prévu d'autre que de jouer a l'ordinateur. C'est pas le meilleurs plan du monde.

Et maintenant me voilà avec de la kétamine. Et je n'ai presque plus envie d'en taper!

Il n'y a que l'effet voile propre a la kétamine quand on passe d'un état de conscience a un autre qui m'attire car quand je l'ai eu hier : j'ai un peu flippé de voir des ours polaires sortir de mes murs mais dans cette états on est près a croire n'importe quoi et n'importe quoi se teinte de mystique.

J'trouve perso que le gros soucie des drogue, hormis leurs effets sur l'organisme: c'est l'addiction.

T'as de la ké et tu veux pas la taper? ou est le mal?

Et je pense que c'est aussi que tu sais que si tu en prend un peu, tu va finir par en prendre plein , non?
Y'aurai pas cette amour pour la défonce, si ça servait pas d'occupation, une trace de 30mg et hop t'étais bien partie pour jouer au pc, et après comme t'es "perdu" dans l'activité pc t'y pense plus.

Je parle d'occupation car je me base sur mon expérience: j'ai commencé à bédave qutidiennement par ennui: j'avais rien à faire !
Et j'avais jamais prod chez moi...jusqu'à ce que je ramène de la ké chez moi ^^
Bref, faut pas avoir peur de changer, d'évoluer.

Je me respecte maintenant et se prendre des traits de Ke de plus en plus gros, un jeudi soir sans avoir rien prévu d'autre que de jouer a l'ordinateur. C'est pas le meilleurs plan du monde.

Et de mon avi, la comme t'es que le lendemain de ton bad, un truc "dur" c'est de garder cette état esprit sur le long terme.

Retour