Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mes brain-zap sont apparut après l’arrêt de mon ad (effex...).
Maintenant j'en ais quand je suis en manque de méthad ou de rivo.
Dans mon ca, ça n'a rien à voir avec les rc...
 
Bebert, c'est vrai que tes posts ne sont pas hors-charte (en tout cas, j'ai pas l'impression qu'ils le soient).

Ce qui t'est reproché, c'est plutôt quelque chose qui est d'ordre moral.
Tetrobecks est en train de perdre sa femme et toi tu viens faire ton inspecteur Derrick.
Faut essayer de se mettre à la place des autres, des fois.

Pourtant, j'suis assez d'accord avec ton discours, au fond. C'est vrai que depuis quelques temps, il m'arrive de me sentir chez Monsieur Valls (je l'ai déjà dit ya quelques semaines). On a vu plusieurs fois des membres se faire limite lyncher pour leurs opinions. Ya eu des insultes, certains s'en sont donné à coeur-joie. Et quelques modos étaient de la partie. Je me suis même demandé si on pouvait pas faire un parallèle entre la direction que prenait la politique française et celle du forum.

Mais là c'est différent. C'est un peu comme si t'essayais de déclencher un scandale en plein milieu d'un enterrement.

Ces histoires me regardent pas, je sais, vu que j'ai jamais discuté ni avec Violet, ni avec Tetrobecks, mais ça me révolte pas mal quand-même alors c'était juste pour dire ça.
 
Depuis que j'ai arreté de bédav j'ai recommencé à rêver, avant je fumais notamment pour oublier mes rêves, je déteste ca, la ca va mieux j'ai bien rêver mais des fois c'est de la merde.

Bref j'ai rêvé -entre autres- que je fumais une clope et que je bouffais un taz. Puis je me suis réveillé et j'ai ait un autre rêve ou je disais "boah j'en ai refumé une désormais c'est baisé" et j'en fumais d'autres.
 
Ce matin, rendez-vous à 9h30 à l'école maternelle du coin pour découvrir les lieux et préparer la première rentrée de ma fille.
Ca fout une claque d'un coup.

(Roh, et j'me suis promis de pas dire le mot "mouton" dans ce post).

Edit: ouhouh, de retour, et j'sens que ça va bien me plaire, les relations entre parents d'élèves :)
C'est qu'il y avait de la maman, ooooh oui, d'la sacré maman, dis-donc ^^ Dont une que je croiserai à l'arrêt des cars tous les jours.

(La maitresse est pas mal aussi, j'dois dire).
 
Depuis que j'ai arreté de bédav j'ai recommencé à rêver


J'ai genre bédaver de ouf hier et je me souviens des rêves de cette nuit. J'ai vue ma maman et tout les animaux qu'on a eux ensemble. Cool expérience.
 
Que je suis sevré des amphets et des noids (naturels et synthés) mais que je plonge dans les benzos comme un trouduc avec des bavardages mentaux à la clé...
 
se liberer de ses peurs pour etre libre et se rendre compte que la liberte effraie, vous devenez donc effrayant.

M'en fout bande de fiotte.
 
Que j'ai récoltée mon premier flush et que mon prochain voyage et prevu pour demain ( j'en et pas pris depuis presque 6mois j'espere que le voyage sera a la hauteur de mes attente ), tout sa en attendant le petit autoflo que je devrais récoltée d'ici 20j, il en faut peut pour etre heureux :D
 
Bon, ça !
J'ai aussi une autoflo que j'ai reçu en cadeau avec d'autres graines. Récolte prévue mi-juillet, normalement.
 
Juste pour dire : après avoir été bosser au Portugal, je vais sans doute remettre le couvert mais en République Tchèque cette fois.

Je suis jeune et je ne connais qu'une toute petite partie du Monde. Mais ça va changer :)
 
Simba a dit:
Bon, ça !
J'ai aussi une autoflo que j'ai reçu en cadeau avec d'autres graines. Récolte prévue mi-juillet, normalement.


C'est sympa c'est petite bete mais faut pas se fier au délais des breeder, le mien et partit en flo au bout de 40j je pence récolter vers 80/90j contre 65 annoncée, en ayant survolée pas mal de JDC sur Cannaweed c'est toujours a peu prêt dans ses eaux là !

Juste pour redire ! Les mini growbox ne valent vraiment pas le coup ... petite commande cette après midi d'une 100% Envy, feuille de salvia avec un petit brad et 10 graine de Hawaian baby woodrose pour un premier trip au lsa ! Début du mois ensoleiller y a rien de plus motivant :tonqe:

Edit : premier bad au champote hier soir, je les chercher comme un con...
 
C'est bien triste, c'est clair...
Monde de fou.
 
Faudrait développer un peu...
Puis "darwinisme", c'est plus juste ^^

payoupay a dit:
C'est sympa c'est petite bete mais faut pas se fier au délais des breeder, le mien et partit en flo au bout de 40j je pence récolter vers 80/90j contre 65 annoncée, en ayant survolée pas mal de JDC sur Cannaweed c'est toujours a peu prêt dans ses eaux là !

Ouais, faut jamais se fier aux délais, que ce soit pour les autos ou les autres.
Perso, la mienne a sorti ses premiers pistils en 2 semaines donc ça va, j'me plains pas. Là elle est dehors depuis 1 petite semaine, elle est en plein stretch.
J'espère au moins récolter 20g (j'vise pas la Lune, avec ces bêtes-là. On est bien loin des graines régulières ou féminisées).

Pas cool pour ton bad aux champotes.
 
Bon ben il ne me reste plus qu'a ramener mes 25 boites de doliprane a la pharmacie, et a trouver autre chose a faire cet aprem....
 
Bah si c'est un hoax, tant mieux.

C'est bien beau de recouper les infos à chaque article que tu lis, mais à partir d'un certain stade, c'est de la perte de temps.
Perso, pour l'effet que ça me fait, je vérifie jamais ce genre d'infos.

En ce qui concerne les sites conspis, je vérifie, si l'info me semble importante. Sinon, bah, on s'en fout.

Edit: Par contre quand tu dis que limite faut pas lire les sites conspis, c'est ta façon de voir les choses. T'as beau penser ce que tu veux mais certains balancent des infos véridiques et jamais relayées par les médias officiels, de temps à autre.
Tout n'est pas noir ou blanc.
 
Un exemple d'infos véridiques et jamais relayées par les médias officiels ?
 
Retour
Haut