Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Laura Zerty a dit:
C'est dommage qu'en l'ayant déjà (soit disant) compris, tu continues..
Ben non tu te plantes la.
J'ai stoppé, par contre je continue sur des mecs comme Simba.
C'est ma maieutique yoshitique, et que ceux dont le plafond est trop bas (comme toi Laura) continuent a s'en offusquer.
D'ailleurs j'en discutais avec des mecs de PA, toi non plus t'as pas compris apparemment^^
:p
 
HeavenB a dit:
Cependant, même si je ne prends pas tout jusqu'au bout, j'écrirais quand même un petit trip report :rolleyes:
Tu prends tout ça ensemble pour quoi faire ? Dans quel but ? Pourquoi prendre une trace de speed après la montée des champignons (t'as prévu précisément de faire ça, il doit bien y avoir une raison) ? (Ce sont des questions qui témoignent d'une vraie curiosité. Qu'est-ce que t'attends de ces produits en somme.) A ta place je profiterais du cadre super pour tester un seul de ces trucs inconnus bien comme il faut au lieu de courir le risque de n'avoir rien appris de leurs effets seuls. Genre tu pourrais au moins choisir soit LSD soit champis... En passant, le "demi-carton" n'est pas une unité de mesure, ça peut être 0, comme 50 microns comme 200 microns de LSD. M'enfin tes potes les ont peut-être déjà essayés. Et pour l'alcool ajouté à cette dose d'acide-champis-speedé, fais gaffe, il me semble avoir souvent lu que les psychés ont tendance à masquer l'effet de l'alcool, que tu peux boire comme un trou et t'en rendre physiquement peu compte.
 
En général il vaut mieux commencer par goûter chacun des produits séparément plusieurs fois avant de commencer à les mélanger.
Quand on mélange des produits, le résultat est plutôt inattendu, tu vas mélanger deux psychédéliques, ça risque d'être assez fort niveau mental (le LSD à lui tout seul peut déjà bien retourner, même un demi carton, dont tu ne connais pas forcement le dosage).

Après, si tu es décidé, et que tu es bien entouré c'est toi qui vois.
Sois prudent et ne te sens pas obligé de prendre un produit juste parce que qu'il est à disposition, tu auras d'autres occasions :)

Bonne soirée en tout cas & take care
 
Acromyrex a dit:
Tu prends tout ça ensemble pour quoi faire ? Dans quel but ? Pourquoi prendre une trace de speed après la montée des champignons (t'as prévu précisément de faire ça, il doit bien y avoir une raison) ? (Ce sont des questions qui témoignent d'une vraie curiosité. Qu'est-ce que t'attends de ces produits en somme.) A ta place je profiterais du cadre super pour tester un seul de ces trucs inconnus bien comme il faut au lieu de courir le risque de n'avoir rien appris de leurs effets seuls. Genre tu pourrais au moins choisir soit LSD soit champis... En passant, le "demi-carton" n'est pas une unité de mesure, ça peut être 0, comme 50 microns comme 200 microns de LSD. M'enfin tes potes les ont peut-être déjà essayés. Et pour l'alcool ajouté à cette dose d'acide-champis-speedé, fais gaffe, il me semble avoir souvent lu que les psychés ont tendance à masquer l'effet de l'alcool, que tu peux boire comme un trou et t'en rendre physiquement peu compte.

Pourquoi ? Parce que la curiosité.
Je souhaite vraiment aller plus loin qu'une simple défonce sous cannabis, qui est devenu quelque chose de vachement régulier, donc qui s'intègre aux éléments de ma routine habituelle.
Je veux voir, entendre, sentir, explorer, découvrir des choses différentes.

La trace de speed après les champignons c'est seulement pour me donner la force d'aller faire une petite escapade en forêt un petit bout de la soirée (une heure ou deux) et histoire de m'ouvrir un peu plus aux rares personnes que je ne connaîtrais pas dans cette soirée.

Pour l'alcool, pas de problème, je ne bois pas beaucoup et je ne compte pas boire après la prise des champignons, ou alors vraiment vers la fin de la défonce, pour remettre le sourire en marche.

Bref', de toute façon, j'arriverais en tant que touriste et j'en ressortirais avec une expérience, bonne ou mauvaise, vous le serez lors du TR :p !
 
HeavenB: C'est bien en démarrant le prod' comme ça tu t'arrêteras bien plus vite !
 
HeavenB a dit:
Pourquoi ? Parce que la curiosité.
Non mais pourquoi le combo ? LSD ou champis seuls suffisent à ce que tu veux.
 
Simba a dit:
Je me rends compte que troller, finalement, même si ça peut être drôle (souvent), ça peut facilement devenir blessant.
J'vais revoir ma conduite sur le forum à ce niveau.

Culpabilise pas , moi c'était pas mieux et parfois mes vieux réflexes reprennent le dessus quand l'ennui est à l'appui .

Mais je crois qu'aujourd'hui j'arrive dans un état de pensée qui frôle le nihilisme , autant je ne dis pas que je suis en dépression ou que tout ce qui côtoie cette folie moderne me révulse mais je dois dire que maintenant j'ai plus trop envie de vouloir me situer par rapport aux autres ou contrecarrer leur pensées et sentiments vis à vis des autres ...

Cet état bouddhique franchement me convient bien mais je crois que ça part en vrille pour certaines choses ..bien que très loin des idées anarchistes puisque la part de dualité est moins mise à contribution .
 
CaptainBarnacle a dit:
Ben non tu te plantes la.
J'ai stoppé, par contre je continue sur des mecs comme Simba.
C'est ma maieutique yoshitique, et que ceux dont le plafond est trop bas (comme toi Laura) continuent a s'en offusquer.
D'ailleurs j'en discutais avec des mecs de PA, toi non plus t'as pas compris apparemment^^
:p

Ok, tu as stoppé mais tu continues, donc à part nier puis reporter l'accusation sur l'accusateur pour te défiler, tu n'as rien d'autre pour sublimer ceux qui ne te connaissent pas ? (à part le fait de changer de pseudo quand tu t'es grillé au près de tout le monde)

Je dis ça parce que ta maïeutique est mauvaise, le coup de transférer le problème pour l'esquiver et de te rassurer en critiquant autrui avec des gens qui fonctionnent comme ça aussi, ça ne mène qu'à se leurrer, et je comprends que lorsque seul tu doutes, tu te sers de l'appui d'autre individus comme toi pour te rassurer.

Sinon pour te répondre quand même et te montrer que tu te leurres, j'ai arrêté de jouer sur PA au "troll intello" sur les topics Héroïne depuis janvier comme on me la bien fait remarquer, mais les gens comme toi n'osant pas faire la part des choses, continuent d'avoir en tête une image négative de ma personne pour mieux se serrer les coudes dans leur médiocrité (et vu que t'es du genre à troller pour envenimer les choses en sauvant tes apparences de mec cool, vaut effectivement pour toi que tu mettes des ^^ pour tromper ton monde).
Pour ma part là où je ne peux que m'améliorer en changeant de manières parce que je sais reconnaitre mes torts, toi tu te mens et ne change rien...à part de pseudo, bref cimer l'intégrité...

Et si tu ne te sens pas apte à répondre sans changer de sujet comme d'habitude ou en mettant un fake ^^ (au second degré toujours quand ça t'arrange), évite de te contenter de me poster une vidéo dans laquelle tu as entendu quelque chose qui résumerait ta pensée, parce que c'est irrespectueux quand on te parle sérieusement de faire ça de la sorte tout en te servant de la création d'un auteur ayant fait l'effort de réfléchir lui.
 
Laura Zerty a dit:
(à part le fait de changer de pseudo quand tu t'es grillé au près de tout le monde)

Quoi ? Lui ? Nooooonnn ! Pas lui, voyons.
Barnacle, c'est un mec qui assume, pas vrai ?
Quand il te dit qu'il est zen, c'est qu'il est zen. C'est pas comme s'il avait pété 3000 fois son câble sur le forum pour des enfantillages :lol:

D'ailleurs, ça fait déjà 6 mois qu'il a son nouveau pseudo. La remise à zéro devrait pas tarder, j'pense :nod:

(T'as assez de smileys souriants, là, ou il faut que j'édite pour en remettre ?)
 
Tu viens de me faire gagner au moins 100€ Laura. (et j'espère que les parieurs sont solvables)

J'avais deviné ta réponse au mot près. (enfin presque^^)

[video=youtube;pRzIQCq2T8Y]

J'adore internet <3

EDIT ouuuuu Simba il est tendu^^
Bah alors mon ami, faut relativiser tout ça ;)
D'autant que je te respecte toi.
 
Laura Zerty a dit:
évite de te contenter de me poster une vidéo dans laquelle tu as entendu quelque chose qui résumerait ta pensée, parce que c'est irrespectueux quand on te parle sérieusement de faire ça de la sorte tout en te servant de la création d'un auteur ayant fait l'effort de réfléchir lui.

Et si tu ne te sens pas apte à répondre sans changer de sujet comme d'habitude

Ahah, Laura t'es un bon, sérieux.
J'voyais pas le personnage si prévisible que ça.

EDIT ouuuuu Simba il est tendu^^
Bah alors mon ami, faut relativiser tout ça ;)
D'autant que je te respecte toi.

Ca devient grave, là.
J'ai comme une impression de déjà-vu...

Puis t'as une drôle de façon de respecter les gens, mec.
Je parle pour moi, surtout. Mais j'suis pas le seul sur CE forum à connaitre ton p'tit côté "j't'aime bien mais j'te tire dessus".
Certains l'ont vécu IRL. Moi ça va, j'ai pas fait la connerie de te rencontrer.
 
Uhuh mode piquant enclenché^^
Bon j'ai poussé le troll trop loin avec toi simba, je voulais pas faire preuve de bassesse mais j'ai foiré mon coup... sorry...
Et la fameuse histoire irl dont tu parles a été éludée (voir avec puki ou strato)

J'admet j'ai été con avec toi.
J'ai merdé.... Tant pis....

EDIT j'avais pas vu la réponse avant mon post.
Ouais Laura il m'a bien cerné ce piti enfoiré.^^
 
La vidéo, le changement de sujet, et tu reportes ta faute sur un autre...bingo !
 
Chialé dans ton giron pour changer de pseudo ?
Faut croire que t'as la rage pour citer en public mon ancien pseudo.

Mais la différence entre mon changement de pseudo et les tiens, c'est que toi t'avais pas une belle-famille qui t'a balancé aux flics puis ces mêmes flics qui ont saisi un de tes ordinateurs quelques semaines plus tard.
Puis, si t'as de la mémoire, c'est pas moi qui suis venu te voir et c'est pas toi qui m'a aidé à l'époque (d'ailleurs, t'as jamais eu ce pouvoir, au passage). C'est Strato, qui a d'ailleurs réagit rapidement. Et je crois que c'est Sludge qui m'avait envoyé vers lui, vu que seul un admin pouvait m'aider.

Bref.
 
Nan la faute est pour moi (concernant Simba)
Et je reporte pas la faute sur toi, j'ai juste souligné le fait que tu me cerne bien , rien de plus....
Mais bon un prêté pour un rendu Laura, cette manche est pour toi :p

EDIT ouais j'ai été con Simba, j'édite, désolé.
 
Merci.
 
Bon je vais déferler la chronique des règles du forum mais les gars pour infos je vais traverser la France alors il serait sympa que certains fassent oeuvre de mécénat ( disons aumône ) ne serait-ce que pour un verre d'eau ou un échange verbal ( pas la drogue , tout de suite ! lol ) de quelques minutes mano a mano ^^
 
Oh non, l'escalade s'arrête ici ? ça ne va pas dégénérer avec plein de sang sur les murs ?
Je suis déçu...
 
Je viens d'apprendre que le soundsytem DesertStorm avait posé des free en bosnie lors de la guerre pour finir à sarajevo lors du cessez le feu en accompagnant un convoi humanitaire.
Sacrée street cred!


Quand est-ce qu'on parachute David Guetta sur l'état islamique ? x)
 
Juste pour dire que S&V c'est trop bien et que je vous recommande vivement le numéro de février dernier, grosse découverte sur l'eau (une de plus mais pas des moindres) qui intéressera surement les chimistes et les mystique, et l'auteur de l'article s'attache à dire que les solutions universelles se trouvent dans la goutte :lol:

vD8HCl.jpg


edit: je cite réellement l'auteur en conclusion de son article : "Naturelle ou artificielle, la goutte est en train d'être reconnue comme le laboratoire chimique ultime. La source universelle d'énergie vitale."

Moi je ban direct pour apologie...
 
Retour
Haut